[🚨ALERTE🚨] COUP DE GUEULE de Maïa Mazaurette sur la MISERE SEXUELLE MASCULINE
Le 30 mars 2022 à 13:27:41 :
La même auteure : https://www.lesinrocks.com/cheek/maia-mazaurette-sexualite-trou-penetration-309585-06-01-2020/https://www.letemps.ch/societe/maia-mazaurette-guerre-sexes-trouveratelle-une-issue-heureuse
On sent l’inspiration des écrit de Marx dans ses articles avec les délire d’abolition du patriarcat
Une lesbienne
Le 30 mars 2022 à 13:21:55 :
En vrai elle a pas tout à fait tort.
L'offre est vraiment pas ouf niveau mec.Majorité de mecs non sportifs, qui veulent juste baiser en faisant 0 efforts au lit.
A côté de ça la plupart des filles prennent soin d'elles.
On en est au stade où on est heureuses quand on croise un mec propre.
Perso je suis marié donc rien à faire de ce que tu racontes, cela dit les filles d'aujourd'hui doivent aussi faire des efforts, faire la cuisine, le ménage et savoir faire à manger parce qu'à part squatter les tuto make up et sortir la nuit elles ne font plus grand chose
D'ailleurs faut pas abuser, le mec est censé prendre matériellement en charge sa go, tu dis n'importe quoi sur l'aspect physique parce qu'un pauvre ne rentre pas dans ses critères, à part mettre du parfum scorpion et s'acheter des vêtements eco+ il peut rien faire
Et puis même, tu peux être Obélix et avoir 0 dégaine que ce ne serait pas une excuse pour une femme, c'est qu'un facteur, les femmes aujourd'hui veulent consommer de l'homme et non pas l'accompagner jusqu'au bout de sa vie, un mec propre qui veut juste bz sans projet d'avenir à plus de chance d'avoir plein de partenaires que pauvrolin qui cherche sa reine pour la rendre heureuse
Le 30 mars 2022 à 13:29:16 :
Par contre elle a tort quand elle reproche aux hommes d'avoir des critères.
On doit tous avoir des critères, c'est normal. Par contre faut être cohérent et appliquer ses critères à soi même avant de chercher un partenaire qui les rempli.Et c'est là que ça fait défaut aux hommes, en l'occurrence.
Et à une certaines catégorie de femme (les magalies qui veulent des bg) aussi.
C'est ce qu'elle dit dans son article
"Alors, moi personnellement je n’ai aucun problème avec le fait que les hommes aient des standards et qu’ils s’y tiennent, c’est héroïque d’avoir des convictions. Non, mon problème, c’est qu’ensuite ces mêmes mecs viennent pleurer sur la misère sexuelle - pauvres petits lapins. Parce que c’est ça, quand même, la situation ubuesque dans laquelle on se trouve"
el famoso mec qui dit à une meuf "je ne veux pas coucher avec toi, tu es trop riche "
mais dans quel monde vivent ils bordel
Elle est barjo et vulgaire.
Son analyse est tronquée car elle ne comprend pas la psychologie masculine :
- entre coucher avec n'importe quelle fille juste pour du sexe.
- avoir des standards pour trouver une partenaire qui nous correspond.
Elle pense sincèrement qu'on va refuser une baise parce qu'une fille est plus grande, qu'elle a quelques poils (qu'on voit même pas), qu'elle soit un peu chubby ou plus riche?
Non, la vérité, on accepterait presque tous de les baiser, juste pas d'en faire nos copines.
Pour le fond, je lui donne pas tort, les H d'aujourd'hui sont l'antithèse des alphas. Ils ne font plus de sport, ils ne transcendent rien, ils ne transgressent rien.
Le 30 mars 2022 à 13:30:01 :
L'offre est vraiment pas ouf niveau mec.Majorité de mecs non sportifs, qui veulent juste baiser en faisant 0 efforts au lit.
On en est au stade où on est heureuses quand on croise un mec propre.Perso je suis marié donc rien à faire de ce que tu racontes, cela dit les filles d'aujourd'hui doivent aussi faire des efforts, faire la cuisine, le ménage et savoir faire à manger parce qu'à part squatter les tuto make up et sortir la nuit elles ne font plus grand chose
D'ailleurs faut pas abuser, le mec est censé prendre matériellement en charge sa go, tu dis n'importe quoi sur l'aspect physique parce qu'un pauvre ne rentre pas dans ses critères, à part mettre du parfum scorpion et s'acheter des vêtements eco+ il peut rien faire
Et puis même, tu peux être Obélix et avoir 0 dégaine que ce ne serait pas une excuse pour une femme, c'est qu'un facteur, les femmes aujourd'hui veulent consommer de l'homme et non pas l'accompagner jusqu'au bout de sa vie, un mec propre qui veut juste bz sans projet d'avenir à plus de chance d'avoir plein de partenaires que pauvrolin qui cherche sa reine pour la rendre heureuse
Tu me parles de ton expérience personne je te parle de la mienne :
Je suis ingénieur dans un domaine qui claque, je touche plus de 6k net tous les mois.
Un homme n'a rien à m'apporter, j'ai rien à compenser sur le plan financier ou intellectuel. J'ai ce dont j'ai besoin.
Donc mon critère premier : le physique.
C'est d'ailleurs pour ça que je me paye un gigolo, qui est très très beau.
Et j'ai pas compris ce que tu dis sur les mecs pauvres. On doit accepter le fait qu'ils soient moches par ce qu'ils sont pauvres ? Mais du coup ça leur fait un double défaut : pauvre et moche. Du coup ils ont quoi à apporter ?
C'est connu que les hommes sont plus difficile que les femmes...
La femme peut choisir en principe, car pas mal de monde qui tourne autour.
L'homme lui tourne autour de plusieurs femmes en espérant qu'une accepte d'aller plus loin.
Pis les physiques ingrat sont beaucoup plus rejetés par les femmes que par les hommes dans l'autre sens.
Cette thon de Maïa s'est mangé un vent et essaye de renverser la situation parce qu'elle a pas eu son compte......
Ahi n'importe quoi ce qu'elle raconte en gros les femmes ont le droit d'être exigeantes mais pas les hommes, et puis quoi encore
Les hommes qui devraient accepter de coucher avec n'importe quelle magalax 1/10 woke et poilue sous prétexte que c'est compliqué d'avoir des relations
Le 30 mars 2022 à 13:32:50 :
Elle est barjo et vulgaire.Son analyse est tronquée car elle ne comprend pas la psychologie masculine :
- avoir des standards pour trouver une partenaire qui nous correspond.Elle pense sincèrement qu'on va refuser une baise parce qu'une fille est plus grande, qu'elle a quelques poils (qu'on voit même pas), qu'elle soit un peu chubby ou plus riche?
Non, la vérité, on accepterait presque tous de les baiser, juste pas d'en faire nos copines.Pour le fond, je lui donne pas tort, les H d'aujourd'hui sont l'antithèse des alphas. Ils ne font plus de sport, ils ne transcendent rien, ils ne transgressent rien.
Elle est pas redpill c'est tout.
Le 30 mars 2022 à 13:32:50 :
Elle est barjo et vulgaire.Son analyse est tronquée car elle ne comprend pas la psychologie masculine :
- avoir des standards pour trouver une partenaire qui nous correspond.Elle pense sincèrement qu'on va refuser une baise parce qu'une fille est plus grande, qu'elle a quelques poils (qu'on voit même pas), qu'elle soit un peu chubby ou plus riche?
Non, la vérité, on accepterait presque tous de les baiser, juste pas d'en faire nos copines.Pour le fond, je lui donne pas tort, les H d'aujourd'hui sont l'antithèse des alphas. Ils ne font plus de sport, ils ne transcendent rien, ils ne transgressent rien.
je suis d'accord
mais elle avait besoin de mentir et interprete les sondages pour cracher sur les mecs
cependant je ne releve pas le meme probleme ; a mon sens, le mal des mecs n'est pas qu'ils ne font pas d'efforts pour pouvoir plaire, au contraire ils s'adaptent a la mentalité des filles et à ce qu'elles disent aimer pour leur plaire --> Autrement dit, ils s'adaptent aux meufs et à l'émasculation qu'elles disent vouloir, ils deviennent toutou
la premiere manière d'etre un homme est d'arreter d'annexer sa propre réalisation sur les attentes des femmes
la femme n'est pas l'objectif ultime, c'est ça que les hommes doivent comprendre
Les batisseurs entretiennent nos villes mais pas eux même. Et se sont les hommes de classe ouvrières avec des conditions physique et climatique qui les empêchent de se beaunifier comme un petit bobo dans son bureau dans un climent avec une condition de travail moins pénible physiquement
Les femmes ne sont pas des échaudeurs, soudeur chauffagiste mécanicien ou travailleurs de batiment construction de chemin de fer ou autre bien souvent à la ramasse car son travail ne lui demande pas d'être esthétiquement beau car déjà que des hommes mais d'être pratique physiquement et productif.
Le 30 mars 2022 à 13:33:13 :
Le 30 mars 2022 à 13:30:01 :
On en est au stade où on est heureuses quand on croise un mec propre.Perso je suis marié donc rien à faire de ce que tu racontes, cela dit les filles d'aujourd'hui doivent aussi faire des efforts, faire la cuisine, le ménage et savoir faire à manger parce qu'à part squatter les tuto make up et sortir la nuit elles ne font plus grand chose
Tu me parles de ton expérience personne je te parle de la mienne :
Je suis ingénieur dans un domaine qui claque, je touche plus de 6k net tous les mois.
Un homme n'a rien à m'apporter, j'ai rien à compenser sur le plan financier ou intellectuel. J'ai ce dont j'ai besoin.Donc mon critère premier : le physique.
C'est d'ailleurs pour ça que je me paye un gigolo, qui est très très beau.Et j'ai pas compris ce que tu dis sur les mecs pauvres. On doit accepter le fait qu'ils soient moches par ce qu'ils sont pauvres ? Mais du coup ça leur fait un double défaut : pauvre et moche. Du coup ils ont quoi à apporter ?
Tu te trompes, je t'ai dis que j'étais marié, je ne parle pas de mon expérience mais de ce que je constate à travers les gens que je connais et que j'ai connu, même les moches qui prennent soins d'eux et ont une situation financière, j'ai une connaissance dans cette situation avec qui j'ai bossé un an, il a son appart, prend soin de lui, sors souvent et communique sans malaise avec les femmes, pourtant il est encore puceaux de la bouche, son problème c'est qu'il n'est juste pas beau;
à côté de ça; 2 collègues de boulot qui étaient juste beaux figure toi que les femmes du service tournaient autours d'eux (1/2 est marié + enfant) + moi qui refusait les avances (je ne disais même pas bonjour aux femmes);
Donc là les femmes se plaignent des moches car ils sont moches, vous n'êtes que des consommatrice de sexe et vous n'avez aucun avenir, de toutes façons passé la 30aine si vous n'avez toujours personne vous allez manger la redpill de votre vie comme j'ai pu le voir dans une intervention d'ultra féministe sur Brut qui se disait "périmé" face aux femmes plus jeunes
Pour ce qui est des mecs pauvres, ils ont tout autant moins de chance que les moches et les petits, sauf que les mecs pauvre et beaux arrivent à trouver une fille avec qui tremper le biscuit mais galèrent tout autant
Et j'ai pas compris ce que tu dis sur les mecs pauvres. On doit accepter le fait qu'ils soient moches par ce qu'ils sont pauvres ? Mais du coup ça leur fait un double défaut : pauvre et moche. Du coup ils ont quoi à apporter ?
Ce que tu n'auras jamais si tu continue comme ça:
Un descendance et une vie de couple avec un homme qui t'accompagnerai dans les pires et meilleurs moments de ta vie
"Gneu gneu , l'offre n'est pas géniale niveau mec "
Ça, c'est Vraiment une réflexion de meuf bourgeoisée ,hyper ,favorisée par la société marchande capitaliste . . Une réflexion .de meuf nantie gâtée , tertiarisees, bullshitjobisee ..qui n'aura jamais a bosser à l'usine ...Qui n'aura jamais a se casser le dos ,au travail .. et qui n'aura jamais a suer une seule goutte de sueur au travail .
le jour où tu devras taffer comme une chienne ..être exploitée ,pour un smic ou un sous smic.., ..le jour où tu rentreras chez toi , le soir, le dos et les articulations en compote, on verra si ton capital beautee, aura toujours la même valeur .
Maïa Mazobrette,..Meuf typique de la bourgeoisie française, hyper favorisée ..hyper subventionnee avec l'argent de la force de travail des exploités/ees..et qui vient cracher sur les hommes.qui sont en misere affective et sexuelle
Gneu gneu , l'offre n'est pas géniale niveau mec "
Ça, c'est Vraiment une réflexion de meuf bourgeoisée ,hyper ,favorisée par la société marchande capitaliste . . Une réflexion .de meuf nantie gâtée , tertiarisee, bullshitjobisee ..qui n'aura jamais a bosser à l'usine ...Qui n'aura jamais a se casser le dos ,au travail .. et qui n'aura jamais a suer une seule goutte de sueur au travail .
le jour où tu devras taffer comme une chienne ..être exploitée ,pour un smic ou un sous smic.., ..le jour où tu rentreras chez toi , le soir, le dos et les articulations en compote, on verra si ton capital beautee, aura toujours la même valeur .
Combien de temps elle tiendrait dans la peau d'un homme vous pensez ?
Je suis certain qu'elle ne supporterait pas ne serait-ce 5% de tout le rejet permanent du sexe opposé, la solitude, la misère affective que un mec lambda subit quotidiennement
Et si elle veut jouer avec les chiffres, pour rappel 10% des hommes à 35 ans sont puceaux dans ce pays
Le 30 mars 2022 à 13:29:16 :
Par contre elle a tort quand elle reproche aux hommes d'avoir des critères.
On doit tous avoir des critères, c'est normal. Par contre faut être cohérent et appliquer ses critères à soi même avant de chercher un partenaire qui les rempli.Et c'est là que ça fait défaut aux hommes, en l'occurrence.
Et à une certaines catégorie de femme (les magalies qui veulent des bg) aussi.
Vous comprenez pas un truc simple :
Les gens qui ont des critères d'exigence élevés ONT LES MOYENS DE LEURS EXIGENCES.
Les autres, la réalité les rappelle à l'ordre.
Données du topic
- Auteur
- MaisTekiENT5
- Date de création
- 30 mars 2022 à 13:14:41
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45