Qui essaie de s'en sortir ? (dépressif, 0 tout,..)
Le 29 mars 2022 à 19:49:05 :
Présent
31 ans
0 potes
Essaie de remonter la pente mais n'y arrive pas
idem sauf que j'ai 29 ans
Le 29 mars 2022 à 19:56:47 :
J'ai go hp + sport persoC'était trop dur pour moi solo et sans traitement/suivi journalier pour surmonter la pente
et ca ta vraiment aider?
Le 29 mars 2022 à 19:58:43 :
Et tu t'en sors vdd ?
Si tu parles de moi, oui. J'étais en dépression dans le mal mal mal pendant 3 ans et des brouettes et depuis ma sortie et un gros travail sur moi-même je vais bcp mieux désormais
https://www.clinea.fr/cliniques-psychiatriques
Faut une mutuelle car c'est payant. J'ai était hospitalisé 2 mois perso.
Le 29 mars 2022 à 20:07:00 :
Le 29 mars 2022 à 19:56:47 :
J'ai go hp + sport persoC'était trop dur pour moi solo et sans traitement/suivi journalier pour surmonter la pente
et ca ta vraiment aider?
Grave. J'étais obèse 0 tout en rentrant, je suis devenue un go muscu des meufs en vue en sortant.
A chaque fois ca dure 4 ou 5 jours après cest terminé.
je croit que les clients voie que je suis un Célestin dépressif
Le 29 mars 2022 à 19:43:33 :
Des gens sans potes, dépressifs qui sont en train d'essayer de remonter la pente ??
Je suis chaud pour faire un groupe d'entraide efficace et intelligent
go coiffeur trouve un taf (meme concierge osef) avec l'argent go pute ensuite réfléchis à un meilleur taf fais une formation ensuite tu bosses t'économises et apres tu geres des meuds dans ta grosse voiture
22 ans
Je suis pas un 0 tout mais je suis rongé par la depression depuis des années(depuis mes 16 ans), j'ai lâché mes études à cause de ça... J'ai essayé de m'en sortir pendant 2 ans(trouver du taff/monter un projet pour mon avenir/ chercher à me relancer de nouveau dans les études...etc) mais rien que des échecs depuis... et la honte d'avoir échoué partout maintenant je ne tente plus rien...mon cerveau a intégré le fait que tout ce que je tente finira en échec, j'attends juste la mort je me dit que je n'assisterait pas à l'année 2023
J'essaye toujours en vrai de "remonter la pente" mais je n'arrive plus à rester motiver, quelques heures ou 2-3 jours tout au plus puis je retombe dans un doom mental pendant des jours/semaines, incapable de continuer, tout ce que je fais n'a aucun sens...
26 ans ancien 0 tout geek je m'en sors peu à peu grace à mon métier et ma pratique du sport régulière (confiance en moi qui à up de fou)
je me fais de plus en plus d'ami et on commence même à m'inviter en soirée etc (mais je refuse car toujours une part de 0 tout qui ne veut pas partir
par contre niveau meuf toujours néant mais ça doit être car j'ai un blocage je n'arrive pas à sociabiliser avec ces être étrange mais askip ça va venir
Franchement une idée qu'elle est bonne.
Mais ne restez pas que sur un discord.
C'est en vous serrant les coudes aussi irl que vous pourrez vous en sortir.
Données du topic
- Auteur
- KaminaReloaded
- Date de création
- 29 mars 2022 à 19:43:33
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49