Nice : Des jeunes lui piquent sa montre !
SuppriméLe 29 mars 2022 à 21:07:35 :
Il faut un port d'arme citoyens et vite, revoir la légitime défense et virer tout les juges gauchiste.
Si un passant était armé tout c'est animaux auraient degager et vite
Le 29 mars 2022 à 21:09:46 :
Vu comment la vidéo m'énerve si j'assistais à ce genre de truc j'pense que je serai capable de ramasser n'importe quel truc dur à portée (style pavé/bouteille en verre) et de sauter sur un des agresseurs en m'acharnant sur son visage quand j'suis énervé j'crois que l'adrénaline monte d'un coup
et tu finirait au tribunal avec une condamnation pour agression avec arme
Le 29 mars 2022 à 21:11:43 :
Le 29 mars 2022 à 21:09:46 :
Vu comment la vidéo m'énerve si j'assistais à ce genre de truc j'pense que je serai capable de ramasser n'importe quel truc dur à portée (style pavé/bouteille en verre) et de sauter sur un des agresseurs en m'acharnant sur son visage quand j'suis énervé j'crois que l'adrénaline monte d'un coupet tu finirait au tribunal avec une condamnation pour agression avec arme
Je sais, mais ça risque pas d'arriver vu que je sors pas de chez moi
Mais ça me fait vraiment bouillir le sang de voir ça
Le 29 mars 2022 à 21:07:35 :
Il faut un port d'arme citoyens et vite, revoir la légitime défense et virer tout les juges gauchiste.
Si un passant était armé tout c'est animaux auraient degager et vite
Les juges ne font qu'appliquer la loi le low, c'est le législateur qui est responsable de la situation actuelle.
Le 29 mars 2022 à 21:13:08 JuristeAuRSA2 a écrit :
Ça m'est déjà arrivé à Lille, trois types sont venus vers moi en mode déter pour me demander ma CB, je leur ai filée et j'ai fait une déclaration de vol illico.
il s'est passé quoi après?
Le 29 mars 2022 à 21:14:09 :
Ça m'est déjà arrivé à Lille, trois types sont venus vers moi en mode déter pour me demander ma CB, je leur ai filée et j'ai fait une déclaration de vol illico.
Tu veux faire quoi d'autre l'ahuri ? J'avais oublié que vous êtes tous des go muscu, pro de MMA, prêts à défendre une meuf qui se fait emmerder en 5v1.
Le 29 mars 2022 à 21:15:02 :
Ça m'est déjà arrivé à Lille, trois types sont venus vers moi en mode déter pour me demander ma CB, je leur ai filée et j'ai fait une déclaration de vol illico.il s'est passé quoi après?
Rien, j'ai fait opposition direct, ces couillons n'ont pas pu se servir de la carte ahi.
Données du topic
- Auteur
- Patriote420
- Date de création
- 29 mars 2022 à 20:29:48
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 21:30:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC