[SEXE/MALAISE/FILLES] Les kheys racontez vos pire malaise
Le 27 mars 2022 à 20:26:42 :
J'ai invité une fille à sortir boire un verre et elle m'a dit : "Désolé, je ne suis pas sûre que mon copain soit d'accord"
Fille bien elle a raison
Méritax
Le 27 mars 2022 à 20:27:39 :
Le 27 mars 2022 à 20:24:02 :
Le 27 mars 2022 à 20:12:24 :
Raconte nous tout clé
Quand une meuf est devant moi et que je veux lui faire la bise mais qu'elle recule
Quand une 8/10 m'ajoute sur snap mais des que jenleve mon masque je remarque qu'elle ma bloqué
Quand j'ai insulter une meuf de ma classe sur snap avec un gros pave préparé par les kheys pour impressionner une meuf qui je pensais qu'elle était sur moi mais au final elle a coupe les pont avec moi après m'avoir vu a la piscine mon corps gras
Quand j'accroche ma main a un siège dans le bus car les barre sont prises et que je sens que je vais tomber, et qu'une 8/10 m'écrase la main avec son cul , je veux la retirer mais elle force puis se retourne et me regarde,
j'ai détourné le regard évidementQuand la meuf dont je vous parler dit a une autre meuf :
- Jamais j'embrasse Célestin ta vu ses dents mdrrQuand j'envoie : gokakui no jutsu 🔥 a une meuf pour faire le dark sasuke comme le forum ma dit
Gros
Tu go sport, tu fais un dégradé progressif / américain / a blanc ou a gris
Si ta de la barbe tu la taille ou tu rase selon la morphologie de ta machoire, tu te sappe bien
Faut que tu sociabilise et que tu prend confiance
T'es gênant kheyou 6/10 t'es anecdote
J'ai glow depuis sur beaucoup de chose des meuf sont sur moi et j'ai appris de mes erreurs
[20:28:48] <13ala12BANNi>
Le 27 mars 2022 à 20:26:42 :
J'ai invité une fille à sortir boire un verre et elle m'a dit : "Désolé, je ne suis pas sûre que mon copain soit d'accord"Fille bien elle a raison
Méritax
Évidemment qu'elle avait raison, je n'ai pas dit le contraire
Le 27 mars 2022 à 20:30:01 :
Raconte nous tout clé
Quand une meuf est devant moi et que je veux lui faire la bise mais qu'elle recule
Quand une 8/10 m'ajoute sur snap mais des que jenleve mon masque je remarque qu'elle ma bloqué
Quand j'ai insulter une meuf de ma classe sur snap avec un gros pave préparé par les kheys pour impressionner une meuf qui je pensais qu'elle était sur moi mais au final elle a coupe les pont avec moi après m'avoir vu a la piscine mon corps gras
Quand j'accroche ma main a un siège dans le bus car les barre sont prises et que je sens que je vais tomber, et qu'une 8/10 m'écrase la main avec son cul , je veux la retirer mais elle force puis se retourne et me regarde,
j'ai détourné le regard évidementQuand la meuf dont je vous parler dit a une autre meuf :
- Jamais j'embrasse Célestin ta vu ses dents mdrrQuand j'envoie : gokakui no jutsu 🔥 a une meuf pour faire le dark sasuke comme le forum ma dit
Gros
Si ta de la barbe tu la taille ou tu rase selon la morphologie de ta machoire, tu te sappe bien
T'es gênant kheyou 6/10 t'es anecdoteJ'ai glow depuis sur beaucoup de chose des meuf sont sur moi et j'ai appris de mes erreurs
Non je te crois kheyou tant mieux t'es solide maintenant
Vous mettez juste toute votre sociabilité dans le forum
au lieu d'utiliser votre sociabilité irl
Le 27 mars 2022 à 20:16:58 :
Le 27 mars 2022 à 20:10:02 :
Ah une dernière pour ce soir, c'était en colonie de vacances à l'île de ré, j'étais grave chaud pour me dépuceler, je devais avoir 15 ans, j'avais des lentilles, j'étais ultra confiant et bg.Puis y a une 8/10 blonde à peine ronde, genre 1m60 mais grosse forme on va l'appelé Maya, juste elle était dislexique ou un truc comme ça, bref on s'entend grave bien elle est sur moi, et n'arrête pas les eyes contact, mais j'ai tellement la confiance que je veux me taper une autre meuf 7/10 vu qu'elle avait un sweat Sex.Pistols et que je kiffe le punk
Bref j'utilisais clairement maya pour rendre jalouse la meuf mais rien ne marche, je raconte à mon pote de la colo qu'elle me plaît, lui il était sur maya, il arrêtait pas de lui tourner autour mais rien ne marchait pas, on était les deux bg pourtant
Au final il raconte a la meuf au sweat que je la kiffe, elle me dit par sms qu'elle est lesbienne et en couple avec une autre meuf de la colo.Puis comme ça a fait le tour de la colo, maya s'est mis en couple avec mon pote de la colo, au final j'ai finis tout seul
La meuf avait capté que j'étais sur elle, elle avait même écris en grand au milieu des dortoirs un Lou x Marie mais j'avais rien vu
Méritax khey
T'es un bg manipulateur en plus bordel
T'es un sigma c'est sûr toi
9/10
D'ailleurs y avait un Célestin qui était sur maya, et il rageait grave qu'on soit collé pendant les activités sur le bateau
(On était 5 moi maya, le Célestin, les deux lesbienn sans compter le chauffeur et la monitrice)
le Célestin avait réussi à dégager mon pote yes life et c'était pas plus mal car l'expérience d'être collé à une meuf sur un petit bateau de touriste, avec l'air marin, c'est magique
Juste avant d'aller sur le bateau le Célestin m'avait dit être sur maya était sur, mais elle s'est mise à côté de moi, et même avec la plus grande gentillesse du monde, j'ai pas pu lui laisser la place à côté de maya, c'était juste trop bandant, d'ailleurs je bandait clairement
Juste a un moment quand je me suis mis à côté de la meuf au sweat, il a pu être à côté d'elle, mais maya était un peu dégouté. Sinon la meuf lou, elle voulait juste être avec marie sa meuf lesbienn.
Jamais dans ma vie j'avais autant eu le seum contre les mouvements lgbtq+
Au final j'ai pu nager avec elle, et la laisser poser sa tête sur moi, l'activité a duré au moins 2h
Sinon le Célestin a fait sa déclaration a maya 3 jour plus tard alors qu'elle était déjà en couple avec mon autre pote
Il doit sans doute traîner sur jvc maintenant.
il était vénère contre moi pour rien, mais au final il rageait surtout de raph.
En vrai j'ai mélangé les prénoms et les dates mais ils se reconnaîtra
Le 27 mars 2022 à 18:13:23 :
Une meuf de Tinder me donne rendez-vous dans un hôtel pour baiser, j'y vais.. Elle tente une gorge profonde et me dégueule sur la teub
Le 27 mars 2022 à 20:30:34 :
Raconte nous tout clé
Gros
T'es gênant kheyou 6/10 t'es anecdoteJ'ai glow depuis sur beaucoup de chose des meuf sont sur moi et j'ai appris de mes erreurs
Avant :
- 1m60
- Dents jaunes et déformé
- coupe affreuse
- gros
- arcade sourcilière dégueulasses
- style vestimentaire dégueulasses
- accro au fap
- aucune culture général
- un peu con parfois
Maintenant :
- Dents blanche et je porte un appareil depuis 1 ans , j'ai retiré des dents ( 4 ) car je souffrais d une ddm ( dents trop grosses)
- n'a presque plus de bouton ( ca part et revient mais yen a moins qu'avant )
- meilleurs style vestimentaire ( on me demande ou jachete mes vêtement )
- fap 1 fois toute les 2 semaine
- Niveau culture general je me suis grandement améliorer ( un pote ma dit qu'il ne me reconnaissait plus dans tous les domaines, la facon dont je parle, mon vocabulaire, mes connaissances sur les thèmes abordés lors d'un débat etc.. )
Et j'ai sûrement du oublier des choses
Mais je suis encore un peu assisté, genre vendredi j'étais a la patinoir avec ma classe et j'avais mal fait mon lacets, 2 7/10 me font la remarque donc je leurs dit que :
- ahaha merci je vais aller le refaire
Elles disent rien, se mettent a genoux sur la glace et me font les lacets j'ai rien demandé
Le 27 mars 2022 à 20:40:32 :
Le 27 mars 2022 à 20:16:58 :
Le 27 mars 2022 à 20:10:02 :
Ah une dernière pour ce soir, c'était en colonie de vacances à l'île de ré, j'étais grave chaud pour me dépuceler, je devais avoir 15 ans, j'avais des lentilles, j'étais ultra confiant et bg.Puis y a une 8/10 blonde à peine ronde, genre 1m60 mais grosse forme on va l'appelé Maya, juste elle était dislexique ou un truc comme ça, bref on s'entend grave bien elle est sur moi, et n'arrête pas les eyes contact, mais j'ai tellement la confiance que je veux me taper une autre meuf 7/10 vu qu'elle avait un sweat Sex.Pistols et que je kiffe le punk
Bref j'utilisais clairement maya pour rendre jalouse la meuf mais rien ne marche, je raconte à mon pote de la colo qu'elle me plaît, lui il était sur maya, il arrêtait pas de lui tourner autour mais rien ne marchait pas, on était les deux bg pourtant
Au final il raconte a la meuf au sweat que je la kiffe, elle me dit par sms qu'elle est lesbienne et en couple avec une autre meuf de la colo.Puis comme ça a fait le tour de la colo, maya s'est mis en couple avec mon pote de la colo, au final j'ai finis tout seul
La meuf avait capté que j'étais sur elle, elle avait même écris en grand au milieu des dortoirs un Lou x Marie mais j'avais rien vu
Méritax khey
T'es un bg manipulateur en plus bordel
T'es un sigma c'est sûr toi
9/10D'ailleurs y avait un Célestin qui était sur maya, et il rageait grave qu'on soit collé pendant les activités sur le bateau
(On était 5 moi maya, le Célestin, les deux lesbienn sans compter le chauffeur et la monitrice)
le Célestin avait réussi à dégager mon pote yes life et c'était pas plus mal car l'expérience d'être collé à une meuf sur un petit bateau de touriste, avec l'air marin, c'est magiqueJuste avant d'aller sur le bateau le Célestin m'avait dit être sur maya était sur, mais elle s'est mise à côté de moi, et même avec la plus grande gentillesse du monde, j'ai pas pu lui laisser la place à côté de maya, c'était juste trop bandant, d'ailleurs je bandait clairement
Juste a un moment quand je me suis mis à côté de la meuf au sweat, il a pu être à côté d'elle, mais maya était un peu dégouté. Sinon la meuf lou, elle voulait juste être avec marie sa meuf lesbienn.
Jamais dans ma vie j'avais autant eu le seum contre les mouvements lgbtq+
Au final j'ai pu nager avec elle, et la laisser poser sa tête sur moi, l'activité a duré au moins 2hSinon le Célestin a fait sa déclaration a maya 3 jour plus tard alors qu'elle était déjà en couple avec mon autre pote
Il doit sans doute traîner sur jvc maintenant.
il était vénère contre moi pour rien, mais au final il rageait surtout de raph.En vrai j'ai mélangé les prénoms et les dates mais ils se reconnaîtra
Si il traine sur jvc j'espère qu'il tombera sur ce post et que les souvenirs lui feront surface
Le 27 mars 2022 à 20:42:42 :
Raconte nous tout clé
Gros
Avant :
- 1m60
- coupe affreuse
- gros
- accro au fap
- aucune culture général
- un peu con parfois
Maintenant :
- Dents blanche et je porte un appareil depuis 1 ans , j'ai retiré des dents ( 4 ) car je souffrais d une ddm ( dents trop grosses)
- Niveau culture general je me suis grandement améliorer ( un pote ma dit qu'il ne me reconnaissait plus dans tous les domaines, la facon dont je parle, mon vocabulaire, mes connaissances sur les thèmes abordés lors d'un débat etc.. )
Mais je suis encore un peu assisté, genre vendredi j'étais a la patinoir avec ma classe et j'avais mal fait mon lacets, 2 7/10 me font la remarque donc je leurs dit que :
Elles disent rien, se mettent a genoux sur la glace et me font les lacets j'ai rien demandé
Fake le truc des lacets
Le 27 mars 2022 à 20:46:10 :
Le 27 mars 2022 à 20:42:42 :
Raconte nous tout clé
Gros
Avant :
- 1m60
- coupe affreuse
- gros
- accro au fap
- aucune culture général
- un peu con parfois
Maintenant :
Fake le truc des lacets
Le 27 mars 2022 à 16:18:44 :
J'étais au bar avec un pote et une milf vient m'aborder, elle devait avoir la 40aine complètement arrachéeElle me propose de venir chez elle, chose que je fini par accepter
Sauf que le lendemain en partant, je tombe nez à nez sur une connaissance du lycée qui était dans la même classe que moi en seconde
Il s'est avéré que c'était sa fille
Évidemment gros blanc, elle me delande ce que je fous là, je bégaye, je sais plus où me mettre et je fini par partir sans rien dire
Gros malaise, heureusement je les ai jamais recroisé
fake j'y crois pas C TROP GROS ayaaa
Le 27 mars 2022 à 16:49:18 :
Le 27 mars 2022 à 16:45:23 :
Une pote sur qui j'avais un crush m'invite dans son kot étudiant. Ses ami(e)s nous rejoignent, on fait un jeu à boire. Tout se passe bien jusqu'à ce que je me vomisse dessus sans aucune explicationAutant dire que toutes mes chances ont été réduit a néant
10/10 tu étais stressé khey ?
même pas kkey, j'étais bien C'est vraiment arrivé d'un coup sans prévenir
Une petite asiat que j'ai choppé en Cité U, on go dans sa chambre, il y avait led petite musique parfait quoi
Elle va au chiotte elle laisse la porte ouverte de la chambre et des toilettes, donc je l'a vois pisser et son chien me regarde (détail important)
Elle revient me demande un cunni, elle se lave la techa avec une lingette, dégoutant quoi elle vient de pisser je lui dis c'est mort
Donc voilà pas ouf mais on fait nos bails j'avais quand même un profond dégoût mais no fap depuis 2 semaines il fallait faire la vidange
Ensuite levrette et son clébard rentre dans la piaule il monte sur le pieu BORDEL, je le dégage et 10 après je finis sur son cul et je me casse sans dire un mot + bloqué de partout
@singedelasingeix
t as eu raison de suppr les sdr, bcp trops de cassos et cas psy
et les plaques des sommiers se nomment DES LATTES
Données du topic
- Auteur
- 13ala12BANNi
- Date de création
- 27 mars 2022 à 15:12:20
- Nb. messages archivés
- 876
- Nb. messages JVC
- 796