[HUMOUR] Les HUMORISTES aujourd'hui :rire:
Le 29 mars 2022 à 14:24:52 PierreFaonFaon a écrit :
Le 29 mars 2022 à 14:22:14 :
Le 29 mars 2022 à 14:20:14 PierreFaonFaon a écrit :
Le 29 mars 2022 à 14:18:54 :
Le 29 mars 2022 à 14:17:28 PierreFaonFaon a écrit :
Le 29 mars 2022 à 14:11:29 :
Le 29 mars 2022 à 14:06:43 :
les seuls qui arrivent à me faire marrer c'est Haroun et Paul Mirabel, après en vrai ouais je trouve que c'est la boucle, ça en devient malaisant, surtout quand c'est surjoué, et pis tu voit de plus en plus de bien pensance dans les spectacle, y'a qu'à voir la nouvelle série woke sur netflix, Drôle là, putain, pas un épisode où t'as des phase de bien pensants, bien sur t'as le classique homme blanc cis genre méchant et la jontil femme noireC'est le seul français qui a percé ces 5 dernières années sur le Jamel comedy club parce que le public riait de lui , énorme malaise ce que c'est devenu cette émission, dailleurs ça a disparu je crois
J'avais vu un sketch " c'est devenu ringard d'être français ?" C'était Félix Djahn sur une soirée du comedy club , ya pas grand monde qui rigolait a ses blagues dans le public , c'est full propagande
Il se dit lui même être un mix entre Zemmour et je ne sais plus quoi , il lui ressemble
Je trouve pas mais bon, atta, c'est ça sont truc sur le fr ?
https://www.youtube.com/watch?v=wxliCAUE_YI je vais voir, et j'en ferait un compte rendu de 10 pages mini
Oui c'est ça , il dénonce un peu, c'était un des seuls sketchs drôles de la soirée ... , il l'avait fait dans l'émission " le grand show du comedy club" sur canal , ya pas de vidéos en ligne , c'était osé avec leur public
one two three viva les sushis
Sur YouTube, l'impro permet de se faire connaitre sans divulguer les blagues de son spectacle justement,
Ils ont besoin de créer une personnalité, pour permettre de faire des blagues en exploitant leurs personnages, tu ne peux pas faire de blague en étant neutre, oui ils extrapolent, par exemple Djimo joue sur sa lenteur, mais tu auras bien remarqué que non, ça ne se limite pas à "je suis lent'
même si la conséquence de la situation crée sera drôle car la chute s'accommodera avec sa personnalité et sa façon de penser et d'agir
Oui, les humoristes ne sont pas si drôle, simplement parce qu'ils ne le sont pas, mais l'op est quand même un troll
Le 29 mars 2022 à 14:32:21 :
Le 29 mars 2022 à 14:24:52 PierreFaonFaon a écrit :
Le 29 mars 2022 à 14:22:14 :
Le 29 mars 2022 à 14:20:14 PierreFaonFaon a écrit :
Le 29 mars 2022 à 14:18:54 :
Le 29 mars 2022 à 14:17:28 PierreFaonFaon a écrit :
Le 29 mars 2022 à 14:11:29 :
Le 29 mars 2022 à 14:06:43 :
les seuls qui arrivent à me faire marrer c'est Haroun et Paul Mirabel, après en vrai ouais je trouve que c'est la boucle, ça en devient malaisant, surtout quand c'est surjoué, et pis tu voit de plus en plus de bien pensance dans les spectacle, y'a qu'à voir la nouvelle série woke sur netflix, Drôle là, putain, pas un épisode où t'as des phase de bien pensants, bien sur t'as le classique homme blanc cis genre méchant et la jontil femme noireC'est le seul français qui a percé ces 5 dernières années sur le Jamel comedy club parce que le public riait de lui , énorme malaise ce que c'est devenu cette émission, dailleurs ça a disparu je crois
J'avais vu un sketch " c'est devenu ringard d'être français ?" C'était Félix Djahn sur une soirée du comedy club , ya pas grand monde qui rigolait a ses blagues dans le public , c'est full propagande
Il se dit lui même être un mix entre Zemmour et je ne sais plus quoi , il lui ressemble
Je trouve pas mais bon, atta, c'est ça sont truc sur le fr ?
https://www.youtube.com/watch?v=wxliCAUE_YI je vais voir, et j'en ferait un compte rendu de 10 pages mini
Oui c'est ça , il dénonce un peu, c'était un des seuls sketchs drôles de la soirée ... , il l'avait fait dans l'émission " le grand show du comedy club" sur canal , ya pas de vidéos en ligne , c'était osé avec leur public
one two three viva les sushis
Il avait bien insisté sur le "wola" au moins 10 fois, le malaise était palpable
Après je regarde pas trop des stand up donc je m'y connais pas trop
Le 29 mars 2022 à 14:37:43 ZioPaperone a écrit :
Sur YouTube, l'impro permet de se faire connaitre sans divulguer les blagues de son spectacle justement,Ils ont besoin de créer une personnalité, pour permettre de faire des blagues en exploitant leurs personnages, tu ne peux pas faire de blague en étant neutre, oui ils extrapolent, par exemple Djimo joue sur sa lenteur, mais tu auras bien remarqué que non, ça ne se limite pas à "je suis lent'
même si la conséquence de la situation crée sera drôle car la chute s'accommodera avec sa personnalité et sa façon de penser et d'agirOui, les humoristes ne sont pas si drôle, simplement parce qu'ils ne le sont pas, mais l'op est quand même un troll
en vrai, je me demande si il est vraiment aussi lent irl Djimo, et si il a toujours l'air défoncé comme ça
Après si non, l'humour je pense c'est subjectif, y'a des gens qui sont plus réceptif à tel humour, et d'autre non
Le 29 mars 2022 à 14:38:53 :
Salut je suis maigreDonc vous imaginez bien que je suis pas très fort euh à la bagarre
Et en plus j'ai pas beaucoup de succès euh avec les filles
Standing ovation, le public en larmes
Khey, j'avais vu une courte video qui m'avait fait mourir de rire avec Paul Mirabel, j'te la partage :
Le 29 mars 2022 à 14:38:53 :
Salut je suis maigreDonc vous imaginez bien que je suis pas très fort euh à la bagarre
Et en plus j'ai pas beaucoup de succès euh avec les filles
Standing ovation, le public en larmes
Un moment je me suis senti chaud donc je suis allé aborder une meuf
Mais comme je suis un fragile, elle a pris mon portable
Le 29 mars 2022 à 14:42:20 :
Y'a que Dieudonné qui me fait rire, et Raymond Devos dans un autre registre
Ah oui trop drôle l'Ananassurance
Le 29 mars 2022 à 14:42:44 :
Bun Hay Mean " le chinois marrant" , mais on ne le voit pas trop lui , c'est parce qu'il manque d'inspiration et ne veut pas se griller en faisant n'importe quoi peut être
Données du topic
- Auteur
- THEBRent
- Date de création
- 29 mars 2022 à 14:00:12
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 134