Topic de Wladzio :

[HELP] Je suis ADDICT aux JEUX VIDEOS

Tu fais quoi dans la vie déjà ?
Étudiant ? Desco ? Chômage ? RSA ? Employé ?

Le 26 mars 2022 à 20:38:38 :
Tu fais quoi dans la vie déjà ?
Étudiant ? Desco ? Chômage ? RSA ? Employé ?

étudiant

je repete en quoi c'est mal de jouer
jouer dans une certaine partie c'est comme regarder un film ou lire un bouquin a la diference c'est que tu dirige les sujet et donc que tu particpe avec eu et donc tu est plonger dedans

on parle pas de jeu arcade a scoring la, meme si je referais la question
en quoi c'est une perte de temp de jouer au meme titre que c'est une perte de temp de faire nimporte quoi vu que tu y prend du temp pour le faire

un jeu video n'est pas plus abrutisant qu'un livre, qu'un film, que faire du sport
un jeu video sa demande de l'energie mental, voir meme phisique aussi vu que tu y consacre du temp ...

tu n'a jammais ete crever parce que ta passer plus de 1 mois sur le meme jeu a paufiner ta partie....?

moi qui fais bcp de rpg, quand je suis bien plonger dedans, c'est bien plus que du divertisement que je vois

Si tu joues pas tu ferais quoi d'autre à la place bg ? Ça sert à rien d'arrêter le JV si c'est pour boucler sur Netflix ou un autre truc du style. La vérité fais du sport plusieurs fois sur la semaine, tu rentres puis tu joues. Tu te tapes une petite queue sur le boule de Lara Croft puis tu dodo. Ez.

Le 27 mars 2022 à 01:58:44 :
Si tu joues pas tu ferais quoi d'autre à la place bg ? Ça sert à rien d'arrêter le JV si c'est pour boucler sur Netflix ou un autre truc du style. La vérité fais du sport plusieurs fois sur la semaine, tu rentres puis tu joues. Tu te tapes une petite queue sur le boule de Lara Croft puis tu dodo. Ez.

J'étudierais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923780-fghhhh.png

Données du topic

Auteur
Wladzio
Date de création
26 mars 2022 à 20:26:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 153