Topic de aberrantmnfrero :

Les trentenaires du fofo

Le 31 mars 2022 à 21:40:42 Jason_Mac_Lane a écrit :

Le 31 mars 2022 à 21:39:34 :
Perso : 34 ans , pas de pote , pas de meufs , pas d'enfant juste un boulot et rien de plus

exactement pareil, c'est chaud

Toutee façon l'aveir s'annonce sombre donc etre seul nous laisse plus de chance de survivre

Le 31 mars 2022 à 21:41:32 :
Les kheys de trente ans célibataire c’est pas la fin du monde chacun avance à son rythme mais mettez vous y Kim K va pas toquée à votre porte pour vous galoche c’est à vous de vous y mettre

les femmes font rien RIEN ! ! elles bougent pas leur cul non plus pour avancer dans le même sens. elles attendent bêtement sans réagir ça m'agace ce comportement.

Le 31 mars 2022 à 21:42:26 Jason_Mac_Lane a écrit :

Les kheys de trente ans célibataire c’est pas la fin du monde chacun avance à son rythme mais mettez vous y Kim K va pas toquée à votre porte pour vous galoche c’est à vous de vous y mettre

les femmes font rien RIEN ! ! elles bougent pas leur cul non plus pour avancer dans le même sens. elles attendent bêtement sans réagir ça m'agace ce comportement.

tu parle d'expérience ? ou sur des aprioris ?

ptain l'horreur, dans six mois j'ai 25ans j'espère ne plus être ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 mars 2022 à 21:40:09 -John-Rambo- a écrit :
Perso : 34 ans
Je suis arrivé ici en 2016
Pas de vrais potes, juste des connaissances et des camarades de jeux dans mon club.

club de ? badminton ?

Le 31 mars 2022 à 21:43:58 sko-974 a écrit :
ptain l'horreur, dans six mois j'ai 25ans j'espère ne plus être ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La boucle est une singularité, un vortex de cet espace temps dont il est trés difficile de s'échapper !

Le 31 mars 2022 à 21:43:43 :

d'expérience et ça me fatigue de fournir plein d'efforts alors qu'elles ne font que répondre c'est tout. La relation ne va que dans un sens. C'est l'homme qui fait tout en fait.

Le 31 mars 2022 à 21:44:49 Jason_Mac_Lane a écrit :

d'expérience et ça me fatigue de fournir plein d'efforts alors qu'elles ne font que répondre c'est tout. La relation ne va que dans un sens. C'est l'homme qui fait tout en fait.

j'ai envis de te croire ! du coups tu est totalement autonome , cuisine, ménage, etc ?

Les autre trentenaire ramenez vous on vous écoutes
37 ans, proprio, mais sûrement bientôt encore viré de mon taf pour être remplacé par un robot. Bonne chance dans la vie pour la génération qui suit, ils sont clairement pas prêts :)

Le 31 mars 2022 à 21:45:35 Tintinpoulpe31 a écrit :
37 ans, proprio, mais sûrement bientôt encore viré de mon taf pour être remplacé par un robot. Bonne chance dans la vie pour la génération qui suit, ils sont clairement pas prêts :)

RSA ? AAH ?

Tintinpoulpe quel est ton boulot ?

Le 31 mars 2022 à 21:17:30 :
Bientôt je rentre dans votre team
On est beaucoup ici ?
Vous avez bien avancé dans votre vie ?

je vais avoir 30 ans en décembre et je suis un zero tout

Le 31 mars 2022 à 21:45:18 :

Le 31 mars 2022 à 21:44:49 Jason_Mac_Lane a écrit :

j'ai envis de te croire ! du coups tu est totalement autonome , cuisine, ménage, etc ?

évidemment, j'ai 34 ans, appart boulot, j'ai un âge d'être complètement autonome. Je n'attends pas d'avoir une meuf pour être indépendant.

Je suis locataire perso mes parents eux sont proprio j’ai de l’argent de côté mais pr l’instant j’ai pas tellement envie d’acheter je verrais un peu plus tard
Trentenaire dans 2 mois ici, j'ai pété un cable et je me suis fait volontairement licencié de mon boulot pour changer ma vie. J'ai eu une belle prime de licenciement et j'attends un beau chomage, mais je sens que je vais difficilement rebondir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
30 ans, célibataire, locataire, chômeur, 6k en épargne, c'est tout ce que j'ai. Envie d'en finir. Voilà :)
30 ans , un appart, un boulot, séparé depuis 6 mois, et une fille .
J'ai déjà peur des efforts surhumain que je vais devoir faire pour retrouver une meuf un jour ^^

Présent et non pucix

Me demande régulièrement pourquoi je traine ici

Ce forum est addictif c'est fou

Le 31 mars 2022 à 21:46:03 :

Le 31 mars 2022 à 21:45:35 Tintinpoulpe31 a écrit :

RSA ? AAH ?

Je suis belge, y a le chômage et le CPAS mais je préfère travailler, je gagné pas assez avec ça pour loyer+ vivre.

Données du topic

Auteur
aberrantmnfrero
Date de création
31 mars 2022 à 21:17:30
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 308