Nice : Des jeunes lui piquent sa montre !
SuppriméLe 29 mars 2022 à 20:50:32 :
Pour le coup, ce sont des blancs
C'est pour ça que l'op n'a pas précisé l'origine en majuscule, comme d'habitude
Et personne ne réagit dans la rue
Pathétique
Personne qui ne réagit
Putaiiiiin
Le 29 mars 2022 à 20:57:16 pougyss a écrit :
T'as des emmerdes que si tu te fait chopper, rien n'empêche d'aider puis de filer en douce.
Ils ce font choppé eux peut-être ?
Pourtant c'est filmé hein.Perso je vais m'acheter une matraque télescopique, pas envie de pas pouvoir me défendre dans des cas pareil.
Et alors tu vas faire quoi avec clé ? Ils vont te sauter dessus à 7 et ils vont te la prendre du coup c'est toi qui va se faire savatter par la matraque
Le 29 mars 2022 à 21:02:09 :
Putain j'ai tellement la haine bordel
Personne qui ne réagit
Putaiiiiin
Le 29 mars 2022 à 21:00:33 :
La France du futur
Et personne ne réagit dans la rue
Pathétique
tu aurais fais quoi bouffon ? hein dit ?
C'est facile de juger la reaction des gens quand t'es tranquillement assis derrière ton ecran à poster sur un forum de déchet
J'ai énormément de peine pour le mec, ça m'attriste tellement que j'aurais préféré ne pas tomber sur ce topic mais sur le place je suis sure à 80 % que j'aurais rien fais par peur de me faire poignarder par ces imbéciles
Personne qui ne réagit
Putaiiiiin
ben si tu fais pas 2 mètres sur 2, tu vs ramasser pareil
Le 29 mars 2022 à 20:51:30 :
Bordel les cucks qui font rien a coté ca me degoute
Des décennies que le patriotisme est dénigré au profit de l'individualisme, que la masculinité est devenue synonyme de toxicité, que la justice pénalise la légitime défense, évidemment que ça conduit à des hommes égoïstes qui ne viennent plus en aide à des gens qui se font agressés, le progrès quoi
Le 29 mars 2022 à 21:04:01 Kellia_Mbappe a écrit :
Personne qui ne réagit
PutaiiiiinVOUS ME FUMEZ AVEC VOS PERSONNES NE REAGIT BANDE DEBILE
Ferme la victime
après nice, vous passez sur l'avenue Jean médecin, c'est la cour des Miracles
que des futurs ingénieurs qui bizarrement vivent des aides francaises financées par la classe moyenne active, la même qui n'a le droit à aucune aide, n'a pas le droit de se plaindre de se faire agresser, n'a pas son mot à dire sur rien
après ca reste le projet du gouvernement, une poignée d'ultra riches, une grande partie de pauvres, des salaires bloqués à un certain prix
évidemment vu que les gens ne font plus de gosses, immigration et autres joyeuseutés
Données du topic
- Auteur
- Patriote420
- Date de création
- 29 mars 2022 à 20:29:48
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 21:30:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC