Topic de MaisTekiENT5 :

[🚨ALERTE🚨] COUP DE GUEULE de Maïa Mazaurette sur la MISERE SEXUELLE MASCULINE

Le 30 mars 2022 à 13:33:13 :

Le 30 mars 2022 à 13:30:01 :

Le 30 mars 2022 à 13:21:55 :
En vrai elle a pas tout à fait tort.
L'offre est vraiment pas ouf niveau mec.

Majorité de mecs non sportifs, qui veulent juste baiser en faisant 0 efforts au lit.

A côté de ça la plupart des filles prennent soin d'elles.
On en est au stade où on est heureuses quand on croise un mec propre.

Perso je suis marié donc rien à faire de ce que tu racontes, cela dit les filles d'aujourd'hui doivent aussi faire des efforts, faire la cuisine, le ménage et savoir faire à manger parce qu'à part squatter les tuto make up et sortir la nuit elles ne font plus grand chose

D'ailleurs faut pas abuser, le mec est censé prendre matériellement en charge sa go, tu dis n'importe quoi sur l'aspect physique parce qu'un pauvre ne rentre pas dans ses critères, à part mettre du parfum scorpion et s'acheter des vêtements eco+ il peut rien faire

Et puis même, tu peux être Obélix et avoir 0 dégaine que ce ne serait pas une excuse pour une femme, c'est qu'un facteur, les femmes aujourd'hui veulent consommer de l'homme et non pas l'accompagner jusqu'au bout de sa vie, un mec propre qui veut juste bz sans projet d'avenir à plus de chance d'avoir plein de partenaires que pauvrolin qui cherche sa reine pour la rendre heureuse

Tu me parles de ton expérience personne je te parle de la mienne :

Je suis ingénieur dans un domaine qui claque, je touche plus de 6k net tous les mois.
Un homme n'a rien à m'apporter, j'ai rien à compenser sur le plan financier ou intellectuel. J'ai ce dont j'ai besoin.

Donc mon critère premier : le physique.
C'est d'ailleurs pour ça que je me paye un gigolo, qui est très très beau.

Et j'ai pas compris ce que tu dis sur les mecs pauvres. On doit accepter le fait qu'ils soient moches par ce qu'ils sont pauvres ? Mais du coup ça leur fait un double défaut : pauvre et moche. Du coup ils ont quoi à apporter ?

Tu payes combien pour une fellation ?

Le 30 mars 2022 à 13:53:27 :
En plus elle base son argumentaire grâce à des chiffres de wyyyld, SOIT UNE APPLI POUR LIBERTINS :) :) :)

Ce qui est très connoté en terme de classe sociale.

C'est évident que le libertinage est très majoritairement un loisir de classe supérieur / bourgeois / hyper-classe et majoritairement un truc d'urbain. (Pas nombeux les clubs libertins dans la France périphérique)

Le libertinage, c'est un truc de gens qui disposent de leur temps. Ce qui est déjà une richesse en soit.

cette fille c'est une comique qui s'ignore.

je la pensais disparue de la sphère publique mais non et elle est toujours aussi tarte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

pourquoi dans leur idéolgie quand on parle des trans, racisés etc i lfaut toujours écouter les concerné.e.s mais là cette catin se permet de cracher son vomi bienpensant sur une situation qui la concerne pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764353-potitepommepotidoute.png
vrai question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764372-potitepommepotidoutezoom.png

Données du topic

Auteur
MaisTekiENT5
Date de création
30 mars 2022 à 13:14:41
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 203