Melenchon a 16% , la victoire est proche
Le 01 avril 2022 à 16:27:04 :
Le 01 avril 2022 à 16:25:59 :
Les bots de Mélenchiasse vont finir par me faire voter Macron au second tourVous voteriez Macron en masse face à Mélenchon, on le sait tous, c'est pas la peine de commencez à sortir des excuses de merde
clairement, sans aucune débat je vote Macron face à Mélenchiasse
Le 01 avril 2022 à 16:22:17 :
Le 01 avril 2022 à 16:20:31 :
Le 01 avril 2022 à 16:15:53 :
Le 01 avril 2022 à 16:09:31 :
Le 01 avril 2022 à 16:06:32 :
Le 01 avril 2022 à 16:04:04 :
Le 01 avril 2022 à 15:57:39 :
Le 01 avril 2022 à 15:56:02 :
Le 01 avril 2022 à 15:55:19 :
Le 01 avril 2022 à 15:51:09 :
Le 01 avril 2022 à 15:48:44 :
Le 01 avril 2022 à 15:44:22 :
Le 01 avril 2022 à 15:42:00 :
Le 01 avril 2022 à 15:39:50 :
Le 01 avril 2022 à 15:38:06 :
Le 01 avril 2022 à 15:34:28 :
Le 01 avril 2022 à 15:29:47 :
Le 01 avril 2022 à 15:28:43 :
Le 01 avril 2022 à 15:26:32 :
Comment un blanc peut voter Mélenchon ? Sérieusement il faut être masoTHIS.
c'est de l'ethnomasochisme
On rase pas tous les murs dans la rue faut dire aussi
Donc c'est normal de vivre dans un pays ou tu vois d'autres gens raser les murs ?
Non, il faudrait faire une loi obligeanat les Célestins chofix à sortir un peu de leur chambre pour qu'ils arrêtent d'avoir peur de leur ombre, on est d'accord
Faudrait savoir, les gens rasent les murs et deviennent racistes car ce sont fait agresser mais ils ont tort, ou alors tout ceci n'existe pas et nous vivons au pays des bisounours ?
Va te faire soigner.
Les nolife d'ici amplifient la réalité et se font peur à eux-mêmes, comme la majorité des gens. C'est le syndrome très classique du grand méchant monde https://en.wikipedia.org/wiki/Mean_world_syndrome
Si en 2022 tu vois pas qui fout la merde dans ce pays et dans quel sens vont les médias et la censure je ne peux rien faire pour toi.
En 2022 je pense que les médias sont aux mains d'un État dirigé par un ex-banquier et de milliardaires, j'ai juste ?
En quoi c'est incompatible avec le fait qu'ils nous noient d'africains pour nous détruire ?
Du coup pourquoi tu t'en prends pas direct à eux ? Trop lâche ?
L'ensemble est coupable
Non, dans ton modèle les coupables sont les manipulateurs pas les instrumentalisés qui viennent juste pour une vie meilleure
Si t'étais cohérent avec toi-même tu t'en prendrais à l'oligarchie mais comme tous les droitos t'as aucun courage et tu préfères taper sur des mecs qui vivent dans des tentes sous des ponts
Oui oui les gentils victimes qui contribuent à détruire notre civilisation, ensencés par les médias et intouchables.
Ces pauvres victimes se fichent pas mal des élites, d'ailleurs fait pas semblant d'être contre le societale dont ces élites font la promotion.
Mais bon depuis tout a l'heure tout ce qui ressort de tes posts c'est des histoires de frics, système qui ne perdura pas dans un pays qui ne sera plus la France, je ne suis pas sur que tu touche un système de retraite dans un pays rempli a 80% de mamadous mais bon
Oui bien sûr les immigrés viennent pour détruite la civilisation française et pas pour améliorer leur vie Complètement matrixés
En tout cas t'as rien répondu sur ta lâcheté, on en tirera les conclusions qui s'imposent
Ils n'améliorent pas leur vies, ils restent en bas de l'échelle sociale et touchent des aides, tout le reste c'est que du négatif, entre insécurité inutile et destruction de la cohésion sociale. De plus ils sont très clairement dans le revanchisme et le ressentiment.
C'est toi qui suce et refuse d'admettre que les racailles du bas sont autant coupable que ceux du haut, elle est la la vraie lacheté.
Toucher des aides en France c'est largement mieux que travailler au Mali Trisotin
J'ai pas à admettre quelque chose de faux. Tu es un lâche qui ose pas s'en prendre à ceux que tu estimes toi-même être les responsables d'une situation que tu déplores, que ça te plaise ou non. Tu peux tenter toutes les contorsions intellectuelles pour essayer de justifier qu'un migrant sous un pont a le même pouvoir qu'Arnault ou Bolloré, ça n'y changera rien.
Peu être parce qu'il est impossible de s'en prendre directement à eux et qu'avant de le faire il faut remettre de l'ordre dans le pays en se débarrassant des oppresseurs du quotidien tu crois pas ?
"C'est pas possibleuh"
Voilà, merci, on peut s'arrêter là. Le jour où vous vous ferez greffer les chofix on pourra peut-être espérer du changement social.
Ok, comment tu met la main sur un Rothschild ? Explique moi génie. Et même si tu tue des gens, tu ne détruit pas la structure qu'ils ont imposé.
Je te retourne ton propos concernant votre éternelle passivité sur la question migratoire et le danger que ça représente.
Le 01 avril 2022 à 16:27:33 :
Les bots de Mélenchiasse vont finir par me faire voter Macron au second tourOn est seulement en train de vous troller un peu
On n'a absolument rien à perdre alors que vous, de votre côté, vous étiez annoncé à 28 % de base
Le fameux rien a perdre alors que ca va rusher Macron si y'a pas votre gourou sur la tête d'affiche du second tour
On vous voit.
Le 01 avril 2022 à 14:54:36 :
Macron doit dégager
C'est tout ce qui comptePeut importe qui est élu
Le 01 avril 2022 à 16:27:25 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:30 :
Zemmour qui se bat avec Pécresse pour la place de grand candidat.Le tableau du 1er tour montre que la gueule des 4 premiers alors j'imagine que maintenant c'est plus une question de sauver les meubles pour les deux copies eco+ de Macron.
Non non zemmour se bat pour récupérer l'intégralité de l'électorat LR puisque le parti va IMPLOSER le soir du premier tour
Celui qui va récupérer LR c'est Macron
Macron il a des postes à donner, Zemmour il va donner quoi ? Les boomers de LR en ont marre d'être dans l'opposition
Le 01 avril 2022 à 16:27:40 :
Le 01 avril 2022 à 16:26:29 :
Le 01 avril 2022 à 16:25:35 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:03 :
Le 01 avril 2022 à 16:22:45 :
Le 01 avril 2022 à 16:04:25 :
Le 01 avril 2022 à 16:03:01 :
Le 01 avril 2022 à 16:00:07 :
Le 01 avril 2022 à 15:58:11 :
Le 01 avril 2022 à 15:57:11 :
Ayaaa désolé les insoumis mais tout sauf Macron d'accord ,mais tout sauf Mélenchon encore plusUn président français qui dit que la culture française n'existe pas, ne doit pas être réélu. Cette phrase résume tellement bien son mandat d'ailleurs.
Sinon, je serai tout de même dégouté que Melanchon passe mais toujours moins que Macron.Ah parce que pour Mélenchon il y'a une culture française peut-être ?!
Mélenchon a infiniment plus de respect pour le peuple français que le banquier Macron qui se fout de notre gueule quotidiennement
Mélenchon ne supporte pas vivre entouré de blancs :
https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY&ab_channel=puissancemultimedia
arrêtez de sortir ce truc qui date de 2010
à son dernier meeting il a vanté le grand remplacement , qu'est ce que tu racontes ?
et à 60 ans on sait ce qu'on dit , il a 60 ans sur cette vidéo :
Vous êtes dingues ceux qui votent pour lui non seulement pour son programme (irréalisable) mais pour le personnage en lui même
c'est simple, les blancs qui en 2022 votent mélenchon sont des ethno masochistes, des gens bon pour l'asile
Pas forcément, y'a pas mal d'étudiants qui s'intéressent pas à la politique et qui votent mélenchon car il a le tag "gentil" et que voter à gauche à la fac c'est la seule opinion socialement acceptée.
ça reste des soumis, je vois de quel type d'étudiant tu me parles , un peu comme la fiotte louis boyard
Les bots de Mélenchiasse vont finir par me faire voter Macron au second tourOn est seulement en train de vous troller un peu
On n'a absolument rien à perdre alors que vous, de votre côté, vous étiez annoncé à 28 % de base
Votre gourou va dégager après ces élections, vous avez tout à perdre.
Ruffin prendra sûrement sa place. Corbière et sa haineuse de copine seront dégagés. LFI sera enfin moins toxique.
Le 01 avril 2022 à 16:28:57 :
Le 01 avril 2022 à 16:27:25 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:30 :
Zemmour qui se bat avec Pécresse pour la place de grand candidat.Le tableau du 1er tour montre que la gueule des 4 premiers alors j'imagine que maintenant c'est plus une question de sauver les meubles pour les deux copies eco+ de Macron.
Non non zemmour se bat pour récupérer l'intégralité de l'électorat LR puisque le parti va IMPLOSER le soir du premier tour
Celui qui va récupérer LR c'est Macron
Macron il a des postes à donner, Zemmour il va donner quoi ? Les boomers de LR en ont marre d'être dans l'opposition
Non non, Macron a déjà récupéré le coté centriste des LR
c'est terminé maintenant
Le 01 avril 2022 à 16:29:21 Oek103 a écrit :
Plus qu'une semaine et les gogols du forum vont enfin arrêter de nous les briser.
Nan nan
Oublie pas le second tour
Puis rebelotte avec les légi
Le 01 avril 2022 à 16:28:43 :
Le fameux rien a perdre alors que ca va rusher Macron si y'a pas votre gourou sur la tête d'affiche du second tour
On vous voit.
évidemment qu'on va voter Macron
Mélenchon c'est la destruction de la France, ce type est un raciste anti blanc pro grand remplacement
Le 01 avril 2022 à 16:29:58 :
Le 01 avril 2022 à 16:29:21 Oek103 a écrit :
Plus qu'une semaine et les gogols du forum vont enfin arrêter de nous les briser.Nan nan
Oublie pas le second tour
Puis rebelotte avec les légi
Les périodes électorales sont infectes que ce soit sur le forum, sur les réseaux sociaux ou IRL de toute façon
Le 01 avril 2022 à 16:27:04 :
Les bots de Mélenchiasse vont finir par me faire voter Macron au second tourVous voteriez Macron en masse face à Mélenchon, on le sait tous, c'est pas la peine de commencez à sortir des excuses de merde
Inversion accusatoire le shill
Les reports de voix de 2017 tu veux qu'on en talk ? Les fameux anti-système de Mélenchiasse qui insultent Marine et ses prolos et qui votent Macron comme des bons castors ?
Alors tu peux arrêter de te la jouer Che Guevara Arnaud, je préfère encore voter pour une limace que ton Mélenchiasse arrête de cirer les pompes au natios ils n'aiment pas les cafards hypocrites.
Le 01 avril 2022 à 16:27:26 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:59 :
Le 01 avril 2022 à 16:22:25 :
Je voterai Z au premier tour pour la France mais si Melenchon est au second tour face à Macron alors je penserai peut-être qu'à ma gueule en votant Melenchon en dépit du Khalifa qu'il nous prépareJ'ai explosé au Khalifa
Tiens j'y avais pas pense
Le 01 avril 2022 à 16:07:40 :
Le 01 avril 2022 à 16:06:13 :
Le 01 avril 2022 à 16:02:27 :
Le 01 avril 2022 à 16:00:47 :
Ayaaa désolé les insoumis mais tout sauf Macron d'accord ,mais tout sauf Mélenchon encore plusUn président français qui dit que la culture française n'existe pas, ne doit pas être réélu. Cette phrase résume tellement bien son mandat d'ailleurs.
Sinon, je serai tout de même dégouté que Melanchon passe mais toujours moins que Macron.Ah parce que pour Mélenchon il y'a une culture française peut-être ?!
c est clair cet argument d ahurax citer le traitre macron pour légitimer le bolchévo traite mélenchon les deux sont les pires fossoyeurs de la France
Encore une fois, je sais très bien que Melanchon piétine la France avec ses idées. C'est juste qu'on vient de se taper 5 ans de Macron, et on a bien vu le délire.
Donne nous les preuves qu'il piétine la France ?
Vous sortez toujours cet argument mais il a ni queue ni tête .il l'a dit lui même, il souhaite le grand remplacement du peuple Français, il s'en réjouit
il déteste vivre entouré de blancs également :
Il est systématiquement du coté de la racaille arabo musulmane et sub saharienne
il est ANTI FLIC et ainsi de suite
Putain et tu y crois ...
La France c'est basé sur la fédération des peuples au cas où tu ne le saurais pas , un basque et un breton ne sont pas du même peuple originel par exemple .
De plus il est pas pour les racailles c'est débile et pas crédible , personne n'est pour la racaille .
Il a juste pas d'hostilité envers les arabes et les noir , ni d'obsession pour l'islam .
Il est pas anti flic il est contre la répression abusive du peuple , aujourd'hui la police ne peut rien faire contre la criminalité , car elle n'a plus de lien social avec la population et n'est que dans le rapport de force .
D'ailleurs tu t'es jamais demandé dans les problème d'insécurité pourquoi on nous dis tout le temps que c'est à cause d'un manque de budget , mais par contre quand il y avait la moindre manif l'état avait le budget et les effectifs pour les envoyer cohorte sur cohorte ?
Mélenchon est le seul qui peut justement unir le peuple autour de la république et de la France son programme est le seul qui appelle à l'unité .
C'est le seul qui propose un réel contre pouvoir avec le RIC , si jamais l'immigration devient un problème , le peuple pourra se prononcer la dessus et réformé .
Le 01 avril 2022 à 16:28:43 :
On vous voit.
Ça c'est le discours officiel des cadres histoire de se donner bonne conscience
Entre 3 et 6 électeurs sur 10 pourraient voter pour MLP au second tour face à Macron, mais c'est clair que si vous passez votre temps à nous insulter on préférera aller à la pêche le jour J
Le 01 avril 2022 à 16:31:33 :
Le 01 avril 2022 à 16:24:03 :
Le 01 avril 2022 à 16:22:45 :
Le 01 avril 2022 à 16:04:25 :
Le 01 avril 2022 à 16:03:01 :
Mélenchon a infiniment plus de respect pour le peuple français que le banquier Macron qui se fout de notre gueule quotidiennement
Mélenchon ne supporte pas vivre entouré de blancs :
arrêtez de sortir ce truc qui date de 2010
à son dernier meeting il a vanté le grand remplacement , qu'est ce que tu racontes ?
et à 60 ans on sait ce qu'on dit , il a 60 ans sur cette vidéo :
+ les drapeaux français floutés sur ses vidéos
le floutage des drapeaux français c'est obligatoire en fait
putain mais vous avez tellement pas d'arguments c'est magique
Données du topic
- Auteur
- __WKO__
- Date de création
- 1 avril 2022 à 14:53:55
- Nb. messages archivés
- 1196