Topic de MEGAsupracuck46 :

Étudiant en 4ème année de pharmacie (épicerie), posez vos questions

Supprimé
Bon ça n'intéresse personne visiblement

Tu eux faire quoi comme spé (officine, industrie, etc...) ?

Perso je suis en médecine donc cet univers me parle :ok:

J'ai pris officine même si j'ai longtemps hésité avec l'internat. Mais j'avais la flemme du stress engendré à nouveau par un concours et pas confiance en ma réussite au vu de ma capacité de travail

Le 30 mars 2022 à 15:23:39 :
Bon ça n'intéresse personne visiblement

This

Double this

Triple this

Le 30 mars 2022 à 15:44:40 :

Le 30 mars 2022 à 15:23:39 :
Bon ça n'intéresse personne visiblement

This

Double this

Triple this

Merci du up nonobstant

Vous vous entrainez sur des oranges pour le vaccin covid?

BAC + 6 pour apprendre par cœur des noms de médocs et voir des vieux boomer lrem toute la journée pour du doliprane et des somnifères,

super comme métier :(

On s'entraine sur nous avec des brassards reproduisant la peau. Enfin, ça faisait partie de la formation à la vaccination sur 2 heures
J'ai d'ailleurs oublié les étapes depuis

Le 30 mars 2022 à 15:49:50 :
BAC + 6 pour apprendre par cœur des noms de médocs et voir des vieux boomer lrem toute la journée pour du doliprane et des somnifères,

super comme métier :(

On voit aussi pas mal de cassos qui n'ont aucune gêne à nous traiter comme de la merde. Entre les vieux qui viennent faire leurs courses de médocs et ces cassos, il n'y a plus aucune place à la fierté. Toute ton estime de toi est bafouée

Le 30 mars 2022 à 15:49:59 :
On s'entraine sur nous avec des brassards reproduisant la peau. Enfin, ça faisait partie de la formation à la vaccination sur 2 heures
J'ai d'ailleurs oublié les étapes depuis