----> Votre BOSS FINAL de jeu-vidéo PRÉFÉRÉ ?
Bigsmoke d'où mon pseudo depuis 2004 ( il est ban en ce moment)
et...
Der Richter le boss ultime optionnel dans FFX, Internet n'était pas assez répandu en 2002 donc impossible pour moi de le battre à l'époque car les bons renseignements ne m'étaient pas parvenus mais j'ai pris plaisir à voir les vidéos de démonstration pour en venir à bout plus tard.
Et promis un jour , je referai ce jeu et je le terminerai moi aussi
Le 26 mars 2022 à 19:33:52 :
Le 26 mars 2022 à 19:30:24 PPDAPoivre a écrit :
Le 26 mars 2022 à 19:28:52 :
J’vais peut-être ressusciter des souvenirs de certains kheysMais pour moi La reine des ténèbres dans Paper Mario : La porte Millénaire.
Les 150 PV, on est tous morts petits
Et puis en refaisant le jeu maintenant c'est ultra facile en fait tellement les badges sont faciles à abuser
Le pousser à se suicider
Le liquéfier à coup de Turbo plasma bien au chaud dans ton armure de pouvoir améliorée
Classique
Dommage que Fallout 2 ait un peu raté le boss final, si tu touches aux tourelles autour de Frank Horrigan il meurt sans que tu bouges (et si t'y touches pas tu meurs, génial)
Dans diablo 1 c'est angoissant, mais dans le 2 la mise en scène est carrément magistrale.
Le sanctuaire du chaos, la cathédrale en ruine entourée de lave, le pentagramme au milieu, les vagues de flammes et la brutalité du boss
Le 26 mars 2022 à 19:32:23 :
Le 26 mars 2022 à 19:31:13 :
Le 26 mars 2022 à 19:28:52 SurvivalCntnrmr a écrit :
J’vais peut-être ressusciter des souvenirs de certains kheysMais pour moi La reine des ténèbres dans Paper Mario : La porte Millénaire.
Bordel khey t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir quelqu'un parler de ce jeu sur ce forum
C'est un de mes jeux favoris, vraiment trop oubliéIl est pas oublié du tout mon bon khey, enfin peut-être sur la commu française mais chez les anglophones personne n'a jamais oublié ce chef d'oeuvre Et ça a peut-être même desservi la série au fond
Le 26 mars 2022 à 19:29:40 :
Le 26 mars 2022 à 19:28:30 :
Sinon parmi les jeux que j'ai pas joué y'a Magus de Chrono Trigger, qu'est-ce que j'aurai aimé connaitre ce jeu quand j'étais petit bordel, rien qu'en regardant des gameplays c'est le jeu le plus "vivant" que je connaisse, ca devait etre ouf d'y avec l'insouciance de l'enfanceEuh c'est pas vraiment le boss final khey Mais oui Zeal + Lavos c'est inoubliable comme combat, si épic
Et puis découvrir la vraie forme de Lavos à la fin avec son grand clone qui est juste une leurre
Oui c'est Lavos (que j'adore aussi) mais Magus rien qu'à voir le combat en vidéo Youtube c'est putain d'épic, absolument parfait rien à dire.
Le 26 mars 2022 à 19:34:24 :
Bordel khey t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir quelqu'un parler de ce jeu sur ce forum
C'est un de mes jeux favoris, vraiment trop oubliéC’est moi aussi l’un de mes jeux favoris
Le palais des ténèbres meilleur zone putain avec des ost d’ambiance de malade
Les "énigmes" dans le palais des ténèbres pour avoir des clés J'avais du aller dans un magasin de jv demander de l'aide quand j'étais petit je m'en souviens ils m'avaient aidés à le résoudre
D'ailleurs j'ai jamais compris à quoi correspondait le poème bizarre que les indices forment
Le 26 mars 2022 à 19:35:05 PPDAPoivre a écrit :
Et puis en refaisant le jeu maintenant c'est ultra facile en fait tellement les badges sont faciles à abuser
Le pousser à se suicider
Le liquéfier à coup de Turbo plasma bien au chaud dans ton armure de pouvoir améliorée
Classique
Dommage que Fallout 2 ait un peu raté le boss final, si tu touches aux tourelles autour de Frank Horrigan il meurt sans que tu bouges (et si t'y touches pas tu meurs, génial)
Le 26 mars 2022 à 19:34:24 SurvivalCntnrmr a écrit :
C'est un de mes jeux favoris, vraiment trop oubliéC’est moi aussi l’un de mes jeux favoris
Le palais des ténèbres meilleur zone putain avec des ost d’ambiance de malade
Perso c'est le train je pense ma zone préférée, j'adore l'ambiance
Mais chaque seconde de ce jeu fait rêver de toute façon
Le 26 mars 2022 à 19:32:23 PPDAPoivre a écrit :
C'est un de mes jeux favoris, vraiment trop oubliéIl est pas oublié du tout mon bon khey, enfin peut-être sur la commu française mais chez les anglophones personne n'a jamais oublié ce chef d'oeuvre Et ça a peut-être même desservi la série au fond
Oui c'est vrai qu'il y a une plutôt bonne commu anglophone de paper mario, avec les randomisers qui sont pas mal
Sephiroth.
Oui c'est pas original.
J'ai rarement fini un jeu jusqu'au bout
Du coup je dirais MGS3
Le 26 mars 2022 à 19:35:46 :
On se sent hipster sur ce topic avec des boss en pixel, moi je dis Rykard de elden ring
Non mais j'ai pas dis que le maitre des illusions est le meilleur boss, biensur qu'objectivement c'est pourri pour un mec qui y joue maintenant, mais moi c'est mon premier vrai jeu donc c'est celui qui m'a le plus marqué. À part ca j'avais que des jeux pourri sur NES en comparaison, Super Mario Bros ca puait la merde à côté.
Le 26 mars 2022 à 19:36:54 :
Le 26 mars 2022 à 19:35:05 PPDAPoivre a écrit :
Le pousser à se suicider
Classique
Je sais pas, j'adore les 2 mais bon c'est clair que j'ai refais le 1er bien + de fois (bon y a sûrement un lien avec le fait qu'il est si fun à refaire en une aprèm)
Le 26 mars 2022 à 19:35:46 :
On se sent hipster sur ce topic avec des boss en pixel, moi je dis Rykard de elden ring
Personne ne se sent hipster tu te crois spécial c'est tout
Le boss final de l'ending secret de Drakengard 2 sur PS2.
Sa grand-mère j'en ai saigné pendant presque deux semaines à raison d'une heure par jour
Vraiment super-chaud, les mecs te sortent une espèce de boss des enfers en mode jeu de rythme bien difficile alors que le jeu c'est un putain de beat'em all de dark Fantasy
Regardez la série finale de "notes" à partir de 4:46 sur la vidéo
Et le plus dur c'est l'ending après le boss de fin, ça m'a détruit psychologiquement, tant d'efforts pour ça bordel...
Sinon (je mets la balise parce que le remake est sorti en 2021)
Je sais que la fin E existe mais bon inoubliable comme moment
Données du topic
- Auteur
- ataROY
- Date de création
- 26 mars 2022 à 19:14:00
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175