[SEXE/MALAISE/FILLES] Les kheys racontez vos pire malaise
J'étais en soirée et j'étais à fond sur cette meuf et l'intérêt était réciproque, c'est moi qui l'avait ramené chez ce type et globalement j'étais quasi sur qu'elle allait dormir chez moi.
Arrivé 23h / minuit, j'ai un peu exagéré sur ma consommation mais ça va encore, je peux gérer.
Je suis dans une très grande conversation avec cette fille en train de fumer à la fenêtre de la cuisine. Tout à coup, ce qui doit arriver arrive et j'ai une soudaine envie de pisser. 30 secondes, une minute passe, deux, trois.... Je commence à déborder mais je n'arrive même pas à caler un "je reviens je vais aux toilettes", elle est bien trop à fond sur moi.
A ce moment ça commence devenir à la limite du soutenable et je ne pense qu'à ça en la regardant dans le blanc des yeux, je saisi la première occasion et je m'éclipse aux toilettes qui étaient vraiment à 5 mètres de la cuisine, en me retournant, je me rends compte que c'est trop tard.
Impossible de retenir plus longtemps et l'envie s'est accentué en me déplaçant. Je suis dos à elle et je marche vers les toilettes, je sens qu'elle me guette. Je décide de garder une démarche naturelle tout en me vidant petit à petit dans mon pantalon.
Je ferme la porte des toilettes, je cours le plus vite possible vers le siège pour asperger complétement la faïence.
Résultat, il est minuit, une 8/10 me drague fort et je suis là, le pantalon aux chevilles avec l'équivalent d'un verre de 25cl renversé dedans. Heureusement comme j'ai beaucoup bu, le pipi n'est pas trop odorant ni coloré.
La fille a dormi chez moi, je ne l'ai jamais revu depuis
Je l'avais filmé alors qu'elle me suçait.
Un jour cette bécasse a prêté son téléphone à une autre meuf qui s est envoyée la vidéo.
Elle a tourné dans le collège, jusque là ràf...
Mais le préfet a fini par appeler mon père pour lui expliquer le bail
J'étais pas bien.
persoent invité a l'anniv d'une solide 8/10 en 3e, la meuf craquer sur moi et étant un célestin timide 5/10 avoir une fille qui fait le premier pas c'est pas commun, donc je vais a son anniv les autre meuf ce demande ce que fait un malaise ambulant comme moi ici, je reste dans mon coin pendant la soirée je parle littéralement a personne, même la meuf ne pas vu de la soirée,
mais heureusement je croise sont frère par erreur en voulant chercher les chiottes, c’était aussi un célestin timide d’ailleurs peut être qu'il ce reconnaîtra ici, enfin bon on fait connaissance vite fait puis je voit qu'il a une authentique arbalète en bois, et je sait pas pourquoi mais on a eu la bonne idée de la tester dans le jardin, et en voulant tirée un projectile on a casser la baie vitrée tous le monde est venu voire, et on c'est retrouver la deux key comme des cons, voila comment j'ai gacher ma seul chance de ne pas finir mage noire
j'ai déménager l'année d'après je l'ai jamais revu
Le 28 mars 2022 à 10:15:42 :
Le 28 mars 2022 à 10:12:54 13ala12BANNi a écrit :
Le 28 mars 2022 à 10:09:19 :
Le 28 mars 2022 à 10:06:23 13ala12BANNi a écrit :
Le 28 mars 2022 à 10:02:32 :
Le 28 mars 2022 à 09:53:45 :
Le 28 mars 2022 à 09:51:28 :
Le 28 mars 2022 à 09:49:44 13ala12BANNi a écrit :
Le 28 mars 2022 à 09:48:19 :
Le 28 mars 2022 à 09:46:36 13ala12BANNi a écrit :
Le 28 mars 2022 à 09:43:32 :
Le 28 mars 2022 à 09:40:28 :
Le 28 mars 2022 à 09:37:30 :
Le 28 mars 2022 à 09:33:20 13ala12BANNi a écrit :
Le 28 mars 2022 à 09:32:22 :
Le 28 mars 2022 à 09:14:47 13ala12BANNi a écrit :
Le 28 mars 2022 à 09:08:12 :
Quand mon ex m'a fait boule de neige par surpriseC'est à dire
Tu connais pas?
https://www.youtube.com/watch?v=iSgjrbHBM7YJe suis newfag ça fait 1 mois voir 2 je suis sur le fofo
Rien à voir avec le forum, c'est une déviance qui existe depuis bien avant
Bon arrete de faire le mystérieux khey dit moi
C'est quand la femme reçoit la sauce et te la crache dans la bouche
La vidéo que j'ai envoyé l'expliquer si t'avais cliquéJe la regarde après mon khey je viens de finir de déjeuner je vois pas tout de bon matin désolé
Bonne journée de travail cle
Moi rendez vous chez le docteur + je vais faire sortir ma reine
Ma petite moumoune adoré
Je vais faire un peu les magasin aussi aujourd'huiNon pas la magalax
Ma mère khey j'ai explosax t'avais pas compris avec le mot "moumoune" khey ?
Un peu mal à l'aise la 5/10
Il vient d'insulter ma mère de magalaxMamoune j'aurais compris
Mais moumoune on dirait une surnom affectueux qu'on donne entre cassosKhey je t'interdis d'insulter ma mère de magalax
Non sinon j'ai une vrai magalax elle est en cours la passe bientot le bac, elle me casse bien les burnes en ce moment d'ailleurs
Me parle pas d'elle
En vrai ma magalax je l'aime mais je suis pas un cuck je la promène sans dépenser un centime, à part temps en temps pour son anniv ou rarement quand j'ai envie de lui faire plaisir kheyTu juge beaucoup mon khey
Je suis un semi yeslife ouais on peut le dire ouais
Rageux de haut niveau
MOI Celestin ?
Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas sortie celle la
Vous êtes ready ?
Le 28 mars 2022 à 10:02:48 :
Mon premier date Tinder. La fille craque a fond sur moi car je suis bilingue (elle voulait être prof d'anglais et en faisait ses études)Je comprends pas où est l'arnaque elle est incroyable sur les photos, a des délires super cool mais à à peine 40 Abo insta. Elle me dit qu'elle est réservé ok pas de soucis.
Je fais 1h30 de route pour aller la voir après plusieurs jours de discussions intense. Je suis supposé passer la nuit chez elle.
J'arrive en bas de son immeuble. Bam une grosse, pas forcément moche mais grosse et pour moi c'est déjà trop.
Je l'ai baisé mais j'en suis pas fier.
Le lendemain en arrivant chez moi je lui dis que je suis désolé mais qu'elle est trop grosse pour moi. J'ai cru qu'elle allait mettre fin à sa vie
T'es un enfoiré mon khey
T'es plus malaisant que la baleine
5/10 pour la participation, histoire que j'ai déjà lu dans le même genre ta la moyenne amplement mérité
Le 28 mars 2022 à 10:06:53 :
Aussi cette nuit j'étais à l'hôtel. J'ai détruit ma meuf dans la chambre elle gueulait et tout. Sauf que je me suis rendu compte quand le mec de la chambre d'a côté a mis la télé qu'on entendait TOUT.Je l'ai clairement baiser pendant 40 mins mais c'était très sauvage.
Du coup ce fils de pute de voisin a mis son réveil de 05:30 et JUSQU'À 08:00 collé au mur pour se venger.
La vrai question pourquoi tu baise ta meuf à l hôtel tel un QLF khey ?
Le 28 mars 2022 à 10:50:16 :
Le 28 mars 2022 à 10:06:53 :
Aussi cette nuit j'étais à l'hôtel. J'ai détruit ma meuf dans la chambre elle gueulait et tout. Sauf que je me suis rendu compte quand le mec de la chambre d'a côté a mis la télé qu'on entendait TOUT.Je l'ai clairement baiser pendant 40 mins mais c'était très sauvage.
Du coup ce fils de pute de voisin a mis son réveil de 05:30 et JUSQU'À 08:00 collé au mur pour se venger.
La vrai question pourquoi tu baise ta meuf à l hôtel tel un QLF khey ?
Il a expliqué quelques pages avant , elle était en déplacement et ils voulaient se voir
Le 28 mars 2022 à 10:12:29 :
Dans le lycée où j'étais, il devait y avoir dix filles maximum, le lycée leur organisait parfois des journée entre filles d'ailleurs, pour je ne sais plus quelles raisons, en plus d'avoir une ressource infinie de simp à disposition qu'elle soit moche ou belle.Mon anecdote prend place un 8 mars, alors que j'étais en terminal, le préfet venait visiter notre lycée pour rencontrer les filles puisque c'était la journée de la femme. On avait la chance d'avoir une femelle dans notre classe, donc elle n'y coupait pas. L'après-midi arrive, et le préfet aussi, le prof demande à la seule nana donc avec qui elle veut se mettre pour travailler quand le préfet et toute sa clique sera là.
Évidemment, elle demande à être avec moi.
Donc on se met au travail, on fait plus semblant qu'autre chose, et au bout d'un moment le préfet arrive accompagné de toutes les filles de l'établissement, d'autres personnes en costard et du personnel de l'établissement. Il commence à interroger la fille, à lui poser des questions à la con. Puis là on se tourne vers moi et on me demande :
"Ça fait quoi de travailler avec Vanessa ?"
Je ne savais pas trop quoi répondre, en plus on était filmé, donc j'ai répondu spontanément : "Travailler avec Vanessa, c'est comme travailler avec un homme".
Toutes les filles de l'établissement se mettent à rire en même temps, d'autres personnes ont du mal à contenir leur rire. "Vanessa" a l'air un peu dég' et essaie de rattraper le coup en disant que c'était limite un compliment venant de moi.
J'ai essayé de corriger un peu derrière, mais bon, elle a été raconté ça à tout le monde après.
j'ai ricanner ma mère me regarde avec déception
Ultra malaisant khey 10,5/10
Le 28 mars 2022 à 10:52:50 :
Le 28 mars 2022 à 10:12:29 :
Dans le lycée où j'étais, il devait y avoir dix filles maximum, le lycée leur organisait parfois des journée entre filles d'ailleurs, pour je ne sais plus quelles raisons, en plus d'avoir une ressource infinie de simp à disposition qu'elle soit moche ou belle.Mon anecdote prend place un 8 mars, alors que j'étais en terminal, le préfet venait visiter notre lycée pour rencontrer les filles puisque c'était la journée de la femme. On avait la chance d'avoir une femelle dans notre classe, donc elle n'y coupait pas. L'après-midi arrive, et le préfet aussi, le prof demande à la seule nana donc avec qui elle veut se mettre pour travailler quand le préfet et toute sa clique sera là.
Évidemment, elle demande à être avec moi.
Donc on se met au travail, on fait plus semblant qu'autre chose, et au bout d'un moment le préfet arrive accompagné de toutes les filles de l'établissement, d'autres personnes en costard et du personnel de l'établissement. Il commence à interroger la fille, à lui poser des questions à la con. Puis là on se tourne vers moi et on me demande :
"Ça fait quoi de travailler avec Vanessa ?"
Je ne savais pas trop quoi répondre, en plus on était filmé, donc j'ai répondu spontanément : "Travailler avec Vanessa, c'est comme travailler avec un homme".
Toutes les filles de l'établissement se mettent à rire en même temps, d'autres personnes ont du mal à contenir leur rire. "Vanessa" a l'air un peu dég' et essaie de rattraper le coup en disant que c'était limite un compliment venant de moi.
J'ai essayé de corriger un peu derrière, mais bon, elle a été raconté ça à tout le monde après.
j'ai ricanner ma mère me regarde avec déception
Ultra malaisant khey 10,5/10
Je pense pas qu'elle l'ait super mal pris non plus, une fois cette journée finie elle m'a demandé si je voulais qu'elle me raccompagne avec sa bagnole.
Mais elle doit encore s'en souvenir de cette journée
Le 28 mars 2022 à 10:21:38 :
J'étais en soirée et j'étais à fond sur cette meuf et l'intérêt était réciproque, c'est moi qui l'avait ramené chez ce type et globalement j'étais quasi sur qu'elle allait dormir chez moi.
Arrivé 23h / minuit, j'ai un peu exagéré sur ma consommation mais ça va encore, je peux gérer.Je suis dans une très grande conversation avec cette fille en train de fumer à la fenêtre de la cuisine. Tout à coup, ce qui doit arriver arrive et j'ai une soudaine envie de pisser. 30 secondes, une minute passe, deux, trois.... Je commence à déborder mais je n'arrive même pas à caler un "je reviens je vais aux toilettes", elle est bien trop à fond sur moi.
A ce moment ça commence devenir à la limite du soutenable et je ne pense qu'à ça en la regardant dans le blanc des yeux, je saisi la première occasion et je m'éclipse aux toilettes qui étaient vraiment à 5 mètres de la cuisine, en me retournant, je me rends compte que c'est trop tard.
Impossible de retenir plus longtemps et l'envie s'est accentué en me déplaçant. Je suis dos à elle et je marche vers les toilettes, je sens qu'elle me guette. Je décide de garder une démarche naturelle tout en me vidant petit à petit dans mon pantalon.
Je ferme la porte des toilettes, je cours le plus vite possible vers le siège pour asperger complétement la faïence.
Résultat, il est minuit, une 8/10 me drague fort et je suis là, le pantalon aux chevilles avec l'équivalent d'un verre de 25cl renversé dedans. Heureusement comme j'ai beaucoup bu, le pipi n'est pas trop odorant ni coloré.
La fille a dormi chez moi, je ne l'ai jamais revu depuis
Essaie pas de te rassure mon khey tu devais sentir salement la pisse c'est pour ca quelle est pas revenu
12/10
Le 28 mars 2022 à 10:39:59 :
persoent invité a l'anniv d'une solide 8/10 en 3e, la meuf craquer sur moi et étant un célestin timide 5/10 avoir une fille qui fait le premier pas c'est pas commun, donc je vais a son anniv les autre meuf ce demande ce que fait un malaise ambulant comme moi ici, je reste dans mon coin pendant la soirée je parle littéralement a personne, même la meuf ne pas vu de la soirée,mais heureusement je croise sont frère par erreur en voulant chercher les chiottes, c’était aussi un célestin timide d’ailleurs peut être qu'il ce reconnaîtra ici, enfin bon on fait connaissance vite fait puis je voit qu'il a une authentique arbalète en bois, et je sait pas pourquoi mais on a eu la bonne idée de la tester dans le jardin, et en voulant tirée un projectile on a casser la baie vitrée tous le monde est venu voire, et on c'est retrouver la deux key comme des cons, voila comment j'ai gacher ma seul chance de ne pas finir mage noire
j'ai déménager l'année d'après je l'ai jamais revu
7/10
Le 28 mars 2022 à 01:52:53 :
Haaaaa, un topic anecdotes à l'ancienne où on se marre et on décompresseAu lieu de ces foutus topics habituels où tout le monde s'insulte à coup de "golem" ; "low iq" ; "attardin" comme des perroquets
Ceci.
Le 28 mars 2022 à 10:22:57 :
14 ans, je sortais avec une fille plus agée et un peu folle.
Un jour cette bécasse a prêté son téléphone à une autre meuf qui s est envoyée la vidéo.
J'étais pas bien.
T'es un gros fils de pute excuse moi des termes employé mais c'est la vérité j'espère que ton père t'as mis de gros revers sale chien
3/10 mon khey
Le 28 mars 2022 à 11:07:39 :
J'étais pas bien.T'es un gros fils de pute excuse moi des termes employé mais c'est la vérité j'espère que ton père t'as mis de gros revers sale chien
3/10 mon khey
T'inquiète elle était au courant que je filmais, c'était avec son téléphone à elle
" - On voit quoi sur la vidéo?
- P. Qui me suce
- Ah ben si c'est que ça tu t'en fous"
Mon pire malaise au lit, avec mon ex principale.
J'étais complètement bourré et quand c'est comme ça on croit que mais en fait non hein
J'arrivais à peine à tenir debout alors le reste, j'ai insisté lourdement plusieurs minutes en mode t'inquiète ça va venir, j'ai renoncé après avoir vu la détresse dans son regard devant le ridicule de la situation
Sinon dernièrement, un gros râteau, le classique c'est pas réciproque qui fout toujours le malaise
Le 28 mars 2022 à 11:09:28 :
Le 28 mars 2022 à 11:07:39 :
J'étais pas bien.T'es un gros fils de pute excuse moi des termes employé mais c'est la vérité j'espère que ton père t'as mis de gros revers sale chien
3/10 mon kheyT'inquiète elle était au courant que je filmais, c'était avec son téléphone à elle
" - On voit quoi sur la vidéo?
- P. Qui me suce
- Ah ben si c'est que ça tu t'en fous"
Dans ce cas t'es pas trop un fdp
Je t'apprécie khey je te met 5/10
Données du topic
- Auteur
- 13ala12BANNi
- Date de création
- 27 mars 2022 à 15:12:20
- Nb. messages archivés
- 876