Une oreille attentive est-elle présente ?
SuppriméJe reviens de l'hôpital, je revis exactement les mêmes moments qu'il y a 10 ans.
Au point que je traverse les mêmes allés et bâtiments qu'au moment où je me rendais à l'hôpital après mes cours au lycée. Mon père est littéralement à l'étage du dessous de celui des soins palliatifs où ma mère était il y'a 10 ans, dans le même bâtiment. Les mêmes couloirs, le même ascenseur, les souvenirs, tout remonte.
Je n'aurais jamais penser revoir ces lieux, c'est dingue
Le 26 mars 2022 à 11:25:29 :
Réconcilie toi autant que tu peux avec ton père pour vous quitter en paix.
N’abandonne pas tes études. Si problème financier parles en à des responsables de ta formation, ta dituation est quand même très particulière, + demande à ta famille de t’aider.
C'est noté khey
Du coup pour mettre ça en application dans ton cas, je crois qu'avant toute chose il faut parler avec lui et mettre les choses à plat, c'est je pense le plus urgent. Ensuite pour le reste à toi de voir ce qui semble être la seconde chose la plus importante et ainsi de suite...
Comme cela a été dit, essaye de te réconcilier et de te rapprocher le plus possible de ton père. Même si ce n’est pas facile, n’hésite pas à lui dire que tu l’aimes, à lui dire ce que tu ressens …
Concernant tes études, tu parles d’un « échec » mais tu sais ce n’est pas facile pr bcp de monde, et toi en l’occurence tu as déjà un vécu très difficile par rapport à ta mère, donc te dire que tu es à 25 ans en L3 ce n’est pas grave, le plus important c’est le résultat et non pas combien de temps ca prend
J’espère que tu trouveras un moyen de continuer tes études khey
Et personnellement dans ce cas je demanderai de l’aide a Dieu, je ne sais pas si tu es croyant ou non, mais cela peut être une occasion de te rapprocher de Lui
Bon courage khey
Le 26 mars 2022 à 23:21:50 :
Comme cela a été dit, essaye de te réconcilier et de te rapprocher le plus possible de ton père. Même si ce n’est pas facile, n’hésite pas à lui dire que tu l’aimes, à lui dire ce que tu ressens …Concernant tes études, tu parles d’un « échec » mais tu sais ce n’est pas facile pr bcp de monde, et toi en l’occurence tu as déjà un vécu très difficile par rapport à ta mère, donc te dire que tu es à 25 ans en L3 ce n’est pas grave, le plus important c’est le résultat et non pas combien de temps ca prend
J’espère que tu trouveras un moyen de continuer tes études khey
Et personnellement dans ce cas je demanderai de l’aide a Dieu, je ne sais pas si tu es croyant ou non, mais cela peut être une occasion de te rapprocher de Lui
Bon courage khey
C'est en cours ça prendra un peu de temps, mais oui c'est ce vers quoi il faut tendre.
Je suis épuisé par les études vraiment par contre, la pression est trop forte
Tu veux la vraie blackpill qui te feras aller mieux ? Tout finit par passer. Ça va être horrible de perdre ton père puis ça passera, tu te mettras à vivre à nouveau.
Deuxième blackpill pour ta soeur : avoir un gosse c'est pas dur. Prof c'est un métier de branleur absolu. T'en fais pas pour elle d'autant qu'elle a un mari. Elle a pas besoin "d'un frère solide"
Préoccupes toi d'abord de toi et de ton père, elle de démerdera par elle-même.
Pour l'euthanasie : ça va être super compliqué en Suisse. La vérité c'est que 80% des gens le font pas. L'ehpad, à la toute fin il n'y a pas le choix. Orpéa c'est pas pire qu'autre chose, ce genre de mauvais traitement reste rare et ça dépend de l'établissement.
Bon courage khey, ce sont des moments affreux dans une vie. On les oublie en faisant des enfants en général. J'espère que t'es BG pour ça. Vu que tu parles pas de ta misère sexuelle j'en déduis que oui, donc c'est déjà ça.
Données du topic
- Auteur
- Kurokshi
- Date de création
- 26 mars 2022 à 00:26:55
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 03:05:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC