Topic de Kobalade :

ATTAL : « MCKINSEY, c’est du COMPLOTISME d’EXTRÊME-DROITE ! »

Le 28 mars 2022 à 18:21:42 :
Adrien Quatennens est d’extrême droite, c’est bien connu :
https://m.youtube.com/watch?v=xgEiwal0nk8 :sarcastic:

La macronie est ridicule, comme à son habitude.

Lui il m'angoisse je ne sais pas pourquoi.

C'est vraiment scandaleux, de diffamer autant les gens car ils ne supportent pas d'être critiquer pour leurs méfaits

Le 28 mars 2022 à 18:25:01 :
C'est vraiment scandaleux, de diffamer autant les gens car ils ne supportent pas d'être critiquer pour leurs méfaits

En même temps en période électorale ça la foutrait très mal pour eux de dire qu'ils assument avoir fait de la merde. Ils avoueront jamais qu'ils ont énormément d'erreurs en 5 ans, ils sont irréprochables mais par contre ceux qui les critiquer ce sont des méchants complotix néon*zi d'extrême ultra méga giga droite :)

Qu'ils continuent à nous prendre pour les derniers des cons, ça finira bien par réveiller les endormis.

Encore 5 ans a se taper avec ces raclure au pouvoir mais avec autant de mensonges et de magouilles ça ne tiendra pas, le retour de flamme sera violent

Le 27 mars 2022 à 21:34:32 :
2022 si Macron est réelu je quitte la France ce pays de cuck

Fais tes bagages des aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648485065-1647944957-f1710944-2d4a-4a21-b088-9cf2857e3e05.gif

Le 28 mars 2022 à 18:30:59 :
Qu'ils continuent à nous prendre pour les derniers des cons, ça finira bien par réveiller les derniers endormis.

Encore 5 ans a se taper avec ces raclure au pouvoir mais avec autant de mensonges et de magouilles ça ne tiendra pas, le retour de flamme sera violent

"Les derniers endormis".

Tu veux parler de 90% de la population française ?

Le 28 mars 2022 à 18:32:41 :

Qu'ils continuent à nous prendre pour les derniers des cons, ça finira bien par réveiller les derniers endormis.

"Les derniers endormis".

Oui j'ai édité, erreur de frappe malheureusement. Mais je constate quand même dans mon entourage que certains commencent doucement à se poser des questions

C'est vraiment du foutage de gueule pur et simple, le scandale McKinsey est peux être un des plus gros scandales démocratique que la France est pus connaitre mais ils essayent quand même de noyer le poisson de manière honteuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 mars 2022 à 18:24:07 :

Le 28 mars 2022 à 18:21:42 :
Adrien Quatennens est d’extrême droite, c’est bien connu :
https://m.youtube.com/watch?v=xgEiwal0nk8 :sarcastic:

La macronie est ridicule, comme à son habitude.

Lui il m'angoisse je ne sais pas pourquoi.

Pareil. Après dans la vidéo il est pas spécialement bon, c'est surtout Olivier Variant qui pue

Qu'ils continuent à nous prendre pour les derniers des cons, ça finira bien par réveiller les endormis.

Personne n'a levé le petit doigt contre les mesures sanitaires qu'on a subie pendant plus d'un an alors que t'en avais pas mal qui ont été liberticides à commencer par le pass sanitaire, mais aussi le couvre-feu, confinement & co et vu qu'on a enchaîné direct avec la guerre en Ukraine, les gens ont complètement oublié ce qu'on a traversé ces 2 dernières années alors que c'était pas joli-joli. Donc les gens ne se réveilleront pas tant qu'ils diront ne pas approuver les mesures mais quand même les respecter .

Donc même si demain on se retape les mêmes guignols pendant 5 ans supplémentaires, ben il se passera rien car ils décrédibiliseront encore plus violemment les mouvements d'opposition en sachant que le mot magique comme tu peux le voir, ce n'est plus simplement de l'accuser d'être d'extrême droite mais c'est l'accuser de complotiste

Le 28 mars 2022 à 18:34:33 :

"Les derniers endormis".

Oui j'ai édité, erreur de frappe malheureusement. Mais je constate quand même dans mon entourage que certains commencent doucement à se poser des questions

Ah oui ? Quel genre de questions ? :)

Comment va être le nouvel iPhone ? :) (comme l'ancien sauf que l'écran sera encore plus gros)

Que vont -ils manger ce soir ? :)

De toute façon avec ce gouvernement si ça ne va pas dans leur sens, c'est du complotisme et forcément d'extrême droite. Et ça doit faire plaisir à larcher. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png
ils s'en fichent des gens qui vont comprendre la vérité, c'est pas eux qu'ils essaient de convaincre ils ont laché l'affaire, leur électorat c'est les boomers et les bobos avec le cerveau lessivé et avec eux ce genre de phrases marche très bien

Le 28 mars 2022 à 18:36:27 :
C'est vraiment du foutage de gueule pur et simple, le scandale McKinsey est peux être un des plus gros scandales démocratique que la France est pus connaitre mais ils essayent quand même de noyer le poisson de manière honteuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et on ne parlera jamais d'ingérence pour ça alors que lorsque t'as eu Donald Trump et même le second tour avec Le Pen, tout de suite la Russie a été accusée d'ingérence dans les élections françaises et américaines :)

Vu qu'on parle des Américains comme étant nos amis, on oublie quand même la fâcheuse révélation de Snowden disant que la NSA avait mise sur écoute Merkel et Hollande :)

C’EST L’ESSTREME DROUATE

Le 28 mars 2022 à 18:38:08 :

Le 28 mars 2022 à 18:34:33 :

"Les derniers endormis".

Ah oui ? Quel genre de questions ? :)

Comment va être le nouvel iPhone ? :) (comme l'ancien sauf que l'écran sera encore plus gros)

Que vont -ils manger ce soir ? :)

Pas encore les bonnes questions on est d'accord mais j'ai l'impression que ça commence doucement.

J'essaie de garder une part d'optimisme on va dire même si j'y crois moyen également

Mais disons qu'à force de tirer sur la corde comme il le font je ne vois pas trop comment ça peut tenir leur truc .

Le 28 mars 2022 à 18:22:55 :
Les médias ont torpillé Fillon pour deux costumes, Macron a un scandale d'Etat au cul, pas inquiété et à peine mentionné dans les médias, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643209709-full-2022-01-26t160803-460.png

ça me rend fou

Données du topic

Auteur
Kobalade
Date de création
27 mars 2022 à 21:33:51
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 200