Le DEUIL c'est VIOLENT
Le 31 mars 2022 à 04:34:08 :
Vous allez me prendre pour un taré, mais j'ai la haine d'aimer tant mes parents. ils auront étés de trop gentils et présent parents, et maintenant, je ne peux même pas penser une seule seconde au fait de les perdre. Si l'amour est la plus grande des forces, c'est aussi la plus destructrice.
Exactement
Le 31 mars 2022 à 04:33:46 :
Le 31 mars 2022 à 04:31:41 :
Le 31 mars 2022 à 04:28:04 :
La mort c'est une étape obligatoire de la vie, j'ai jamais perdu de proche mais je pense que j'accepterais ça parce que ça fait déjà des années que je pense à ce moment et je sais qu'il est inévitableAprès ça reste triste en effet
J'ai déjà perdu beaucoup de gens, mais soit âgés donc de mort plus naturelle, soit moins proches. C'est la première fois que je perds quelqu'un d'aussi proche d'une mort prématurée et soudaine
Courage khey, dis toi que la personne est fière de toi et qu'elle t'aime et qu'elle préférait que tu souffres pas pour elle autant
Jusqu'ici je tenais bon, puis j'ai écouté "O" de Coldplay et ça m'a fait craquer
Merci en tout cas rheille
Le 31 mars 2022 à 04:34:08 :
Vous allez me prendre pour un taré, mais j'ai la haine d'aimer tant mes parents. ils auront étés de trop gentils et présent parents, et maintenant, je ne peux même pas penser une seule seconde au fait de les perdre. Si l'amour est la plus grande des forces, c'est aussi la plus destructrice.
Je comprends
Je peux remercier mon cousin d'avoir été une ordure par moment ahi...
Je réalise juste pas encore.
Sinon perdu beaucoup d’amis prochr.
Le 31 mars 2022 à 04:44:31 :
[04:04:20] <FranceMorose>
Qui est en deuil en ce moment ? Que je me sente moins seulMoi aussi khey, j'ai perdu ma petite soeur de 24 ans il y a 4 mois, j'y pense tous les jours, ma vie a complètement changé depuis, je suis vide à l'intérieur et j'ai même plus envie d'avancer dans la vie
Courage khey
Elle est décédée comment si c'est pas trop indiscret ?
[04:46:07] <Strong-woodman>
Qui est en deuil en ce moment ? Que je me sente moins seulMoi aussi khey, j'ai perdu ma petite soeur de 24 ans il y a 4 mois, j'y pense tous les jours, ma vie a complètement changé depuis, je suis vide à l'intérieur et j'ai même plus envie d'avancer dans la vie
Courage khey
Merci khey
Dissection aortique, on a rien pu faire, quand on l'a trouvé dans son lit elle était déjà partie...
Le 31 mars 2022 à 04:59:46 :
[04:46:07] <Strong-woodman>
Courage khey
Merci khey
Dissection aortique, on a rien pu faire, quand on l'a trouvé dans son lit elle était déjà partie...
Données du topic
- Auteur
- FranceMorose
- Date de création
- 31 mars 2022 à 04:02:19
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56