Avoir un appartement en touchant le rsa
Le 29 mars 2022 à 16:53:51 :
Le 29 mars 2022 à 16:51:29 :
Le 29 mars 2022 à 16:49:21 Kevinpaillettes a écrit :
Le 29 mars 2022 à 16:46:01 :
Khey ressaisi toi putain c'est pas une vieJe veux pas travailler bordel
Et toi tu travailles dans quoi ?Parce que je suis paresseux et une victime no fake
C'est pas intrinsèque à ta personne khey tu peux devenir meilleur
Le 29 mars 2022 à 16:50:20 :
Fais une simulation apl sur le site de la caf et vise un loyer avec charges collectives a 300 euros max,tu y arriveras a l aise.Et si c est trop cher ou tu es, regarde ailleurs.
Je vais essayer sur mon smartphone,j'ai pas de pc
Le 29 mars 2022 à 16:55:18 :
Le 29 mars 2022 à 16:53:51 :
Le 29 mars 2022 à 16:51:29 :
Le 29 mars 2022 à 16:49:21 Kevinpaillettes a écrit :
Le 29 mars 2022 à 16:46:01 :
Khey ressaisi toi putain c'est pas une vieJe veux pas travailler bordel
Et toi tu travailles dans quoi ?Parce que je suis paresseux et une victime no fake
C'est pas intrinsèque à ta personne khey tu peux devenir meilleur
N'emploie pas de mots trop compliqué stp khey,je sais pas ce que intrinsèque veut dire no fake
De toute façon je ne veux pas travailler khey,j'ai accès que à des jobs de merde
Le 29 mars 2022 à 16:42:34 :
Paradoxalement si le loyer est faible il doit être relativement simple de louer au RSA + APL par rapport à un travailleur précaire car c'est un revenu stable et faire une saisie sur les APL est relativement simple pour le proprio (par contre saisie sur le RSA c'est mort).
This
Je n'avais eu aucun probleme à trouver à l'époque avec juste RSA et APL, mais il faut un garant
J'ai pas mangé depuis hier soir
Pour les logements sociaux si, et les charges c est genre les poubelles, l electricite collective de ton batiment par ex.
Recherche sur le boncoin dans toute la France, tu vas etre surpris.
La vie de luxe RSA+APL+appartement en campagne
Quand t'es pas un consommateur zombie sous shoot dopaminergique c'est la vie parfaite.
Je paie 60e pour un appart de 40m2
(380€ sans apl)
+80€ de gaz et électricité
Quand t'es un jeune homme célibataire c'est galère pour avoir un HLM non ?
Sachant que devant toi tu as :
- Les mères célibataires
- Les personnes âgées
- Les personnes handicapées
- Les familles
- Les couples etc...
Quand t'es un jeune homme célibataire tu passes après tout le monde quoi, la galère (sauf si t'as le cheat code : être ami avec quelqu'un d'influent dans la mairie)....
Le 29 mars 2022 à 17:00:44 :
Le 29 mars 2022 à 16:58:43 Kevinpaillettes a écrit :
Je vais manger désolé les kheys,je reviens
J'ai pas mangé depuis hier soirBon appétit a toi, une alimentation saine est la base pour améliorer son développement personnel
Ouioui
Cordons bleus pâtes ça cuit, j'ai la dalle
Du saucisson pain beurre
Une chocolatine
Le 29 mars 2022 à 17:01:37 :
Pour les logements sociaux si, et les charges c est genre les poubelles, l electricite collective de ton batiment par ex.Recherche sur le boncoin dans toute la France, tu vas etre surpris.
Surpris par quoi khey,j'ai pas compris
Le 29 mars 2022 à 17:05:36 :
Je paie 60e pour un appart de 40m2(380€ sans apl)
+80€ de gaz et électricité
140 balles en tout
Putain c'est pas cher
Tu habites où ?
Le 29 mars 2022 à 17:08:41 :
Quand t'es un jeune homme célibataire c'est galère pour avoir un HLM non ?Sachant que devant toi tu as :
- Les mères célibataires
- Les personnes âgées
- Les personnes handicapées
- Les familles
- Les couples etc...Quand t'es un jeune homme célibataire tu passes après tout le monde quoi, la galère (sauf si t'as le cheat code : être ami avec quelqu'un d'influent dans la mairie)....
Ca m'a pris environ 1 an n'étant pas prioritaire ...
Bon courage .
Je suis propriétaire de plusieurs logements et j'accepte volontiers les personnes qui touchent le RSA, APL, etc.
Mes locataires m'ont TOUS sans exception dit qu'ils avaient des difficultés pour se loger car les proprios ont peur des assistés.
Ce n'est pas courant mais pas impossible l'op
Données du topic
- Auteur
- Kevinpaillettes
- Date de création
- 29 mars 2022 à 16:01:00
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 155