ATTAL : « MCKINSEY, c’est du COMPLOTISME d’EXTRÊME-DROITE ! »
Le 28 mars 2022 à 09:13:39 :
Le 28 mars 2022 à 09:07:54 :
Le 27 mars 2022 à 21:33:51 :
« Interrogé sur les révélations de presse et sur le rapport du Sénat concernant l'usage des onéreux cabinets de conseil privés, le soutien d'E.Macron Gabriel Attal a déclaré : "C'est un classique de l'extrême droite de faire dévier les débats sur du complotisme". (itw TF1) »https://mobile.twitter.com/Brevesdepresse/status/1508159940610994191
Coût : 1 Milliard au contribuable
Évasion fiscale
Remet en cause l'utilité des onéreux ministères (doublons)
El famoso complotisme1 milliard, PAR AN
Le 27 mars 2022 à 21:34:32 :
2022 si Macron est réelu je quitte la France ce pays de cuck
Prépare les valises, clé.
Ils te sodomisent avec le sourire et 40% de cucks encaissent bien sagement sans broncher.
J'ai manifesté en 2002 contre le pen père et si melenchon ne passe pas au second tour, je vais voter pour la premiere fois de ma vie pour l'extrême droite..
Ça ne me rejouit pas mais bordel je peux plus supporter l'enculade permanente version rotshield
Le 28 mars 2022 à 09:19:33 :
Bordel la macronie...
Ils te sodomisent avec le sourire et 40% de cucks encaissent bien sagement sans broncher.
J'ai manifesté en 2002 contre le pen père et si melenchon ne passe pas au second tour, je vais voter pour la premiere fois de ma vie pour l'extrême droite..
Ça ne me rejouit pas mais bordel je peux plus supporter l'enculade permanente version rotshield
ça sert à rien
tu vas te salir les mains, donner raison à ceux qui te traitent de facho, et ça n'empêchera pas Macron d'être réélu
Le 27 mars 2022 à 21:33:51 :
« Interrogé sur les révélations de presse et sur le rapport du Sénat concernant l'usage des onéreux cabinets de conseil privés, le soutien d'E.Macron Gabriel Attal a déclaré : "C'est un classique de l'extrême droite de faire dévier les débats sur du complotisme". (itw TF1) »https://mobile.twitter.com/Brevesdepresse/status/1508159940610994191
JUPITER ASSASSIN
Bordel la macronie...
Can't stention the abstention dans ce cas-là
On minimise l'impact d'une (très) faible participation. Cette année, pas de barrage
Le 28 mars 2022 à 09:14:29 :
Le 28 mars 2022 à 09:13:21 :
mais ya des gens capable de faire ça en France?
pq on va chercher un cabinet américain je comprends pasY a un truc génial qui s'appelle un fonctionnaire, qui travaille déjà pour l'Etat et qui est payé selon des barèmes pré-établis
C'est bien fait hein
Sauf que la vérité c'est que les fonctionnaires branlent absolument rien.
Ils adorent avoir des esclaves de cabinets privés qui leur font tout le taff.
Le 28 mars 2022 à 09:23:18 :
Bordel la macronie...
Ça ne me rejouit pas mais bordel je peux plus supporter l'enculade permanente version rotshieldCan't stention the abstention dans ce cas-là
On minimise l'impact d'une (très) faible participation. Cette année, pas de barrage
On est à 15 jours des élections
C'est plié
Les sondages donnent à peu prêt le résultat final
La seule exception historique c'est 2002 avec JMLP
Données du topic
- Auteur
- Kobalade
- Date de création
- 27 mars 2022 à 21:33:51
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC