Topic de EtoileExplosive :

Votre ex est elle revenue après un silence radio ?

Supprimé
le meilleur moyen pour qu'elle revienne c'est qu'elle te voit en compagnie d'une autre fille si possible plus jolie qu'elle.
Les femmes marchent par mimétisme

Le 31 mars 2022 à 22:38:01 :
non moi jamais revenu

juste un sms une fois ou elle devait être bourrée vu l'heure et les fautes, pour me dire qu'avec moi elle avait jamais joui.

je ne lui ai même pas répondu....

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Silence radio depuis bientôt 30 ans ici donc non

Le 31 mars 2022 à 23:21:04 :
le meilleur moyen pour qu'elle revienne c'est qu'elle te voit en compagnie d'une autre fille si possible plus jolie qu'elle.

Elle aurait aucun moyen de voir ça de 1, de 2 je sais pas si sur elle ça marcherait, je pense que ça là dégoûterai plus qu’autre chose et de 3 je doute fortement de pouvoir trouver mieux malheureusement

elle m'a reparlé après 6-7 ans par hasard mais si tu fais rien il se passera rien

Le 31 mars 2022 à 23:22:27 :

Elle aurait aucun moyen de voir ça de 1, de 2 je sais pas si sur elle ça marcherait, je pense que ça là dégoûterai plus qu’autre chose et de 3 je doute fortement de pouvoir trouver mieux malheureusement

Ne doute pas de trouver mieux, tu va trouver quelqu'un de différent les couples sont très très différents selon les personnes.
Une fille plus belle peux te donner une relation de merde et une fille a la limite des tes critères peux te donner une relation extraordinaire, c'est jamais mieux ou moins bien c'est juste différent.

Le 31 mars 2022 à 23:22:57 :
elle m'a reparlé après 6-7 ans par hasard mais si tu fais rien il se passera rien

Si je fais rien comment ça ? Si je la contact pas ou si je ne fais rien de ma vie pour changer

Le 31 mars 2022 à 23:24:31 :

Ne doute pas de trouver mieux, tu va trouver quelqu'un de différent les couples sont très très différents selon les personnes.
Une fille plus belle peux te donner une relation de merde et une fille a la limite des tes critères peux te donner une relation extraordinaire, c'est jamais mieux ou moins bien c'est juste différent.

Je sais, mais elle est tout ce que je recherchais, on a forgé nos critères l’un sur l’autre, elle était parfaite en tout point pour moi, c’est en ça que je ne trouverai jamais mieux, c’est certain

Je pense que si elle ne revient pas je vais juste me mettre dans des relations sans vraiment les aimer, elle me hantera à vie

Le 31 mars 2022 à 23:28:44 :

Le 31 mars 2022 à 23:22:57 :

Si je fais rien comment ça ? Si je la contact pas ou si je ne fais rien de ma vie pour changer

Le 31 mars 2022 à 23:24:31 :

Je sais, mais elle est tout ce que je recherchais, on a forgé nos critères l’un sur l’autre, elle était parfaite en tout point pour moi, c’est en ça que je ne trouverai jamais mieux, c’est certain

Je pense que si elle ne revient pas je vais juste me mettre dans des relations sans vraiment les aimer, elle me hantera à vie

C'est parce-que tu viens d'avoir la rupture et que tu es mal que tu dis ça, reviens dans 6 mois quand t'aura encaissé comme il faut la rupture tu nous racontera pas le même discours.

Dans 6 mois ça sera pire, je vais passer mon été tout seul alors que je les avait tous passés avec elle
Je suis pas sûr de réussir mon année

Justement, dans 6 mois je pense être encore plus au fond que maintenant

La première s'abonne à mon insta et se désabonne de mon compte pour que je puisse voir sa demande et réagir, elle à fait ça 3-4fois sur des intervalles de 4-5 mois.

Et pour la dernière elle m'a bloqué de partout sauf d'insta mais je sait qu'elle reviendra jamais car j'ai était très mauvais (je pense à elle tout les jours même 1an après)

Le 31 mars 2022 à 23:34:30 :
Dans 6 mois ça sera pire, je vais passer mon été tout seul alors que je les avait tous passés avec elle
Je suis pas sûr de réussir mon année

Justement, dans 6 mois je pense être encore plus au fond que maintenant

On a vécu un peu près pareil j'ai l'impression moi aussi je voyais mon ex comme ça, je la connaissais depuis mes 14 ans et en couple avec de 15 a 20, ce qui m'aide le plus c'est de passer le temps que j'aurais passé avec elle avec mes potes ça fait du bien, je sais pas si ça pourra t'aider

Y'en a qu'une qui est revenue et c'est celle que je voulais pas :)
Les meufs qui sont adeptes du silence radio : des lâches ou alors des meufs qui sont très introverties. A fuir. :(

Le 31 mars 2022 à 23:39:49 :
Y'en a qu'une qui est revenue et c'est celle que je voulais pas :)

Pareil bordel sur 3 ex 2 revienne sauf celle que je veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648763086-1648451441-ahigos1.png

Données du topic

Auteur
EtoileExplosive
Date de création
31 mars 2022 à 22:34:46
Date de suppression
1 avril 2022 à 00:15:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC