Topic de KaminaReloaded :

Qui essaie de s'en sortir ? (dépressif, 0 tout,..)

Des gens sans potes, dépressifs qui sont en train d'essayer de remonter la pente ??
Je suis chaud pour faire un groupe d'entraide efficace et intelligent
Je m'en sors un peu en ayant une hygiène de vie correcte le plus possible et en sortant de chez moi, ça arrange pas tout mais c'est quand même mieux
On explique nos situations, on analyse les solutions et on se tient au courant régulièrement.

Le 29 mars 2022 à 19:47:04 :
Je m'en sors un peu en ayant une hygiène de vie correcte le plus possible et en sortant de chez moi, ça arrange pas tout mais c'est quand même mieux

C bien deja! Tas des soucis particuliers? Des objectifs ?

Présent
31 ans
0 potes
Essaie de remonter la pente mais n'y arrive pas

:snif:

Le 29 mars 2022 à 19:49:02 :
Je n'essaie pas

Il faut ! Tu peux y arriver

Au fond du trou mais j’essaie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630921-marine-le-pen-rire2.png

Le 29 mars 2022 à 19:48:37 :

Le 29 mars 2022 à 19:47:04 :
Je m'en sors un peu en ayant une hygiène de vie correcte le plus possible et en sortant de chez moi, ça arrange pas tout mais c'est quand même mieux

C bien deja! Tas des soucis particuliers? Des objectifs ?

Dépressif avant, anxieux et insomniaque maintenant. valider mon année et me faire des potes, pour le deuxième ça commence un peu et ça aide aussi, rester ici à boucler ça nique vraiment la santé mentale

Honnêtement je sais pas comment m'en sortir

Le 29 mars 2022 à 19:50:14 :
Au fond du trou mais j’essaie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490630921-marine-le-pen-rire2.png

age ? a quel point?

Le 29 mars 2022 à 19:50:38 FatigueX2 a écrit :
Honnêtement je sais pas comment m'en sortir

Go taff + activités / sports collectifs.

Je travaille
Je me suis mis aus sport mais j'arrive pas à me faire des amis

Trop vieux pour se faire des amis les gens ont déjà leur cercle social alors pourquoi ils essaieraient de devenir amis avec moi ?

Ce qu'il vous faut c'est réussir à avoir de la discipline !
La motivation c'est juste un nitro très court et temporaire. Pour vous en sortir, il faut que vous écrivez un plan avec vos objectifs et un ensemble de petites habitudes à faire tout les jours. Ca parait simple mais c'est comme ca qu'on y arrive

Le 29 mars 2022 à 19:52:35 FatigueX2 a écrit :
Je travaille
Je me suis mis aus sport mais j'arrive pas à me faire des amis

Trop vieux pour se faire des amis les gens ont déjà leur cercle social alors pourquoi ils essaieraient de devenir amis avec moi ?

C'est pas eux qui vont essayer de devenir ton ami, c'est toi qui va essayer de devenir le leur. :hap:

Si t'es une personne agréable et que tu lis des affinités sur des points communs, qu'est-ce qui les empêcherait d'apprécier te voir en dehors de l'activité éventuellement ?

Et tous les gens n'ont pas d'énorme cercle social, il y a plein de gens comme toi qui demandent à faire des nouvelles rencontres.

J'ai vu plein de gens se lier d'amitié à 30 ans alors qu'ils se connaissaient pas avant. Par contre généralement, ce sont des personnes extraverties.

Mes objectifs c'est avoir quelques amis et une copine mais le plan pour y arriver je sais pas le faire :snif:

J'ai go hp + sport perso

C'était trop dur pour moi solo et sans traitement/suivi journalier pour surmonter la pente

En Septembre ça fera deux ans que je vais mal. Ça fait deux ans que je tente de remonter la pente, je suis épuisé et ça ne va pas forcément mieux. Depuis quelques jours c'est même la grande descente :peur: Je reste encore accroché, allez courage à toi :noel:

Données du topic

Auteur
KaminaReloaded
Date de création
29 mars 2022 à 19:43:33
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 223