L'armée ukranienne tire dans les jambes des prisonniers de guerre
SuppriméJ'en pense que si des mecs saccageaient mon pays, violaient les femmes et égorgeaient les enfants j'aurais aussi la haine.
Ca justifie pas, mais ça explique.
Le 27 mars 2022 à 21:12:12 :
J'en pense que si des mecs saccageaient mon pays, violaient les femmes et égorgeaient les enfants j'aurais aussi la haine.Ca justifie pas, mais ça explique.
le bataclan ? Nice ? c'était quoi à ton avis
J'en pense que si des mecs saccageaient mon pays, violaient les femmes et égorgeaient les enfants j'aurais aussi la haine.Ca justifie pas, mais ça explique.
Pourtant, je suis sur à 100% que l'auteur et le genre de type à dire qu'on peut shooter à vue du moment qu'un voleur rentre chez toi, cocasse ce forum quand même
Le 27 mars 2022 à 21:12:59 Raikkonen7Kimi a écrit :
los famosos egorgements des russes
bien le golem, continue
Je suis contre toute forme d'impérialisme, quelle qu'elle soit. Je tiens trop à mon pays.
On est pas obligé de sucer les Russes à pleine bouche et d'accepter leurs crimes pour s'opposer à l'impérialisme américain, mais ça c'est trop compliqué à comprendre pour les mous du bulbe d'ici.
Le 27 mars 2022 à 21:04:39 :
la russie est le pays qui envahittout est permis
100% mérité
C'est triste mais oui on peut comprendre pourquoi les soldats agissent ainsi même si c'est amoral
Le 27 mars 2022 à 21:12:59 :
los famosos egorgements des russes
bien le golem, continue
Toujours mieux que d'habité dans ce trou à rat qu'est la Russie
Le 27 mars 2022 à 21:12:31 :
Merde ils ne font pas la guerre avec des fleurs et de guitares folk
Le 27 mars 2022 à 21:14:21 :
Bah alors les russix je croyais que c'était la guerre et que c'était normal si des civils crevait sous les bombes
tu veux parler des bombes Ukrainiennes sur le Donbass en 2014 rassure moi ?
Données du topic
- Auteur
- ukrainazia
- Date de création
- 27 mars 2022 à 21:03:36
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 21:27:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC