Le 01 avril 2022 à 19:22:01 :
Le 01 avril 2022 à 19:05:09 :
Le 01 avril 2022 à 19:03:17 :
Le 01 avril 2022 à 18:59:27 :
Le seul candidat réaliste est Macron. Pécresse peut-être aussi, bien qu'on ne soit sûr de rien à son sujet, cela ne fait pas 5 ans qu'elle gouverne la France.
Il faut vous y faire, pour que la France existe en 2022, il faut un candidat ouvert sur le monde et l'Europe pour qui "mondialisation" n'est pas un mot vulgaire. Tous ceux qui versent dans le populisme, en particulier à l'extrême droite, sont au mieux ignorants... au pire dangereux.
C'est pas difficile d'être realiste quand tu un centriste mou qui prend aucun risque et qui a aucune ambition.
Le programme de Macron ça peut être celui de n'importe qui.
Macron n'a pas un programme "centriste mou", c'est un programme équilibré et modéré. C'est très différent. L'objectif est de prendre le meilleur de la gauche, le meilleur de la droite, tout en respectant les principes républicains. Il est évident que n'est pas un programme qui s'adresse aux foules en colère... et tant mieux.
Tu es pas crédible une seconde. Non il prend pas le meilleur de la gauche ni de la droite il veut des électeurs de gauche et de droite donc il essaye de plaire à tous le monde sans chercher à faire véritablement des actions fortes car il a peur de perdre des électeurs.
Un homme politique doit savoir prendre des risques. Macron en ai incapable.
La taxe sur l'essence, la réforme des retraites, le rsa sous condition, le confinement+ pass vax, c'est des mesures pour faire plaisir à tout le monde?