Les "PASSIONNÉS" :rire: :rore: :rare:
Le 31 mars 2022 à 14:53:41 :
Je suis en partie d'accord avec l'op.Mais donc, c'est quoi une "passion" concrètement ?
Par exemple, j'étais complètement obsédé par le skate à l'adolescence, j'en ai fait intensivement pendant 4 ans. C'était constamment dans un coin de ma tête quand je n'en faisais pas. Si il pleuvait dehors, je regardais des vidéos de skate où je jouais à Skate 3C'était pas une passion selon toi?
c'est ça la vie pour moi
le reste est details
Le 31 mars 2022 à 14:59:09 :
Le 31 mars 2022 à 14:53:41 :
Je suis en partie d'accord avec l'op.Mais donc, c'est quoi une "passion" concrètement ?
Par exemple, j'étais complètement obsédé par le skate à l'adolescence, j'en ai fait intensivement pendant 4 ans. C'était constamment dans un coin de ma tête quand je n'en faisais pas. Si il pleuvait dehors, je regardais des vidéos de skate où je jouais à Skate 3C'était pas une passion selon toi?
c'est ça la vie pour moi
le reste est details
Pour moi aussi, je regrette cette époque
Je devrais peut-être m'y remettre pour raviver ma flamme. Et me mettre à la musique aussi, je sais que je peux aussi développer une obsession avec ça
Se gaver de vulgarisation scientifique depuis sa plus tendre enfance ça compte comme une passion ?
Sinon j’ai la guitare.
Et aussi mes études d’art en lien avec le fait que j’ai toujours dessiné.
juste des jaloux car leur caisse est moche et pas tunée, je les envoi bouler...faut pas fair attention et vivre ses passions à fond la vie est courte (et je fais des meetings aussi quand je peux le samedi)
Le 31 mars 2022 à 15:05:14 :
Le 31 mars 2022 à 15:03:02 :
Se gaver de vulgarisation scientifique depuis sa plus tendre enfance ça compte comme une passion ?Sinon j’ai la guitare.
Et aussi mes études d’art en lien avec le fait que j’ai toujours dessiné.
Du coup la passion n’existe pas ?
Comment tu définis la passion ?
Typiquement quand tu vois Pyramidologue sur le fofo je suis persuadé que le nombre de non professionnels qui s'y connaissent autant en égyptologie se comptent sur les doigts de la main.
Données du topic
- Auteur
- Verrue_Mystique
- Date de création
- 31 mars 2022 à 14:45:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32