[HUMOUR] Les HUMORISTES aujourd'hui :rire:
Le 29 mars 2022 Ă 14:42:44 :
Bun Hay Mean " le chinois marrant" , mais on ne le voit pas trop lui , c'est parce qu'il manque d'inspiration et ne veut pas se griller en faisant n'importe quoi peut ĂŞtre
A part parler de bite et blasphemer il sait faire quoi ?
Le 29 mars 2022 Ă 14:42:44 PierreFaonFaon a Ă©crit :
Bun Hay Mean " le chinois marrant" , mais on ne le voit pas trop lui , c'est parce qu'il manque d'inspiration et ne veut pas se griller en faisant n'importe quoi peut ĂŞtre
y'avait pas un drama sur lui Ă un moment ?
Le 29 mars 2022 Ă 14:42:33 :
Le 29 mars 2022 Ă 14:38:53 :
Salut je suis maigreDonc vous imaginez bien que je suis pas très fort euh à la bagarre
Et en plus j'ai pas beaucoup de succès euh avec les filles
Standing ovation, le public en larmes
Un moment je me suis senti chaud donc je suis allé aborder une meuf
Mais comme je suis un fragile, elle a pris mon portable
Une fois j'ai voulu acheter un pain au chocolat Ă la boulangerie
Mais vu que la vendeuse m'a intimidé c'est moi qui lui en ai offert un
Le 29 mars 2022 Ă 14:42:49 :
Le 29 mars 2022 Ă 14:42:20 :
Y'a que Dieudonné qui me fait rire, et Raymond Devos dans un autre registreAh oui trop drôle l'Ananassurance
On parle de ses spectacles pas de ses arnaques hors scène, je m'en fous s'il veut arnaquer des prolos c'est ses affaires
Le 29 mars 2022 Ă 14:44:14 :
Ils font comme les rappeurs , une tournée de temps en temps, ils prennent les sous et disparaissent
mĂŞme genre de sous-art
https://www.youtube.com/watch?v=3uwbgUO7SL0
ça par exemple, ça explose toute la scène humoristique actuelle
Le 29 mars 2022 Ă 14:44:23 :
Salut je suis maigreDonc vous imaginez bien que je suis pas très fort euh à la bagarre
Mais comme je suis un fragile, elle a pris mon portableUne fois j'ai voulu acheter un pain au chocolat Ă la boulangerie
Pour la nouvelle année, j’avais pour résolution d’aller à la salle
Mais c’est marrant parce que mon esprit lui y était mais par contre mes muscles eux sont restés dans mon lit
"Est-ce que Zemmour il est pas un peu facho ?"
"bah non, je suis d'accord avec lui on peut pas accueillir tout le monde"
"Et les ukrainiennes, tu voulais bien les accueillir les ukrainienne enculé d'impérialistes capitalistes facho"
"ben c'est pas pareil, c'est l'Europe et les ukrainiens veulent retourner lĂ bas Ă terme.."
"Ta gueule maintenant on va aller voir Roger qui est dément et seul depuis 30 ans pour qu'il disent des choses très racistes pour me donner raison facilement"
Hahahahahahaha
Le 29 mars 2022 Ă 14:47:47 :
Le 29 mars 2022 Ă 14:44:23 :
Mais comme je suis un fragile, elle a pris mon portableUne fois j'ai voulu acheter un pain au chocolat Ă la boulangerie
Pour la nouvelle année, j’avais pour résolution d’aller à la salle
Mais c’est marrant parce que mon esprit lui y était mais par contre mes muscles eux sont restés dans mon lit
J'ai plus trop envie de faire des blagues, donc je vais le dire simplement: je suis blanc et fragile
La salle commence à manquer d'oxygène tant les gens s'étouffent de rire, certains sont au bord du malaise, le directeur de la salle appelle le 18
Le 29 mars 2022 Ă 14:49:15 :
Alors aujourd'hui je suis allé au meeting d'Eric Zemmour leur expliquer pourquoi ce sont des fachos
"Est-ce que Zemmour il est pas un peu facho ?"
"bah non, je suis d'accord avec lui on peut pas accueillir tout le monde"
"Et les ukrainiennes, tu voulais bien les accueillir les ukrainienne enculé d'impérialistes capitalistes facho"
"ben c'est pas pareil, c'est l'Europe et les ukrainiens veulent retourner lĂ bas Ă terme.."
"Ta gueule maintenant on va aller voir Roger qui est dément et seul depuis 30 ans pour qu'il disent des choses très racistes pour me donner raison facilement"
Hahahahahahaha
Merci khey d'avoir parfaitement résumé avec juste ce qu'il faut de caricature pour que ce soit drôle sans être trop éloignés de la réalité le travail de Guillaume Meurice.
En voilà un qui est grave surcoté et dont peu ont l'air de se rendre compte d'à quel point ses procédés de micro trottoir remonté, haché, et commenté sous les rires complices de ses p'tits amis de studios sont profondemment dégueulasse, mais à l'image du journalisme d'aujourd'hui.
Ce même mec qui va ensuite dire "Ah non mais moi j'suis humoriste hein, c'est pas du sérieux, j'suis qu'un bouffon"
Le 29 mars 2022 Ă 14:00:12 :
SĂ©rieusement y'a encore des gens qui arrivent Ă rire en voyant l'humour aujourd'hui ?Le stand-up ?
Y'a même plus l'effort d'écrire un sketch, 90% des sketch c'est ça:
Salut Ă tous mois c'est John et je suis .... blanc
Mais moi ce que j'aime c'est surtout partager avec le public, tiens toi comment tu t'appelles ?
Pas besoin d'appuyer sur le Krim Comment il est aggressif
Et tu fais quoi dans la vie Abdelkrim ?
Ahah et ba.. on dit que certains ont l'physique de leurs idées, ba toi mon pote t'as le prénom d'ton métier
Excellent sketch, j'en veux un autre
Le 29 mars 2022 Ă 14:50:43 D-Noodles-A a Ă©crit :
J'ai surtout l'impression que parmi la nouvelle génération d'humoristes, ce sont toujours les mêmes thèmes qui reviennent. Les clichés sur les origines et religions alors que le Jamel Comedy Club a lancé la mode il y a plus de 15 ans et Paris (métro, loyers, etc)
Ui, ça tourne trop en boucle, et encore maintenant on a une nouvelle boucle, les spectacle de bien pensant
Le 29 mars 2022 Ă 14:44:22 :
Le 29 mars 2022 Ă 14:42:44 PierreFaonFaon a Ă©crit :
Bun Hay Mean " le chinois marrant" , mais on ne le voit pas trop lui , c'est parce qu'il manque d'inspiration et ne veut pas se griller en faisant n'importe quoi peut ĂŞtrey'avait pas un drama sur lui Ă un moment ?
Je ne sais pas ,mais on ne e voyait plus sur canal , alors que Mirabeau etait toujours mis en avant, ça ne serait pas étonnant qu'il se soit embrouillé avec les humoristes eco+ de la bande a Djamel
Données du topic
- Auteur
- THEBRent
- Date de création
- 29 mars 2022 Ă 14:00:12
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 134