Topic de 13ala12BANNi :

[SEXE/MALAISE/FILLES] Les kheys racontez vos pire malaise

Le 27 mars 2022 à 22:19:45 :

Le 27 mars 2022 à 21:34:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648409663-img-20220327-213403.jpg
Je vais faire ma petite balade en vélo les khey je vous note après

t'es de bordeaux kheyou ?

Je viens de rentré nan roubaix :rire:

Je lis et je note les kheys
Les kheys on est d'accord que quand elles pètent du vagin on fait genre on entend pas on est à fond et tellement elles pensent qu'on est cons elles croient qu'on a rien entendu right?

Le 27 mars 2022 à 21:05:49 :
Moi c'était avec une ex premier rdv chez elle au bout de 30min après avoir discuté dans son salon avec sa mère, je me retrouve sur son lit dans sa chambre, je l'ai embrassé et elle à commencer à mettre sa main dans mon caleçon, ça ma fait une crampe au testicules no Fake j'ai sursauter après ça, impossible de bander j'étais en stress + petit pénis donc encore plus en stress j'ai eu 3 pannes d'affilés je faisais que m'excuser comme un cuck et elle me rassurer, on a fait l'amour tout le reste de la soirée jusqu'au lendemain mais bien gênant en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648407903-1513505533-ahi.png

J'avoue genant 10/10 comment t'as raconté ça :rire:

Le 27 mars 2022 à 21:28:53 :
Une meuf que j'avais rencontré sur tinder, elle voulait que je la giffle et que je l'insulte au lit. Chose que j'ai fait. Je l'ai bien tarté comme il fallait.
Elle m'avait pas dit par contre que sa mère dormait dans la chambre d'à côté

Le malaise le lendemain matin au p'tit dej quand j'ai croisé sa mère XD

C'est ça qui est bon bordel les gifle, l'étrangler et la traiter :bave:
Rien que pour ces détails 9/10

Le 27 mars 2022 à 22:41:08 :
L op tu ma ignorer :(

Attend khey j'ai une vie et un cerveau je viens de rentré de ma balade a velo

Un pote se tapait une obèse. Il se lève pour je sais plus quoi (genre fermer la fenêtre) et il m'a dit "Je l'ai vu, comme ça allongée, nue avec ses bras et ses jambes qui gigottent, elle m'a fait penser à une tortue".
Avec cette image il est parti sur un fou rire et il n'a pas pu terminer :rire: et la meuf qui comprenait pas

Le 27 mars 2022 à 21:30:11 :
J'avais rencontré une fille à mon
ancien taff qui me plaisait énormément, elle aussi d'ailleurs. On avais énormément sympathisé ensemble.

Un midi je lui ai proposé de venir chez moi.. enfin dans ma chambre (j'habitais chez mes parents). C'était la première fois que j'invitai une fille chez moi. Avec la ferme idée de copulé

Évidement je n'aurais jamais dû! :-(

Bien content d'avoir esquivé ma mère (relou) et d'être monté directement dans ma chambre elle tomba littéralement nez à nez avec ma petite collection de 3-4 bouteilles de pisses posé sur le meuble en face de la porte

BORDEL les kheys, j'étai un dégueulasse à l'époque et la flemme de descendre pour pissé. J'avais COMPLÉTEMENT oublié de l'ai caché, c'était sorti de ma tête.

Je ne vous raconte pas la gêne intersidéral qui c'est installé tout de suite. J'ai fait mine de rien mais c'était foutu, elle est resté bloqué sur mes bouteilles et elle à tout de suite compris ce que c'était.

Je ne savais vraiment plus ou me mettre, jetai rouge de honte. Ensuite notre relation c'est dégradé :-(

Logique que tu sois rouge de honte
Crado :rire:
Nan mon khey je te met 10
Légendaire merde :rire:
Fallait lui dire ces du jus d'orange https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648413918-1596129454-ahi-fondu.png

0 moments malaisants parce que les filles me calculent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470305-nanachi-7.png

Je parlais avec une pote avec qui j'avais tenté le coup environ huit mois auparavant, quand je lui ai proposé de nouveau d'être avec moi elle m'a dit " je suis bien seule ".
Et moi j'ai compris "je suis bien seule" genre je suis libre donc tente. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors j'ai forcé pendant deux mois sans m'en rendre compte puis je l'ai engueulée en lui disant qu'elle faisait pas d'efforts, puis elle m'a expliqué que j'avais du mal comprendre.
Ahi j'étais tellement mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 27 mars 2022 à 21:31:50 :
Soirée où je connais personne mais j'étais bien les gens étaient gentils :oui:

Une fille me chauffait, me mettait des mains au cul, me donnait des surnoms, puis à un moment de la soirée elle m'a trainé sur le canapé, elle m'est monté dessus et a commencé à se dévergonder sur moi, à me lécher la joue, le cou tout ça et moi je suis resté les bras croisés puis elle a balancé ma tête en arrière et s'est barré :hap:

Elle m'a plus parlé de la soirée ni le lendemain matin :-((
Le mec qui m'avait invité à la soirée ne m'a jamais recontacté d'ailleurs, alors qu'on était de "bons potes", et tout s'est bien passé je me suis entendu avec tous ses amis j'ai pas compris :(

En même temps ces une psychopathe
Attend attend mon cerveau se met en mode jvc
Donc si j'ai bien compris devant tout le monde elle faisait l'animal :rire:
8/10

Le 27 mars 2022 à 22:01:06 :

Le 27 mars 2022 à 21:17:24 :
J'ai abordé une meuf par messagerie eclat.
Tout est dit

Bon, je vais un peu dévelloper.
2nde, enorme pucix, je tombe amoureux d'une meuf.
Je n'ai aucune experience avec les meufs et je l'aborde au bout de quelques mois par meszagerie eclat (le site du lycée) en lui disant "tu as l'air sympa, je voudrais apprendre a te connaitre.
1 ou 2 semaines apres je lui dit enfin ce que je ressent (par message sinon pas assez puceau) et elle me lache un "je n'ai pas envie d'etre en couple".
Des mois plus tard je l'aime toujours un ami me dit que cette meuf se foutait de moi avec son ami que j'appellerais rémi, qui entre temps était devenu notre ami quand je la, c'est le cas de le dire, stalkais a moitié.
Entre temps j'étais devenu l'ami de cette meuf, et bien que j'aurais fait la meme chose a sa place je me suis pris une redpill + malaise en sa présence.

Redpill qui ta sûrement rendu plus fort khey
Histoire pas ouf qui peut arrivait à tout le monde
4/10

J'ai sucer un mec et il a fini en 30s.

J'ai rigoler jsuis parti j'ai bloqué.

Le 27 mars 2022 à 22:37:50 :
Les kheys on est d'accord que quand elles pètent du vagin on fait genre on entend pas on est à fond et tellement elles pensent qu'on est cons elles croient qu'on a rien entendu right?

Moi ça me faisait rigoler au début mais en vrai ce sont des bruits naturel :rire:

Le 27 mars 2022 à 22:46:47 :
Je parlais avec une pote avec qui j'avais tenté le coup environ huit mois auparavant, quand je lui ai proposé de nouveau d'être avec moi elle m'a dit " je suis bien seule ".
Et moi j'ai compris "je suis bien seule" genre je suis libre donc tente. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors j'ai forcé pendant deux mois sans m'en rendre compte puis je l'ai engueulée en lui disant qu'elle faisait pas d'efforts, puis elle m'a expliqué que j'avais du mal comprendre.
Ahi j'étais tellement mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

:rire:
J'ai explosax, fallait lui expliquer que c'était un malentendu mon kheyou que t'as mal comprit ça phrase et que tu veux rester pote avec
En revanche meritax :rire:

Le 27 mars 2022 à 22:52:05 :

Le 27 mars 2022 à 22:46:47 :

:rire:
J'ai explosax, fallait lui expliquer que c'était un malentendu mon kheyou que t'as mal comprit ça phrase et que tu veux rester pote avec
En revanche meritax :rire:

6/10

Le 27 mars 2022 à 22:41:08 :
L op tu ma ignorer :(

Cite moi sur ton histoire je la trouve plus et je te note

À la fin d'une soirée, une fille assez jolie, mais plutôt condescendante, a posé ses pieds sur mes genoux alors que nous étions assis sur un canapé. Petit à petit, les derniers résistants sont partis se coucher, à l'exception de l'hôte des lieux qui comatait devant nous à cause d'un excès d'alcool. Étant fétichiste, j'ai joint l'utile à l'agréable en proposant à la demoiselle un massage des pieds, qu'elle a accepté. Est-ce son âme un peu dominatrice qui s'est exprimée ? Je l'ignore. En tout cas, lorsque j'ai retiré ses chaussettes, j'ai senti qu'elle se refroidissait, comme si elle s'attendait à ce que je les laissasse pendant le massage en question. Au bout d'un quart d'heure de massage, alors que la jeune fille avait les yeux clos, j'ai cru qu'une occasion en or me guettait : j'ai approché ses pieds de ma bouche et ai commencé à lui sucer les orteils. Seulement, je ne m'y suis pas du tout attendu, mais à cette instant elle a sursauté en ouvrant les yeux, a retiré ses pieds et m'a demandé bruyamment ce que je venais de faire. Je craignais que ses cris avertissent les autres convives, mais personne n'est venue. In fine, elle m'a défendu de tenter de réessayer quoique ce soit du genre et est partie se coucher, après m'avoir lancé un dernier regard plein de dédain. Le lendemain matin, je me suis vite éclipsé des lieux avant que tout ce petite monde se réveillât. Les jours, les mois et les semaines qui ont suivis, la demoiselle concernée s'est employée à ternir ma réputation au sein de ce cercle social. Lorsque je croisais des personnes présentes à la soirée et mises au courant de mon geste, je percevaid des mines railleuses et moqueuses. En vérité, l'affaire s'est tasdée et je ne regrette rien du tout : je conserve en mémoire le goût légèrement salé de ses orteils mêlé à la saveur un peu désagréable du vernis.

Données du topic

Auteur
13ala12BANNi
Date de création
27 mars 2022 à 15:12:20
Nb. messages archivés
876
Nb. messages JVC
796
En ligne sur JvArchive 260