Topic de hiroeigeta :

Ma vie est ennuyante

Supprimé

- Desco pendant 2 ans pour un projet que je n'ai pas pu faire à cause de la covid.
- Je vais à la fac alors que je sais que j'aime pas ça
- Je bois avant les partiel
- Je tape un 15 et un 20 alors que je suis pas en état aux partiels
- Je sais que mes études ne me meneront à rien, mes amis m'ont déjà dégouté du monde de la recherche et du monde pro (y'en a même un qui a pété les plomb et qui s'est isolé dans une ferme)
- J'ai envie de devenir prof de maths mais en dehors d'une vie de merde y'a rien
- J'ai 20 ans et j'ai toujours pas fait de groupe de musique
- En FAC d'économie c'est la mort, je ne sors qu'avec des personnes d'autres facultés
- J'ai l'impression de voir mon ex 30 fois par jours que ce soit dans l’ascenseur de la fac, le métro, etc.
- J'ai des occasions avec des filles parfois beaucoup plus belles que mon ex mais je pense toujours à elle
- C'est surtout le physique de mon ex qui me manque (fine, mais surtout le visage qui avait un charme),du coup j'essaie de draguer celles qui lui ressemblent :-(

Je sais pas quoi faire, je pense continuer en économie et essayer de faire en parallèle les cours du soir de l'école du Louvre ou bien du théâtre. Dans tous les cas si j'arrête la fac, j'ai tout le monde qui me saute dessus :rire:

Le pire c'est que plus jeune avant mon projet je voulais faire de la recherche en économie ou bien en sociologie mais une fois qu'on m'a expliqué comment fonctionnait le monde de la recherche ça m'en a dégoutté. Le pire étant le thèse, je pense même pas tenir 3 ans (4-5 en écon) sur un sujet que j'aime pas avec sans doute un directeur de merde. Ah oui le tout en ayant pas ou très peu de temps libre et bien sûr en faisant des articles que personne ne lit, mais attention j'ai publié dans une revue top 25% ! :)
baise des thons et des vaches en attendant de trouver une comme ton ex :bave:

Quand je relisais tout ce que David Card avait pris sur la gueulee après ses études sur le salaire minimum, je me demande comment je pourrais survivre en économie. Dans tous les cas David card a bien raison sur un point certains économistes (qui ont les postes les plus classes)" sont des putes (j'ai plus l'expression exacte mais dans l'article de réponse contre ceux qui l'insultaient il avait utilisé une expression avec slut ou bitch de dans :rire:).

Nobobstant je crois que c'est esther duflot et son keum qui ont fait des études dans un espèce de double aveugle comme en médecine ou autre. J''ai trouvé ça trop cool, j'aimerais avoir les moyens d'en faire, mais malheuresement, je ne serais jamais au MIT ni à Harvard et je devrais sans doute me contenter de batiment à l'amiante dans une commune proche de Cachan.

La sociologie me plait pas mal mais je vois pas comment je pourrais avoir des financements, je ne serais jamais normaliens ou autre pour être prioritaire sur les financements. Quand je demandais en terminale à mon prof de SES (qui est normalien), comment avoir des financements pour une thèse sans être normalien dans un domaine niche de socio (je sais plus lequel j'avais demandé) j'ai eu comme réponse : "je ne sais pas". Et je me vois mal faire 3-4 ans de précarité.

Ah oui la précarité, vous savez qu'à 30 ans beaucoup vivent de jour en jour de cdd en cdd ? Le tout pour un salaire de misère et des responsabilités de malades ?

Ça m'a l'air d'être une phase de déprime khey, ça arrive c'est normal et plus à nous qu'aux autres car:
- on a pas d'expérience de vie complète
- on a pas tout vu
- on ne sait pas ce qu'on veut

Par contre si tu votes Mélenchon et que la vraie gauche ouvre la fenêtre d'overton comme Poutou, c'est sur que les domaines publics comme la recherche ne seront plus soumis â des modeles de rentabilité/productivité d'entreprise (merci les libéraux et les conservateurs ces clowns :))

Je me suis démerdé pour sortir du stress de Parcoursup et je peux te dire que si revalorisation des chercheurs et des métiers de la recherche il y a c'est clairement un domaine où j'aimerai bosser + faire avancer mon pays dans tous les domaines scientifiques possibles :content:

Le mec a une ex et fait des études et se plaint :rire:

Regarde decline sur youtube

Le 30 mars 2022 à 08:33:39 :
Ça m'a l'air d'être une phase de déprime khey, ça arrive c'est normal et plus à nous qu'aux autres car:
- on a pas d'expérience de vie complète
- on a pas tout vu
- on ne sait pas ce qu'on veut

Par contre si tu votes Mélenchon et que la vraie gauche ouvre la fenêtre d'overton comme Poutou, c'est sur que les domaines publics comme la recherche ne seront plus soumis â des modeles de rentabilité/productivité d'entreprise (merci les libéraux et les conservateurs ces clowns :))

Je me suis démerdé pour sortir du stress de Parcoursup et je peux te dire que si revalorisation des chercheurs et des métiers de la recherche il y a c'est clairement un domaine où j'aimerai bosser + faire avancer mon pays dans tous les domaines scientifiques possibles :content:

Je vote déjà pour janluk.

Par contre malgré les arguments que tu donnes, tu serais étonné de voir le nombre de personnes du monde de la recherche qui se refusent de voter pour lui pour des raison de pureté idéologiques. "il est proche de régimes totalitaire", "trop extreme", etc :rire:

Le 30 mars 2022 à 08:36:18 :
Le mec a une ex et fait des études et se plaint :rire:

Regarde decline sur youtube

Je viens de voir la chaine, il parle de sizepill, je fais 1m74 je me fais dépassé par toutes les filles et pourtant ça m'a empêché de quoi que ce soit. :(
Sans doute parce-que j'ai un visage très singulier :hap:

Par contre il a une voix super triste, c'est fou ça.

ayao t'as la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513709664-iedeprin.gif

Le 30 mars 2022 à 08:41:15 :
ayao t'as la belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513709664-iedeprin.gif

Voir tous ses rêves (projets, recherche, ou envie de faire prof) se faire brisé, c'est dur.

Ce qui me fait le plus mal, c'était mon projet personnel j'avais tout plaqué pour ça et finalement covided je me suis beaucoup renfermé suite à ça. J'étais presque devenu une loque.

FIn non pas presque, j'étais une loque

D'ailleurs les premiers mois de facs ont été très durs pour moi, je me sentais vraiment perdu. Mes topics parfois extrêmes sur le fofo (que j'ai supprimés depuis) en sont un bon exemple. Je comprends toujours pas comment le département économie peut être aussi triste alors que je suis à Paris 1, c'est quand même censé être la plus grosse fac d'économie.

Les personnes ont l'air toutes mortes et filent à l'anglaise.

Peut être que la covid nous a tous rendu zinzin ?

Bientôt 6h45 bientôt le départ

Ça fait bizarre de me dire que je ne parlerai avec personne à la fac. Avant quand je sortais j'avais très souvent ses personnes avec qui parler mais maintenant rien.

Je me demande si le taux de dépression a l'université est uniquement de 1/3. Je dirais au moins 8/10 des personnes perso.

En dehors de certains groupes personnes ne se parlent et personne ne se parle à l'extérieur.

Une fois j'ai mangé avec quelqu'un de très social de mon groupe de TD on parlait on parlait, je pensais qu'il sortait avec des personnes du groupe, etc.

Que nenni, j'étais sa première sortie

Je devrais peut-être proposer plus de sorti aux gens, car en dehors de ça y'a rien. :( Mais 99% filment à l'anglaise des l'heure de fin.

Une fois je parlais a quelqu'un grosse discussion sur un hobby en commun, à la fin il se retourne même pas au-revoir ou autre il parle au prof comme si je n'existait pas puis devant les ascenseurs baisse les yeux. Ou encore d'autre qui filment tout simplement.

Je comprends rien de la fac, je suis limite devenu antipathique

Le 31 mars 2022 à 06:16:39 :
Ne pas feed

La je suis en division 2 pour le S2 et j'ai cours de protection sociale à 8h.

Campus pmf amphi h je crois

Données du topic

Auteur
hiroeigeta
Date de création
30 mars 2022 à 08:21:50
Date de suppression
20 avril 2022 à 02:44:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 95