Topic de ukrainazia :

L'armée ukranienne tire dans les jambes des prisonniers de guerre

Supprimé

Le 27 mars 2022 à 21:09:45 :

Le 27 mars 2022 à 21:07:34 :
Croire que les russes ne torturent pas :rire:

Célestin qui découvre la guerre :rire:

les Russes ont libéré les prisonniers de l'ile aux Serpents en attendant

Et kidnappé des maires et bombardé des civiles entre autre :)

Le 27 mars 2022 à 21:12:12 :
J'en pense que si des mecs saccageaient mon pays, violaient les femmes et égorgeaient les enfants j'aurais aussi la haine.

Ca justifie pas, mais ça explique.

un peu comme le font les nationalistes et bataillons néo-nazis ukrainiens depuis 8 ans contre les ukrainiens russophone du donbass ?

c'est vrai que ça rend le raisonnement un peu plus compliqué que "meshan poutine, gentil ukraine, viv la demokratie" :hap:

Le 27 mars 2022 à 21:14:59 :

Le 27 mars 2022 à 21:04:39 :
la russie est le pays qui envahit

tout est permis

100% mérité

C'est triste mais oui on peut comprendre pourquoi les soldats agissent ainsi même si c'est amoral

Oui mais c'est contre productif au final

Plus ils traitent les prisonniers bien, plus ils sont susceptibles de se rendre facilement (être fait prisonnier c'est la fin de la guerre). Sans parler du fait que ces images vont être utilisées par les russes pour leur propagande.

C'est la guerre, j'ai beau être pro-russe, c'est comme ça :(

Une guerre propre ça existe pas, encore moins quand un gros pays en envahit un petit.

Après c'est clair que niveau dignité c'est très léger.

Le 27 mars 2022 à 21:15:50 :
Genre dans la guerre des gens se font du mal entre eux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

la convention de Genève ça existe
y'a un code de l'honneur de la guerre à respecter plus ou moins, mais bon vu qu'apparemment l'Ukraine c'est le camp du bien on pourrait attendre qu'il respecte la convention de Genève et n'execute pas ses prisonniers

mais je te rassure même pendant la seconde guerre mondiale je trouve choquant qu'on ait executé la SS Charlemagne sans le moindre jugement

En France au moins on a une vrai tradition d'accueil des envahisseurs, là ils abusent

Données du topic

Auteur
ukrainazia
Date de création
27 mars 2022 à 21:03:36
Date de suppression
27 mars 2022 à 21:27:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC