[SEXE/MALAISE/FILLES] Les kheys racontez vos pire malaise
Le 28 mars 2022 à 12:47:47 :
Je reposte vu que t'as zappé la mienneDéjà faut savoir que j'ai jamais su m'habiller encore aujourd'hui à 18 ans
Bref je vais à une colo à l'île d'Yeu en 5eme, à ce moment là j'avais pas de lunettes, j'étais assez bg, mais vêtements du genre Verbaudet (non je déconne pas ma mère me sapait avec des vêtements pour bébé à 12 ans )
Y avait beaucoup de 3eme, et quelques 5emes, la meuf qui me plaisait c'était une jolie brune aux yeux clairs (je peux pas la noter, c'est très lointain mais elle m'avait fait de l'effet, plus qu'aucune autre) enfin je vais y revenir plus tard.
Tout d'abord je me fais redpill au niveau des fringues, tout le monde se fout de moi, j'ai 5 caleçon seulement pour la semaine est des trucs sans marque alors qu'ils ont tous des freeguns, calvin klein pour les 3emes ayao, et seulement 5 paire de chaussettes artengo. Y avait un blond qui faisait le malin car il avait en avait 14 paire de nike et que son père touchait 2million d'euro par mois (à l'époque j'y croyais, en bon prolo )
Bref je me retrouve dans la chambre des gamins pré adolescents, mais je suis avec un maghrebin assez bg et bien sapé. Au début on se parle pas trop, et y a deux Célestins malaise ambulants avec nous qui s'amusaient à faire l'alphabet en rotant pour ne citer que ça
Forcément on devient grave pote et on fait tout pour rejoindre le dortoir des 3emes yes life en fait, il avait une fixette sur les coca cola en bouteille comme ça
On a facilement claqué 50 euro de coca à force d'en boire tous les deuxparallèlement les yes life voulait dégager 2 mec bizarre, qui se trouvait être les 2 amis des types de notre chambre. Donc on a simplement échangé, et franchement ça parlait meuf et cul, ça tryhardait fnaf 4 toute la nuit, en vrai c'était grave cool.
Bref vient les meufs, y avait forcément un groupe yes life meuf logique
Sauf qu'il y avait que 1meuf de notre age, je savais que ça allait se jouer entre lui et moi.
Puis pendant une balade les 3emes commencent à dire qu'ils se ressemblent elle et mon pote, car ils sont les deux petits mais s'habillent bien, j'étais en sueur avec mes vêtements Verbaudet
Mon pote finit par plaire à la brune, bref je rage un peu mais c'est la vie on peut pas plaire à tout le monde
Mais j'avoue que j'ai l'impression que les fringues ont fait la diff , mais bon au final, ce khey, il sait qu'elle me plaît, puis ils voulaient se taper des 3emes, aya, donc il lui met un râteauIl m'a même aider à la draguer ce khey
Donc à la soirée du dernier jour avant le départ, on passe la soirée ensemble mais j'ose pas l'embrasser alors qu'il y a un bon feeling, et on a même dansé ensemble (c'était plus une boom en fait) l'ambiance était vraiment pas malaisante c'est juste que j'arrivais pas agir. J'ai beau chercher son nom je m'en souvient pas, elle est magnifique, brune aux yeux bleus.
Finalement je prends confiance, même si elle était sur mon pote, elle m'a accepté donc aucun problème
Et là, on est tranquille et d'un coup y a un autiste qui se met à danser bizarrement et elle se fout grave de sa gueule, faut savoir que c'était un de pote vite fait avant que je traîne avec les 3emes mais il voulait toujours se battre avec tout le monde, donc c'était assez toxic bref en gros enculés je rigole aussi, puis au moment j'allais lui dire qu'elle me plaît, les pions coupent la musique, car c'est l'heure du coucher à 22heures, puis y a même eu une alarme incendie la nuit donc le lendemain on est tous crevé.
Juste avant de prendre le bus, la monitrice me donne mes médocs pour mon allergie (en sirop avec une pipette de 10 cm vous visualisez ? ) Et genre j'essuie la bave du sirop sur le t-shirt du Célestin dont on s'était moqué hier, et là gros malaise , je me fais défoncer par la pionne, et la brune trouve sa dégueu et pensait que j'étais gentil, et Célestin veut se taper
Finalement je finis la trajet en bateau avec mon meilleur pote en buvant un bon coca,
Bordel je me demande ce qu'il devient, je précise que je suis asiat et lui maghrebin, bref mes meilleurs potes ont toujours été des marocains
La meuf j'ai vu une fille au lycée qui lui ressemblait mais pas sûr+ on s'est jamais revu
Bordel je crois t'avoir déjà noté re vérifie
Le 28 mars 2022 à 17:10:51 :
J'avais beaucoup trop bu à une soirée et j'avais passé toute la soirée avec une meuf que je connaissait bien (Une grande 7.5/10 tout à fait mon style et une personnalité incroyable) à faire calin calin bisous bisous. Le game était plié 10000% de chance de réussite. J'arrive même à prévoir que je vais vomir donc je lui dis juste de me laissé 5min que je vais prendre l'air dehors (Chewin-gum en poche tout prévu bordel !). Et la impossible de la faire partir, elle insiste au point de s'énerver un petit peu, que je peux compter sur elle. Je rassemble toute ma force mental et mon élocution pour qu'elle se barre mais rien n'y fait elle veut pas.
Résultat -> je lui vomis dessus à deux reprises -> J'en entends vaguement parlé aujourd'hui -> Un peu dègue mais pas de situation plus genante de mémoire tout se passe bien
7/10
Le 28 mars 2022 à 13:52:28 :
Le 28 mars 2022 à 13:48:54 :
Le 28 mars 2022 à 13:32:32 FlashdeJVC a écrit :
Le 28 mars 2022 à 12:27:22 :
Le 28 mars 2022 à 11:38:43 FlashdeJVC a écrit :
Le 28 mars 2022 à 11:04:00 :
Le 28 mars 2022 à 10:21:38 :
J'étais en soirée et j'étais à fond sur cette meuf et l'intérêt était réciproque, c'est moi qui l'avait ramené chez ce type et globalement j'étais quasi sur qu'elle allait dormir chez moi.
Arrivé 23h / minuit, j'ai un peu exagéré sur ma consommation mais ça va encore, je peux gérer.Je suis dans une très grande conversation avec cette fille en train de fumer à la fenêtre de la cuisine. Tout à coup, ce qui doit arriver arrive et j'ai une soudaine envie de pisser. 30 secondes, une minute passe, deux, trois.... Je commence à déborder mais je n'arrive même pas à caler un "je reviens je vais aux toilettes", elle est bien trop à fond sur moi.
A ce moment ça commence devenir à la limite du soutenable et je ne pense qu'à ça en la regardant dans le blanc des yeux, je saisi la première occasion et je m'éclipse aux toilettes qui étaient vraiment à 5 mètres de la cuisine, en me retournant, je me rends compte que c'est trop tard.
Impossible de retenir plus longtemps et l'envie s'est accentué en me déplaçant. Je suis dos à elle et je marche vers les toilettes, je sens qu'elle me guette. Je décide de garder une démarche naturelle tout en me vidant petit à petit dans mon pantalon.
Je ferme la porte des toilettes, je cours le plus vite possible vers le siège pour asperger complétement la faïence.
Résultat, il est minuit, une 8/10 me drague fort et je suis là, le pantalon aux chevilles avec l'équivalent d'un verre de 25cl renversé dedans. Heureusement comme j'ai beaucoup bu, le pipi n'est pas trop odorant ni coloré.
La fille a dormi chez moi, je ne l'ai jamais revu depuisEssaie pas de te rassure mon khey tu devais sentir salement la pisse c'est pour ca quelle est pas revenu
12/10Ahiii en tout cas je ne ferai plus la même erreur...
quoi que si c'était la seule fois ou je me suis pissé dessus encore... Disons que c'est déjà arrivé plusieurs fois quand j'étais saoul
Même bourré je me pisse pas dessus, comment tu fais?
C'est arrivé 3-4 fois, toutes plus gênantes les une que les autres
1ere fois : Je voulais faire pipi par la fenêtre chez un pote, au premier étage. Je me met assis au bord du vide, je sors mon attirail mais évidemment je ne fais aucun effort et je m'en fous partout
2eme fois : J'étais eclatax à un étang dans une grosse soirée, je vais contre un arbre pour me soulager, mais j'avais 8g dans chaque oreille donc j'oublie de baisser mon pantalon et je me fais dessus
3eme fois : Voir anecdote originelle
4eme fois : Aucuns souvenirs parce que j'étais dans un état lamentable, je me réveille avec du vomi sur les chaussures et de l'urine plein le pantalon
Voilà voilà
Le pisseur tes anecdotes sont drôle et remplis de malaise
Le 28 mars 2022 à 18:49:15 :
Recemment j'etais avec une sex friend, 8 de corps et 7 de visageIl est 4h du mat, on commence a faire notre affaire puis je lui dis qu'on fasse un 69. Elle est chaude c'est parti.
Faut savoir que je fais pas trop de cunni mais quand j'ai envie ca m'excite bienDu coup je commence et la je sens vla l'odeur de transpi, pas de chatte mais vraiment de transpiration amer et acide a la fois. Comme si je sentais son aisselle apres 4h de sport. C'etait insoutenable
Mais je pouvais pas arreter elle allait trop mal le prendre la connaissant, les autres fois ou je lui fais un cunni c'etait ultra propre y'avait juste un gout bon leger de temps en temps mais vraiment R de specialAttroce, puis quand l'odeur s'est tassé j'ai senti une odeur de fion mon gars, bien forte en sah
Et je sais pas pourquoi mais elle a mouille trop bizarrement, y'avait un sale gout degueulasse, et la texture, mon dieu cette texture rien que d'en parler bordel...
J'ai soutenu le malaise 5min et j'ai arrete, elle a dormi et je suis alle me tecla un j dans le salon
"me tecla" gênant ton verlan
Sinon 8/10 un vrai renifleur de fiak
Le 28 mars 2022 à 11:21:48 :
Bon je sais pas si c'est un malaise legit mais c'était intense pour moi juste pendant quelques secondes.Une meuf de la classe (8,5/10 pour moi, 6/10 pour les autres je dirais) essaie de me serrer mais étant un Célestin de haut niveau + conscient que je suis un parmi tant d'autres rien ne s'est passé.
Nonobstant lors d'une discussion où j'essaie de la réconforter elle me dit "prends-moi dans tes bras"... J'hésite et jme dis alonzy quoi. Ça dure un certain temps et la je vois SON MEC ARRIVER PILE À CE MOMENT-LÀ (1m85 pour 90 kilos à vue de nez), il passe dans le couloir et nous regarde du coin de l'œil, nos regards se croisent. Intérieurement je me suis dis "Et merrrrrde"...
Au final il a rien fait mais les quelques secondes ont étés très longues juste pour moi
L'op une note pour ce malaise ou je suis hors-sujet comme souvent ?
J'ai fait 3 colo, au total, c'était la plus marquante.
Le 28 mars 2022 à 18:57:44 :
Le 28 mars 2022 à 18:56:20 :
Le 28 mars 2022 à 18:55:07 :
Le 28 mars 2022 à 18:53:33 :
Le 28 mars 2022 à 18:52:50 :
Le 28 mars 2022 à 18:50:23 :
Le jour ou j'ai ramené un plan cul chez moi ( première baise ) et que j'ai découvert par effrois l'ODEUR DE LA CHATTEAu bout d'un moment je bandais même plus, elle l'a remarqué et elle s'est mise à pleurer en disant " Tout le monde me trouve moche ".
Bordel ce très très gros malaise, le pire c'est qu'elle a failli croiser mes parents à 1 minute près
tout le monde me trouve moche
elle ressemblait a quoi la meuf, les meufs elles ont pas confiance en elle cest un truc de zinzinElle avait un petit surpoids mais franchement je dirais 6/10 quoi
Les meufs fines en général elles ont un gout délicieux no fake, mais les grosses c'est soit IGNOBLE, soit à la limite de l'acceptable.
Le 28 mars 2022 à 19:53:06 :
Khey non tu m'a pas notés, bref combien /10 ?
J'ai fait 3 colo, au total, c'était la plus marquante.
Bon khey je vais te noter tu mérite tu remplis le topic
Le 28 mars 2022 à 11:17:40 :
Déjà, merci l'op pour ce topic, et merci à tous les kheys, vos histoires sont insane
Spécialement celles de l'échangiste et de la douche.Du coup, mon histoire s'étale un peu sur le temps.
J'avais 18 ans, j'étais avec ma copine depuis 2 ans et quelques, on avait notre groupe de potes, tout allait bien, on allait partir en vacances tous ensemble, et dans ce groupe de potes il y avait un gars qu'on appellera Max, que je connaissais pas tant que ça, et sa copine Elisa, que je connaissais encore moins.
Arrivé un soir où on fait une "soirée pour prévoir les vacances" (on prévoit rien du tout et on boit comme des trous)
et arrive un moment où, je sais pas trop pourquoi, les autres partent sur le balcon et je me retrouve seul avec Elisa dans le salon, y avait des chansons disney sur la télé, moi, 18 ans, bien blanc bien bourré, je chante avec elle, genre les chansons d'amour de Raiponce et tout.
Et arrive un moment où il y a un échange de regard et un léger rapprochement du visage, un léger flottement, évidemment en tant que male alpha cisgenre full no tromperie je reprends mes esprits et je détourne le regard. La scène passe, tout le monde revient, tout va bien.La soirée continue, je finis par coucher avec ma copine complètement explosé dans la salle de bain, c'était nul à chier, et
c'était la dernière fois que je couchais avec elle Bref, on en vient directement aux vacances.
Rien de spécial à dire, petit AirBnB paumé en plein milieu des vignes, soirées et tout, trop cool.
Et à ce moment là, ça se passait pas très bien avec ma copine, et je savais déjà que je voulais la quitter.2 problèmes :
- La meuf de Max (qui est devenu un très bon pote pendant ces vacances) qui me tournait autour.
- Après ces vacances avec nos potes, on devait partir visiter genre 3 villes différentes avec ma copine, juste tous les deux.Le dernier soir, les proprios du AirBnB qui tenaient le domaine autour, nous invite à une espèce de soirée du village où ils font goûter leur vin. Sauf que pas tout le monde y va. Ma copine et 2 autres potes restent au AirBnB, et Max, Elisa, le reste du groupe et moi-même, partons à la petite fête.
Arrivé là-bas, c'est cool, on nous offre des bouteilles de blanc, on boit et tout.
Et là, sous la table, juste à côté de moi, Elisa qui me fait du pied. Je me dis que non, elle a pas fait exprès. Je me décale donc.
ET ELLE REVIENT A LA CHARGE.
Là je panique un peu, j'essaye de me tordre les jambes pour me barrer sans qu'on voit le haut de mon corps bouger pour que personne ne se doute de rien.Et là, tout en me faisant du pied, elle se lève et embrasse son gars.
Là je me disais que non, malgré que ce soit une 9/10 avec qui j'aurais bien tenté le coup dans une autre situation, là c'était juste impossible, qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie.Bien heureusement, cette scène se finit, on rejoint l'espèce de fosse au milieu avec la musique, pas trop d'ambiance, en même temps on est les seuls jeunes.
Donc on arrive, on gueule, on danse, tout le monde s'ambiance un peu, c'est cool.
Là, Max est dos à moi, Elisa arrive, et ESSAYE DE M'EMBRASSER.
Moi je suis bourré, je remarque qu'elle tente un truc mais quand elle est à genre 5cm de mon visage. Donc je tourne la tête en reculant un peu, elle détourne le regard, d'un air déçu.Le lendemain, on se barre en vacances à deux avec ma copine, on parle à peine, je la touche même pas, je passe la journée à faire la gueule. Le deuxième soir elle fond en larmes en me demandant ce qui va pas.
Je lui dis que je veux pas rester avec elle, et là c'est rideau.
Elle se barre seule dans la ville, j'appelle mes parents en panique, mon père ce chad, part avec mon beau-frère et le père de mon ex (du coup) et viennent nous chercher en voiture, le père reste dormir avec elle pour repartir le lendemain.Et bien sûr, pendant ces deux jours où ça n'allait pas du tout quand j'étais avec elle, mon seul et unique soutien était Max.
Maintenant ça fait 3 ans, on parle plus trop, il est même plus avec Elisa, mais je lui ai absolument jamais raconté ce qui était arrivé.
Désolé du pavé, j'ai essayé d'aérer un peu.
Belle histoire néanmoins je vois aucun malaise palpable dans ton récit
Bien espacé ça respire entre chaque lignes
7/10
Le 28 mars 2022 à 19:23:19 :
Je reposte vu que t'as zappé la mienneDéjà faut savoir que j'ai jamais su m'habiller encore aujourd'hui à 18 ans
Bref je vais à une colo à l'île d'Yeu en 5eme, à ce moment là j'avais pas de lunettes, j'étais assez bg, mais vêtements du genre Verbaudet (non je déconne pas ma mère me sapait avec des vêtements pour bébé à 12 ans )
Y avait beaucoup de 3eme, et quelques 5emes, la meuf qui me plaisait c'était une jolie brune aux yeux clairs (je peux pas la noter, c'est très lointain mais elle m'avait fait de l'effet, plus qu'aucune autre) enfin je vais y revenir plus tard.
Tout d'abord je me fais redpill au niveau des fringues, tout le monde se fout de moi, j'ai 5 caleçon seulement pour la semaine est des trucs sans marque alors qu'ils ont tous des freeguns, calvin klein pour les 3emes ayao, et seulement 5 paire de chaussettes artengo. Y avait un blond qui faisait le malin car il avait en avait 14 paire de nike et que son père touchait 2million d'euro par mois (à l'époque j'y croyais, en bon prolo )
Bref je me retrouve dans la chambre des gamins pré adolescents, mais je suis avec un maghrebin assez bg et bien sapé. Au début on se parle pas trop, et y a deux Célestins malaise ambulants avec nous qui s'amusaient à faire l'alphabet en rotant pour ne citer que ça
Forcément on devient grave pote et on fait tout pour rejoindre le dortoir des 3emes yes life en fait, il avait une fixette sur les coca cola en bouteille comme ça
On a facilement claqué 50 euro de coca à force d'en boire tous les deuxparallèlement les yes life voulait dégager 2 mec bizarre, qui se trouvait être les 2 amis des types de notre chambre. Donc on a simplement échangé, et franchement ça parlait meuf et cul, ça tryhardait fnaf 4 toute la nuit, en vrai c'était grave cool.
Sauf qu'il y avait que 1meuf de notre age, je savais que ça allait se jouer entre lui et moi.
Puis pendant une balade les 3emes commencent à dire qu'ils se ressemblent elle et mon pote, car ils sont les deux petits mais s'habillent bien, j'étais en sueur avec mes vêtements Verbaudet
Mon pote finit par plaire à la brune, bref je rage un peu mais c'est la vie on peut pas plaire à tout le monde
Mais j'avoue que j'ai l'impression que les fringues ont fait la diff , mais bon au final, ce khey, il sait qu'elle me plaît, puis ils voulaient se taper des 3emes, aya, donc il lui met un râteauIl m'a même aider à la draguer ce khey
Donc à la soirée du dernier jour avant le départ, on passe la soirée ensemble mais j'ose pas l'embrasser alors qu'il y a un bon feeling, et on a même dansé ensemble (c'était plus une boom en fait) l'ambiance était vraiment pas malaisante c'est juste que j'arrivais pas agir. J'ai beau chercher son nom je m'en souvient pas, elle est magnifique, brune aux yeux bleus.
Finalement je prends confiance, même si elle était sur mon pote, elle m'a accepté donc aucun problème
Et là, on est tranquille et d'un coup y a un autiste qui se met à danser bizarrement et elle se fout grave de sa gueule, faut savoir que c'était un de pote vite fait avant que je traîne avec les 3emes mais il voulait toujours se battre avec tout le monde, donc c'était assez toxic bref en gros enculés je rigole aussi, puis au moment j'allais lui dire qu'elle me plaît, les pions coupent la musique, car c'est l'heure du coucher à 22heures, puis y a même eu une alarme incendie la nuit donc le lendemain on est tous crevé.
Juste avant de prendre le bus, la monitrice me donne mes médocs pour mon allergie (en sirop avec une pipette de 10 cm vous visualisez ? ) Et genre j'essuie la bave du sirop sur le t-shirt du Célestin dont on s'était moqué hier, et là gros malaise , je me fais défoncer par la pionne, et la brune trouve sa dégueu et pensait que j'étais gentil, et Célestin veut se taper
Finalement je finis la trajet en bateau avec mon meilleur pote en buvant un bon coca,
Bordel je me demande ce qu'il devient, je précise que je suis asiat et lui maghrebin, bref mes meilleurs potes ont toujours été des marocains
La meuf j'ai vu une fille au lycée qui lui ressemblait mais pas sûr+ on s'est jamais revuBordel je crois t'avoir déjà noté re vérifie
Mon bon khey
Je suis vraiment persuadé d'avoir déjà lu ton récit
Ça c'est sûr, je pense même avoir répondu, mais flemme d'aller voir
Je trouve pas ton histoire pas forcément malaisante kheyou
Par contre tu m'as l'air d'être un sacré lacheur
Depuis quand entre pote y'a de la concurrence pour une meuf 7/10
Le 28 mars 2022 à 19:41:37 :
Le 28 mars 2022 à 11:21:48 :
Bon je sais pas si c'est un malaise legit mais c'était intense pour moi juste pendant quelques secondes.Une meuf de la classe (8,5/10 pour moi, 6/10 pour les autres je dirais) essaie de me serrer mais étant un Célestin de haut niveau + conscient que je suis un parmi tant d'autres rien ne s'est passé.
Nonobstant lors d'une discussion où j'essaie de la réconforter elle me dit "prends-moi dans tes bras"... J'hésite et jme dis alonzy quoi. Ça dure un certain temps et la je vois SON MEC ARRIVER PILE À CE MOMENT-LÀ (1m85 pour 90 kilos à vue de nez), il passe dans le couloir et nous regarde du coin de l'œil, nos regards se croisent. Intérieurement je me suis dis "Et merrrrrde"...
Au final il a rien fait mais les quelques secondes ont étés très longues juste pour moi
L'op une note pour ce malaise ou je suis hors-sujet comme souvent ?
Déjà notax normalement
Le 28 mars 2022 à 20:35:32 :
Le 28 mars 2022 à 19:23:19 :
La meuf j'ai vu une fille au lycée qui lui ressemblait mais pas sûr+ on s'est jamais revuBordel je crois t'avoir déjà noté re vérifie
Mon bon khey
Je suis vraiment persuadé d'avoir déjà lu ton récit
Ça c'est sûr, je pense même avoir répondu, mais flemme d'aller voir
Je trouve pas ton histoire pas forcément malaisante kheyou
Par contre tu m'as l'air d'être un sacré lacheur
Depuis quand entre pote y'a de la concurrence pour une meuf 7/10
C'est sûr, après j'étais petit et con
Sinon comme ça date, c'est chaud à raconter
Puis faut dire que c'est no fake donc pas toujours impressionnant
Gardez vos histoires pour le prochain topic ce soir
J'attend vos avis
Et bien entendu je note
J'etait chez mon ex a l'époque et je faisait le mur pour aller l'a voir, bref une aprem ça mère rapplique dans ça chambre j'ai eu le temps de me mettre derrière la porte, nu là bite pleine de salives.
Elle a eu le temps de me finir puis je suis partit
Données du topic
- Auteur
- 13ala12BANNi
- Date de création
- 27 mars 2022 à 15:12:20
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 796