Les "PASSIONNÉS" :rire: :rore: :rare:
Les trois quarts des gens qui se qualifient de passionnés sont en réalité des monomaniaques étriqués.
Des limités incapables de discourir à propos d'autre chose que de leur petites obsessions.
Vides au point de faire tourner leur personne autour seulement de leur centre d'intérêt.
Mention spéciale aux "passions" basées sur du divertissement de plébéien.
"J'adore les films marvel " GOUDJAAAAAAAAAA
"Les animés c'est la vie, ora ora ora " AYAOOOOOOOOO
"Moi mon truc c'est le bon gros rap sa mère whola " ATAOOOOOOOOY
Les passionnés cet embarras universel. ------------> https://youtu.be/O0Wq-nrylOk
"Ma passion c'est le jeu-vidéo et les voyages"
Sans compter le fait que beaucoup de gens confondent passe-temps et passions
Le 31 mars 2022 à 14:50:21 :
Par contre les gens qui en ont pas c'est tout aussi malaisax
Non, c'est commun
C'est commun car comme 90% des gens, tu confonds passions et passe-temps
Avoir une passion ça te permet de tenir des conversations pendant des heures et des heures et des heures si l'autre personne partage cette passion
et ça c'est cool quand on est introvertit
Le 31 mars 2022 à 14:50:08 :
Le 31 mars 2022 à 14:48:47 :
Moi ma passion c'est l'enduro en VTT, je fais plus que ça, je parle que de ça aussiTu dois avoir de belles cuisses à défaut d'avoir de la conversation.
J'ai un joli corps oui mais plein de cicatrices, je me blesse souvent, niveau conversation je n'arrive a baiser que des rideuses (et c'est pas la plus jolies )
Je suis en partie d'accord avec l'op.
Mais donc, c'est quoi une "passion" concrètement ?
Par exemple, j'étais complètement obsédé par le skate à l'adolescence, j'en ai fait intensivement pendant 4 ans. C'était constamment dans un coin de ma tête quand je n'en faisais pas. Si il pleuvait dehors, je regardais des vidéos de skate où je jouais à Skate 3
C'était pas une passion selon toi?
Le 31 mars 2022 à 14:51:40 :
Avoir une passion ça te permet de tenir des conversations pendant des heures et des heures et des heures si l'autre personne partage cette passionet ça c'est cool quand on est introvertit
This sans mes passions je serais un 0 ami
Le 31 mars 2022 à 14:53:41 :
Je suis en partie d'accord avec l'op.Mais donc, c'est quoi une "passion" concrètement ?
Par exemple, j'étais complètement obsédé par le skate à l'adolescence, j'en ai fait intensivement pendant 4 ans. C'était constamment dans un coin de ma tête quand je n'en faisais pas. Si il pleuvait dehors, je regardais des vidéos de skate où je jouais à Skate 3C'était pas une passion selon toi?
Ca, oui, c'est déjà plus concret
Le 31 mars 2022 à 14:54:56 :
Le 31 mars 2022 à 14:51:03 :
En même temps certain ne savent pas la différence entre aimé et en être passionnéPassion =/= centre d'intérêt effectivement.
Les deux ne diffèrent que par degré mais le passionné est un être à part.
Mais puis même, ça te perturbe vraiment si une personne te dit qu'elle est passionnée de tel truc alors qu'au final c'est juste un "centre d'intéret" ?
Ca change quoi pour toi ?
Le 31 mars 2022 à 14:53:41 :
Je suis en partie d'accord avec l'op.Mais donc, c'est quoi une "passion" concrètement ?
Par exemple, j'étais complètement obsédé par le skate à l'adolescence, j'en ai fait intensivement pendant 4 ans. C'était constamment dans un coin de ma tête quand je n'en faisais pas. Si il pleuvait dehors, je regardais des vidéos de skate où je jouais à Skate 3C'était pas une passion selon toi?
Affirmatif mon bon clayoux, je n'ai jamais dit le contraire.
Mais ça aurait pu être pire, tu aurais pu être passionné par du divertissement pour débile léger.
Données du topic
- Auteur
- Verrue_Mystique
- Date de création
- 31 mars 2022 à 14:45:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32