Les seuls NOIRS de mon quartier mettent de la musique AFRICAINE à fond
SuppriméLe 27 mars 2022 à 19:21:47 :
Le 27 mars 2022 à 19:18:49 :
Les fachos pourquoi vous cassez les couilles de mecs qui s'enjaillent en pleine journée ? Il aurait été minuit j'aurais compris mais là faut pas déconner, faire du bruit en journée c'est légal.Non justement jean bamako, c'est p'tet légal dans ta contrée non civilisé mais ici en Europe on respecte les autres jours comme de nuit. La définition de bruit renvoie au fait même que le son est dérangeant, donc faire du bruit en journée n'est pas plus autorisé que la nuit sans motif légitime.
this
Le 27 mars 2022 à 19:06:53 :
Vas y l'op, faire hurler ton enceinte par la fenêtre avec cette musique : https://youtu.be/KgRRb0vk0Gw
Bordel ce CLASSIQUE INTEMPOREL
Le 27 mars 2022 à 19:36:52 :
Le 27 mars 2022 à 19:21:47 :
Le 27 mars 2022 à 19:18:49 :
Les fachos pourquoi vous cassez les couilles de mecs qui s'enjaillent en pleine journée ? Il aurait été minuit j'aurais compris mais là faut pas déconner, faire du bruit en journée c'est légal.Non justement jean bamako, c'est p'tet légal dans ta contrée non civilisé mais ici en Europe on respecte les autres jours comme de nuit. La définition de bruit renvoie au fait même que le son est dérangeant, donc faire du bruit en journée n'est pas plus autorisé que la nuit sans motif légitime.
Pardon ??
Comme si des blancs qui mettaient la musique à fond n'existait pas l'hypocrisie des petits bras bordel
Honnêtement si les p'tits gamins du quartier qui font la fête le soir, mais je gueule et ça se règle aussi, là c'est des trentenaires facile et ça fait depuis toute la journée et sans mentir j'ai jamais entendu un tel boucan que depuis qu'ils sont arrivés
Tu les vois dehors assis dans la rue et tout parler en lingala, t'es dépaysé
Le 27 mars 2022 à 19:38:41 :
Ils vont pas baisser le son j’en rigole d’avance
On parie combien qu'ils vont baisser direct ?
Le 27 mars 2022 à 19:01:45 :
Tu dois inverser Seuls et Les pour que ton titre ait un sens
mais tellement vrai bordel
Le 27 mars 2022 à 19:43:14 :
Le 27 mars 2022 à 19:38:41 :
Ils vont pas baisser le son j’en rigole d’avanceOn parie combien qu'ils vont baisser direct ?
Ce que tu veux ils vont pas baisser le son je te dis
moi ma meuf elle écoutait de la variété française genre christophe Maé, elle est parti en espagne pendant 3 semaines avec des copines cet été, à son retour elle n'écoutait plus que du P-square
P-square c'est ça : https://youtu.be/aCcuzqRRTHQ?t=54
Le 27 mars 2022 à 19:02:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=p1qsJQNLtZc
le gros fiak
Le 27 mars 2022 à 19:44:59 :
Mes anciens voisins faisaient ça aussi, zouk à fond jusqu'à 4-5h du mat TOUS LES JOURS. Je leur ai dit plusieurs fois de mettre moins fort mais ils s'en foutaient donc après je me suis mis à passer la chevauchée des valkyries à fond sur mon ampli de guitare vers 9h du mat quand ils dormaient, ça les a bien calmé
Attends ils travaillaient pas ?
Le 27 mars 2022 à 19:44:59 :
Mes anciens voisins faisaient ça aussi, zouk à fond jusqu'à 4-5h du mat TOUS LES JOURS. Je leur ai dit plusieurs fois de mettre moins fort mais ils s'en foutaient donc après je me suis mis à passer la chevauchée des valkyries à fond sur mon ampli de guitare vers 9h du mat quand ils dormaient, ça les a bien calmé
Perso s'ils jouent à ça on va jouer, sachant que je peux être très chiant quand je m'y met, mais je pense que c'est pas leur genre, même si c'est Brazzaville en bas de chez moi
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi29
- Date de création
- 27 mars 2022 à 18:59:33
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 20:05:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC