Avoir un appartement en touchant le rsa
Le 29 mars 2022 à 18:36:51 :
Go au CCAS de ta ville, rencontre une assistante sociale, monte un dossier DALO avec elle (c'est facile) et tu auras plus de chance d'avoir un logement social.
j'ai rdv chez l'assistante sociale,je verrais bien ce qu'elle me propose
Le 29 mars 2022 à 18:42:32 Kevinpaillettes a écrit :
Go au CCAS de ta ville, rencontre une assistante sociale, monte un dossier DALO avec elle (c'est facile) et tu auras plus de chance d'avoir un logement social.j'ai rdv chez l'assistante sociale,je verrais bien ce qu'elle me propose
Si elle fait bien son boulot elle va te parler de la loi DALO sinon hésite pas à lui en parler
Si tu as moins de 30 ans et que tu as pas de garant, il y a "visale".
Le 29 mars 2022 à 18:44:49 :
Il te faut un garant.
Si tu as moins de 30 ans et que tu as pas de garant, il y a "visale".
même pour un logement social ?
Le 29 mars 2022 à 18:44:01 :
Go au CCAS de ta ville, rencontre une assistante sociale, monte un dossier DALO avec elle (c'est facile) et tu auras plus de chance d'avoir un logement social.j'ai rdv chez l'assistante sociale,je verrais bien ce qu'elle me propose
Si elle fait bien son boulot elle va te parler de la loi DALO sinon hésite pas à lui en parler
j'ai la flemme khey,je déteste la paperasse
Le 29 mars 2022 à 18:45:44 :
Il te faut un garant.
Si tu as moins de 30 ans et que tu as pas de garant, il y a "visale".même pour un logement social ?
Logement social j'en sais rien.
Mais j'ai des connaissances qui ont un appartement, et qui sont au RSA/AAH.
L'un a ses parents comme garant.
L'autre est passé par "l'organisme" susmentionné.
Le 29 mars 2022 à 18:47:23 :
Le 29 mars 2022 à 18:45:44 :
Il te faut un garant.
Si tu as moins de 30 ans et que tu as pas de garant, il y a "visale".même pour un logement social ?
Logement social j'en sais rien.
Mais j'ai des connaissances qui ont un appartement, et qui sont au RSA/AAH.
L'un a ses parents comme garant.
L'autre est passé par "l'organisme" susmentionné.
et pourquoi j'ai pas le droit de m'installer ou je veux ?
je pose ma voiture sur un terrain et je m'installe
no troll
Le 29 mars 2022 à 18:46:23 :
Bordel mais ce genre de raclures de bidet
T'as 5 ans d'âge mental ou bien ? Ta maman te torches encore les fesses quand t'as finis de chier ou bien ?
Le 29 mars 2022 à 18:51:08 :
Le 29 mars 2022 à 18:46:23 :
Bordel mais ce genre de raclures de bidet
T'as 5 ans d'âge mental ou bien ? Ta maman te torches encore les fesses quand t'as finis de chier ou bien ?
oui,c'est vrai,je suis un assisté khey,tu peux remercier ma mère de m'avoir assisté pendant des années
non quand meme pas haha
ma mère est faible du coup durant tt ma vie,je l'ai bouffée,au sens figuré bien sur
Je suis en train de la faire la
Tu peux faire des demandes dans des villes de moins de 60000 habitants (allez je balance : Châteauroux, Laval en Mayenne, Vichy, Nevers, Charleville Mézières, liste non exhaustive...) Et je te garantis que tu peux avoir un logement HLM en moins de 3 mois, et même 15 jours pour certaines d'entre elles.
Après ce sont des villes où franchement il n'y a pas grand chose à faire
Pour un logement social/HLM, le mieux c'est d'avoir un emploi ou RSA?
Car la je veux faire une demande, et je suis actuellement RSA dans l'optique de trouver un CDD/CDI rapidement.
Vous pensez qu'il vaut mieux faire la demande mtnt en tant que RSAiste, ou attendre d'avoir un emploi por le dossier?
Lequel a le plus de chances pour avoir un HLM ?
Merci.
Pour un logement social/HLM, le mieux c'est d'avoir un emploi ou RSA?
Car la je veux faire une demande, et je suis actuellement RSA dans l'optique de trouver un CDD/CDI rapidement.
Vous pensez qu'il vaut mieux faire la demande mtnt en tant que RSAiste, ou attendre d'avoir un emploi por le dossier?
Lequel a le plus de chances pour avoir un HLM ?
Merci.
Le 29 mars 2022 à 17:54:20 :
Le 29 mars 2022 à 17:51:09 :
parce l'aah ca dure que 5 ans
1 à 5 ans renouvelable
oui,mais cest pas sur que mon aah soit renouveler khey
Si ils te l’ont foutue pour 5 ans, c’est pas pour un oui ou pour un non …
Tu as donc de grandes chances pour qu’elle soit renouvelée, contrairement aux allocataires qui l’ont pour de courtes durées genre 1 an
Données du topic
- Auteur
- Kevinpaillettes
- Date de création
- 29 mars 2022 à 16:01:00
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 155