Les seuls NOIRS de mon quartier mettent de la musique AFRICAINE à fond
SuppriméLe 27 mars 2022 à 19:02:56 :
Le 27 mars 2022 à 19:01:13 :
Le 27 mars 2022 à 19:00:32 :
Les gars c'est ambiance musique africaine à fond, tout le monde dehors, ça s'embrouille en lingalaAppelle la police
J'aime pas causer des problèmes aux gens, je suis pas comme ça, en plus y'a leur famille du bled et si ça se trouve ils ont même pas les papiers vu leur accent, j'ai pas envie de foutre la mettre, j'irais les voirs ce soir je pense
Tkt ça n'expulse pas en France
Le 27 mars 2022 à 19:07:36 :
Le 27 mars 2022 à 19:02:56 :
Le 27 mars 2022 à 19:01:13 :
Le 27 mars 2022 à 19:00:32 :
Les gars c'est ambiance musique africaine à fond, tout le monde dehors, ça s'embrouille en lingalaAppelle la police
J'aime pas causer des problèmes aux gens, je suis pas comme ça, en plus y'a leur famille du bled et si ça se trouve ils ont même pas les papiers vu leur accent, j'ai pas envie de foutre la mettre, j'irais les voirs ce soir je pense
Tkt ça n'expulse pas en France
Le 27 mars 2022 à 19:03:54 :
Le 27 mars 2022 à 19:02:02 :
mets le meeting du Z à fond résultat garantiC'est un larem, passe le bonjour a tes amis zairois l'opax
Je vais aller leur passer le bonjour après en dépit du fait que je vais gueuler pour protéger les enfants du quartier et ceux qui bossent tôt comme moi
Le 27 mars 2022 à 19:18:49 :
Les fachos pourquoi vous cassez les couilles de mecs qui s'enjaillent en pleine journée ? Il aurait été minuit j'aurais compris mais là faut pas déconner, faire du bruit en journée c'est légal.
Non justement jean bamako, c'est p'tet légal dans ta contrée non civilisé mais ici en Europe on respecte les autres jours comme de nuit. La définition de bruit renvoie au fait même que le son est dérangeant, donc faire du bruit en journée n'est pas plus autorisé que la nuit sans motif légitime.
Les fachos pourquoi vous cassez les couilles de mecs qui s'enjaillent en pleine journée ? Il aurait été minuit j'aurais compris mais là faut pas déconner, faire du bruit en journée c'est légal.
Non, ils ont raison c'est illégal clé c'est de la nuisance diurne à tout moment j'appel la police si je veux avec ces nuisances, mais je suis un gars cool donc j'irais m'arranger avec eux dans la soirée pour éviter d'appeler la police et pour éviter qu'ils aient une amende pour rien
Le 27 mars 2022 à 19:21:47 :
Les fachos pourquoi vous cassez les couilles de mecs qui s'enjaillent en pleine journée ? Il aurait été minuit j'aurais compris mais là faut pas déconner, faire du bruit en journée c'est légal.Non justement jean bamako, c'est p'tet légal dans ta contrée non civilisé mais ici en Europe on respecte les autres jours comme de nuit. La définition de bruit renvoie au fait même que le son est dérangeant, donc faire du bruit en journée n'est pas plus autorisé que la nuit sans motif légitime.
C'est un peu vulgaire, mais sur le fond ta raison, ici on est en France quand même et surtout j'habite pas dans une cité et j'ai pas envie de me retrouver dans ce genre d'endroit
Le 27 mars 2022 à 19:32:46 :
Laisse-les.
C'est plutôt à ces noirs de le laisser tranquille
Le 27 mars 2022 à 19:21:47 :
Les fachos pourquoi vous cassez les couilles de mecs qui s'enjaillent en pleine journée ? Il aurait été minuit j'aurais compris mais là faut pas déconner, faire du bruit en journée c'est légal.Non justement jean bamako, c'est p'tet légal dans ta contrée non civilisé mais ici en Europe on respecte les autres jours comme de nuit. La définition de bruit renvoie au fait même que le son est dérangeant, donc faire du bruit en journée n'est pas plus autorisé que la nuit sans motif légitime.
Pardon ??
Comme si des blancs qui mettaient la musique à fond n'existait pas l'hypocrisie des petits bras bordel
Le 27 mars 2022 à 19:32:46 :
Laisse-les.
Tu sais que je connais mes voisins et que y'a des bébés dans le bâtiment avec des femmes seules, ça s'appel la solidarité ce serait honteux de ne pas aider, le soir je serais obliger de le faire et surtout je dois dormir car demain j'dois me lever
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi29
- Date de création
- 27 mars 2022 à 18:59:33
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 20:05:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC