Votre ex est elle revenue après un silence radio ?
SuppriméSi oui au bout de combien de temps ? Combien de temps à duré votre relation ? Raison de la rupture ? Ça a refonctionné depuis ?
J’ai besoin de témoignage, qu’ils soient bons ou mauvais.
j’ai débuté le SR depuis quelques jours après 4 ans de relation et j’espère qu’elle finira pas revenir
Si des kheys sont déjà passés par la, qu’ils se manifestent
Poto
Qu’elle revienne ou pas n’a pas d’importance
No contact
Focus sur toi
Elle revient c’est cool
Elle revient pas c’est une grosse salope et tu t’es concentré sur toi et tu sors gagnant
Allez khey, oublie ça et Focus on yourself
L'amour, objectivement et majoritairement, meurt après maximum 2 ans.
Le reste, c'est qu'un couple par "habitude", désolé mon clé..
Le 31 mars 2022 à 22:35:51 :
PotoQu’elle revienne ou pas n’a pas d’importance
No contact
Focus sur toi
Elle revient c’est cool
Elle revient pas c’est une grosse salope et tu t’es concentré sur toi et tu sors gagnant
Ceci
No contact
Focus sur toi
Elle revient c’est cool
This
Si oui au bout de combien de temps ? Combien de temps à duré votre relation ? Raison de la rupture ? Ça a refonctionné depuis ?
Deux relation, la première date d'il y a plus de 7 ans
elle a mis 2-3 mois à revenir
notre relation a duré 1 ans et quelques
elle a trouvé quelqu'un d'autre
Non je l'ai envoyé chier (mais j'avais trouvé quelqu'un à ce moment là)
La deuxième date de cette année, en début janvier elle m'a largué
Elle m'a recontacté vraiment au bout d'un mois
2 ou 3 ans de relation
Elle a rencontré quelqu'un d'autre
J'ai réussi à l'envoyer chier (mais là je suis vraiment célib, mais aucun regret )
non moi jamais revenu
juste un sms une fois ou elle devait être bourrée vu l'heure et les fautes, pour me dire qu'avec moi elle avait jamais joui.
je ne lui ai même pas répondu....
Le 31 mars 2022 à 22:38:01 :
non moi jamais revenujuste un sms une fois ou elle devait être bourrée vu l'heure et les fautes, pour me dire qu'avec moi elle avait jamais joui.
Ayaaa
juste un sms une fois ou elle devait être bourrée vu l'heure et les fautes, pour me dire qu'avec moi elle avait jamais joui.
Mais qui fait ça
Mais qui fait ça
une fille qui s'est fait larguer
non moi jamais revenujuste un sms une fois ou elle devait être bourrée vu l'heure et les fautes, pour me dire qu'avec moi elle avait jamais joui.
Incroyable
No contact
Focus sur toi
Elle revient c’est cool
Merci de ton message ça m’a fait du bien vraiment… je sais, c’est ce que je me dis, au pire je me préserve de toute souffrance en l’harcelant de message pour rien, au mieux elle reviendra
Le 31 mars 2022 à 22:36:29 :
J'en ai qui sont revenues après 6 ans, voir 8
6 ans… j’aimerais qu’elle revienne avant l’été si possible
Bah elle t'aime là pour le coup, c'est typiquement la fameuse "vengeance" de quelqu'un qui se fait larguer
3 ans 1/2 de relation 1er amour tous les deux 1er expérience tous les deux
En couple à 16 ans
Elle me quitte au bout de 3 ans1/2 donc prcq on se bouffait mutuellement la gueule ( moi problème de jalousie et elle elle cachait des trucs justement pour pas que je tape des crises de jalousie)
Elle me quitte pour ça car elle n’en peut plus et là depuis peu ça faisait 6 mois de silence radio
Je suis belge donc je Go 3 jours de carnaval avec ma nouvelle copine et qui voilà
Elle me voit avec ma nouvelle meuf et pete un câble elle me dit qu’elle m’aime qu’elle veut me récupérer etc etc
Je suis bien avec ma nouvelle meuf mais son come-back m’a fait quand même chier Prcq je l’aime encore évidemment et elle aussi je pense
Voilà
Données du topic
- Auteur
- EtoileExplosive
- Date de création
- 31 mars 2022 à 22:34:46
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 00:15:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 74