Topic de boucledargent :

Je reviens de AUCHAN : 340 EUROS de courses

Zelenski (ukraine) appelle au boycott de Auchan car ils refusent de fermer des magasins pour 30k employé (qu'il faudrait payer, ou licencier avec les coûts et que faire des magasins, des stocks, etc). Bref, Auchan refuse un suicide économique qui n'apporterait rien, au contraire, les magasins russes profiterait de cet afflux, et des capitaux devraient payer toutes les indemnités ou le maintien des salaires.

Ce type est irresponsable et vivement qu'il dégage, il ne cherche pas la paix, il sacrifie son peuple comme à Marioupol où la situation est désespérée mais interdit la reddition. Il cherche par tous les moyen d'entrer dans l'histoire, au sacrifice des autres. Insulte sans fin ses amis car ils ne font pas ce qu'ils veulent, car ils refusent de déclencher une troisième guerre mondiale.

Et donc là, il appelle à boycotter Auchan. Bah moi du coup je les soutiens, car ils ont raison de refuser de céder à une injonction d'un mec qui n'a rien à voir avec eux. Aucun ne peut pas se tirer une balle dans la tête exprès. Je viens donc de faire des giga courses chez eux j'ai rempli 2 cadies

Photo du ticket de caisse

Un vrai patriote :oui:

Rien de plus a dire si ce n'est qu'un dirigent étranger n'a pas à donner des injonctions.

Le 28 mars 2022 à 09:40:54 Mimoune2k22 a écrit :
Photo du ticket de caisse

Il doit être dans un de mes sac cabas

Mon petit week end dissident a la montagne la semaine prochaine :bave:
Petite toile de tente Decathlon :bave:
Boîte de sardines Auchan :bave:
Collation Danone :bave:

Le 28 mars 2022 à 09:47:58 P4ulRic4rd51-23 a écrit :
Mon petit week end dissident a la montagne la semaine prochaine :bave:
Petite toile de tente Decathlon :bave:
Boîte de sardines Auchan :bave:
Collation Danone :bave:

Ahi

Le 28 mars 2022 à 09:40:54 :
Photo du ticket de caisse

Le 28 mars 2022 à 10:01:22 blablabloublou7 a écrit :

Le 28 mars 2022 à 09:40:54 :
Photo du ticket de caisse

Il est dans mon sac cabas la photo arrive

J'achète uniquement chez Auchan desormais

Le 28 mars 2022 à 09:46:09 boucledargent a écrit :
Faites de même

C'est trop cher Auchan, désolé mais je n'ai pas les moyens de soutenir le groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 28 mars 2022 à 10:11:51 Docteur-Jvc a écrit :
C'est trop cher Auchan, désolé mais je n'ai pas les moyens de soutenir le groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu achètes ou clef

Le 28 mars 2022 à 10:12:11 :

Le 28 mars 2022 à 10:11:51 Docteur-Jvc a écrit :
C'est trop cher Auchan, désolé mais je n'ai pas les moyens de soutenir le groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu achètes ou clef

Aldi khey. Je suis aussi à l'affût de toute les promotions, genre 1+1 gratuit, etc ..

Bordel même quand je vais au Mcdo j'attends d'avoir une promo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Zelenski et très probablement une grosse merde un sale lache qui joue au héros en se cachant derrière son peuple, enfin en admettant qu'il soit réellement de ce peuple....
Effectivement en plus il insulte tout ceux qui ne te plient pas à volonté.

D'ailleurs les entreprises comme Renaut qui font 50 % de leur chiffre d'affaires en Russie et qui s'en vont sont des gros débile et des gros cucks.
C'est vraiment complètement débile de pénaliser les habitants d'un pays à cause de ses dirigeants, comme il y a infiniment malhonnête et débile de mettre sur le dos des Européens anciens les crimes des élites européennes anciennes, où ça pour leur propagande et pour essayer de la destruction de l'Europe est un crime infiniment grave contre l'humanité. Comme le répète d'ailleurs souvent le dalaï-lama qui dit arrêtez de détruire l'Europe. ils peuvent venir un moment mais doivent repartir ensuite...
Et encore évidemment il veut bien dire certains peuvent venir un moment mais pas trop, et uniquement ceux qui sont corrects, pas ceux qui tentent d'imposer leur volonté alors tu ne sont pas chez eux...

Boycotter un pays entier les habitants pour les décisions de ces dirigeants son gouvernement c est complètement débile et inique, en plus des entreprises qui se flinguent si elles font beaucoup de chiffres dans ce pays.

Données du topic

Auteur
boucledargent
Date de création
28 mars 2022 à 09:30:59
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 594