----> Votre BOSS FINAL de jeu-vidéo PRÉFÉRÉ ?
Le 26 mars 2022 à 19:28:03 :
Mon avatar
C'est un des plus nuls de Cuphead
Le 26 mars 2022 à 19:28:30 :
Sinon parmi les jeux que j'ai pas joué y'a Magus de Chrono Trigger, qu'est-ce que j'aurai aimé connaitre ce jeu quand j'étais petit bordel, rien qu'en regardant des gameplays c'est le jeu le plus "vivant" que je connaisse, ca devait etre ouf d'y avec l'insouciance de l'enfance
Euh c'est pas vraiment le boss final khey Mais oui Zeal + Lavos c'est inoubliable comme combat, si épic
Et puis découvrir la vraie forme de Lavos à la fin avec son grand clone qui est juste une leurre
Le 26 mars 2022 à 19:28:52 :
J’vais peut-être ressusciter des souvenirs de certains kheysMais pour moi La reine des ténèbres dans Paper Mario : La porte Millénaire.
Les 150 PV, on est tous morts petits
Et puis en refaisant le jeu maintenant c'est ultra facile en fait tellement les badges sont faciles à abuser
Le pousser à se suicider
Le 26 mars 2022 à 19:28:52 SurvivalCntnrmr a écrit :
J’vais peut-être ressusciter des souvenirs de certains kheysMais pour moi La reine des ténèbres dans Paper Mario : La porte Millénaire.
Bordel khey t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir quelqu'un parler de ce jeu sur ce forum
C'est un de mes jeux favoris, vraiment trop oublié
Le 26 mars 2022 à 19:31:13 :
Bordel khey t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir quelqu'un parler de ce jeu sur ce forum
Il est pas oublié du tout mon bon khey, enfin peut-être sur la commu française mais chez les anglophones personne n'a jamais oublié ce chef d'oeuvre Et ça a peut-être même desservi la série au fond
Le 26 mars 2022 à 19:30:27 :
PPDA la version de 1999 sur PS1 a l'ancienne ayayaye j'ai eut des sueurs froides avec Némésis je me suis chier dessus plus d'une fois
La fin bordel Jill c'était mon perso préféré du jv pendant très longtemps juste pour ça
Le 26 mars 2022 à 19:30:24 :
Et puis en refaisant le jeu maintenant c'est ultra facile en fait tellement les badges sont faciles à abuser
N’empêche ce jeu était une véritable pépite à l’époque. Je m’amusais comme un fou. J’en garde un merveilleux souvenir de jeu-vidéo
Le 26 mars 2022 à 19:30:24 PPDAPoivre a écrit :
Le pousser à se suicider
Le liquéfier à coup de Turbo plasma bien au chaud dans ta armure de pouvoir améliorée
Le 26 mars 2022 à 19:32:52 :
Le 26 mars 2022 à 19:30:24 :
N’empêche ce jeu était une véritable pépite à l’époque. Je m’amusais comme un fou. J’en garde un merveilleux souvenir de jeu-vidéo
C'est toujours le cas, mon jeu Gamecube préféré et pourtant la concurrence est forte (à égalité avec Metroid Prime et RE1 remake)
Le seul défaut c'est les aller retour, surtout évidemment celui du dernier chapitre qui est impardonnable à part ça le jeu est parfait Ce système de combat mon dieu, du génie
Le 26 mars 2022 à 19:31:13 :
C’est moi aussi l’un de mes jeux favoris
Le palais des ténèbres meilleur zone putain avec des ost d’ambiance de malade
Meilleur boss final, PARFAITEMENT mis en scène on dirait un film le bordel, le build up sur Grigori depuis le tout début du jeu, il n'y a pas plus badass que lui. Que ce soit les cinématiques, les multiples phases, la phase finale, le gameplay, TOUT est parfait.
C'est impossible de se rendre compte de ce boss avec une vidéo Youtube meme si ca reste tres badass, il faut y avoir jouer pour comprendre.
Données du topic
- Auteur
- ataROY
- Date de création
- 26 mars 2022 à 19:14:00
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175