Le DEUIL c'est VIOLENT
Le 31 mars 2022 à 04:12:56 :
Pour de la famille proche le deuil dure plusieurs années... Alors oui c'est de moins en moins douloureux, mais la tristesses est toujours là.
4ans que mon père est décédé et je m'en suis toujours pas remis
Et ma mère est décédée quelque temps après, ce qui m'a littéralement détruit. Maintenant je suis une coquille vide, je n'ai plus de sentiment envers les autres, je deviens même méchant
Désolé mon rheille, vraiment terrible comme épreuve.. chienne de life
Un pote très proche vient de perdre son père, 2 ans après avoir perdu sa mère, il me dit des choses similaires
Pour de la famille proche le deuil dure plusieurs années... Alors oui c'est de moins en moins douloureux, mais la tristesses est toujours là.
Et ma mère est décédée quelque temps après, ce qui m'a littéralement détruit. Maintenant je suis une coquille vide, je n'ai plus de sentiment envers les autres, je deviens même méchant
J'ai perdu mon père très tôt
Il y a aura toujours des manques, que ça soit niveau présences, envies, pensées, échanges
Mais surtout des choses plus subtiles, l'envie de les rendre fiers d'où ils sont -sans y inclure de croyances-, cette pensée parasite qui prendra un peu plus de place que la perte, cette envie de te battre par la méchanceté, la réussite, l'espoir de jours meilleurs par l'unique pensée qu'il garde un oeil sur toi
Le temps, la tristesse, le vide, l'envie de revivre ces petits moments, des choses futiles qui remontent, plein de choses
Tu en voudras à l'Homme d'être ce qu'il est peut être, j'ai maudit ma condition et ai repoussé toute vie me concernant, tout l'avenir
Puis viendra l'écho, ça fera mal, toujours mais ça sera toi, ta vie, la vie que j'ai connue n'est plus, aujourd'hui il n'est qu'un enfant sans père, aujourd'hui, je suis un chemin à raconter
Triste, brouillé par un trop de pensée par la perte mais cette perte finira par te définir, elle est toi, il faut juste avoir suffisamment de mental pour tenir jusque la marche reprenne
courage
Le 31 mars 2022 à 04:17:48 :
Et ma mère est décédée quelque temps après, ce qui m'a littéralement détruit. Maintenant je suis une coquille vide, je n'ai plus de sentiment envers les autres, je deviens même méchantMais THIS bordel le deuil c'est une sale race ça t'annéanti d'un seul coup après ça tu deviens un réceptacle totalment vide sans âme dont la seule chose que tu arrive à ressentir c'est la vacuité du sens de la vie, personne n'est ready à entrer dans cette boucle des enfers
Le 31 mars 2022 à 04:26:00 :
J'ai perdu mon père très tôtIl y a aura toujours des manques, que ça soit niveau présences, envies, pensées, échanges
Mais surtout des choses plus subtiles, l'envie de les rendre fiers d'où ils sont -sans y inclure de croyances-, cette pensée parasite qui prendra un peu plus de place que la perte, cette envie de te battre par la méchanceté, la réussite, l'espoir de jours meilleurs par l'unique pensée qu'il garde un oeil sur toi
Le temps, la tristesse, le vide, l'envie de revivre ces petits moments, des choses futiles qui remontent, plein de choses
Tu en voudras à l'Homme d'être ce qu'il est peut être, j'ai maudit ma condition et ai repoussé toute vie me concernant, tout l'avenir
Puis viendra l'écho, ça fera mal, toujours mais ça sera toi, ta vie, la vie que j'ai connue n'est plus, aujourd'hui il n'est qu'un enfant sans père, aujourd'hui, je suis un chemin à raconter
Triste, brouillé par un trop de pensée par la perte mais cette perte finira par te définir, elle est toi, il faut juste avoir suffisamment de mental pour tenir jusque la marche reprenne
courage
Force mon quai, dans mon cas c'est moins difficile comme perte
Le 31 mars 2022 à 04:28:04 :
La mort c'est une étape obligatoire de la vie, j'ai jamais perdu de proche mais je pense que j'accepterais ça parce que ça fait déjà des années que je pense à ce moment et je sais qu'il est inévitableAprès ça reste triste en effet
Quand c'est grand parents etc, âgés ou malade tu t'y fais assez vite car c'est la vie comme tu dis
Quand c'est autre chose tu t'y feras jamais
Je te souhaite beaucoup de courage, tu vis également pour lui maintenant.
La mort c'est une étape obligatoire de la vie, j'ai jamais perdu de proche mais je pense que j'accepterais ça parce que ça fait déjà des années que je pense à ce moment et je sais qu'il est inévitableAprès ça reste triste en effet
J'ai déjà perdu beaucoup de gens, mais soit âgés donc de mort plus naturelle, soit moins proches. C'est la première fois que je perds quelqu'un d'aussi proche d'une mort prématurée et soudaine
Le 31 mars 2022 à 04:30:00 :
Quand c'est grand parents etc, âgés ou malade tu t'y fais assez vite car c'est la vie comme tu dis
Quand c'est autre chose tu t'y feras jamais
Le 31 mars 2022 à 04:31:41 :
J'ai déjà perdu beaucoup de gens, mais soit âgés donc de mort plus naturelle, soit moins proches. C'est la première fois que je perds quelqu'un d'aussi proche d'une mort prématurée et soudaine
Courage khey, dis toi que la personne est fière de toi et qu'elle t'aime et qu'elle préférait que tu souffres pas pour elle autant
Le 31 mars 2022 à 04:30:44 :
Je suis en deuil depuis 1 an... C'est ton cousin... Imagine maintenant la même chose avec un de tes parents. Chaque instant de vie chaque petites choses va te ramener à la personne perdue...
Je te souhaite beaucoup de courage, tu vis également pour lui maintenant.
Courage mon khey, je m'y prépare car père très fatigué + ma meuf a brutalement perdu son père l'an dernier, j'ai vu l'enfer que c'est
Données du topic
- Auteur
- FranceMorose
- Date de création
- 31 mars 2022 à 04:02:19
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56