Une MAURICIENNE veut MA SEMENCE POUR FAIRE un ENFANT
Le 29 mars 2022 à 19:29:09 :
MAid DU COUP LES KHEYS ca existe un CONTRAT a L AMIABLE ou on fait un GOSSE sans que j'ai les charges ?
Don de sperme de manière légales, faut voir un médecin et suivre la procédure médical je suppose.
Si tu pense la baiser, lui faire un gosse et pouvoir t'en sortir en France tes mal tomber
On parle d'un pays ou tu peut même pas légalement demander un test adn pour prouver que c'est ton gosses ou non, y'a que la mère qui peut demander ca, l'homme est déclaré père a partir du moment ou il reconnaît le gosses. Et si tu le reconnaît pas t'aura le droit au test adn.
Le 29 mars 2022 à 19:34:16 :
Le 29 mars 2022 à 19:31:07 :
Faire un gosse c’est pas comme faire un étron.. tôt ou tard ça va te revenir a la face un jour, à moins d’être donneur anonymeBa j'irai le voir de temps en temps
j'ai explosé au pseudo + message
Le 29 mars 2022 à 19:35:14 :
MAid DU COUP LES KHEYS ca existe un CONTRAT a L AMIABLE ou on fait un GOSSE sans que j'ai les charges ?Don de sperme de manière légales, faut voir un médecin et suivre la procédure médical je suppose.
Si tu pense la baiser, lui faire un gosse et pouvoir t'en sortir en France tes mal tomber
On parle d'un pays ou tu peut même pas légalement demander un test adn pour prouver que c'est ton gosses ou non, y'a que la mère qui peut demander ca, l'homme est déclaré père a partir du moment ou il reconnaît le gosses. Et si tu le reconnaît pas t'aura le droit au test adn.
Ba justement khey pour ca que j'hésite à fond, je compte aller voir un notaire et demander si on peut faire un pacte pour pas me faire couiller, je sais que dans ce pays de merde elle me tient par les couilles
MAid DU COUP LES KHEYS ca existe un CONTRAT a L AMIABLE ou on fait un GOSSE sans que j'ai les charges ?
Non, ça n'existe pas.
Donc faux nom et tu lui donnes pas ton numéro.
Le 29 mars 2022 à 19:37:15 :
MAid DU COUP LES KHEYS ca existe un CONTRAT a L AMIABLE ou on fait un GOSSE sans que j'ai les charges ?Non, ça n'existe pas.
elle a mon snap nofake je suis foutu je peux être tracé
Le 29 mars 2022 à 19:38:17 :
MAid DU COUP LES KHEYS ca existe un CONTRAT a L AMIABLE ou on fait un GOSSE sans que j'ai les charges ?Non, ça n'existe pas.
Ben c'est une idée de merde alors. Une mauricienne en plus, elle va te saigner si tu fais ça.
Le 29 mars 2022 à 19:38:09 :
Branle toi avant pour tirer à blanc
this, surtout que généralement pour avoir un gosse faut au moins plusieurs mois à essayer, c'est exceptionnel quand la meuf tombe enceinte du premier coup
branle toi deux ou trois fois avant et tu devrais être safe l'op
Le 29 mars 2022 à 19:39:27 :
Le 29 mars 2022 à 19:38:17 :
Ben c'est une idée de merde alors. Une mauricienne en plus, elle va te saigner si tu fais ça.
nofake j'ai déjà foutu une autre mauricenne en cloque en plus m'ai javais réussis à la faire avorter, je l'ai recontacté y'a qlq mois elle était enceinte d'un autre mec ahii
Le 29 mars 2022 à 19:40:52 :
Bourbier, je déconseille mais fais ce que tu veux
ayaa j'hésite je pense je vais pas y aller, si un khey est chaud pour faire un gosse go mp jlui presente la fille
Le 29 mars 2022 à 19:41:55 :
Le 29 mars 2022 à 19:40:52 :
Bourbier, je déconseille mais fais ce que tu veuxayaa j'hésite je pense je vais pas y aller, si un khey est chaud pour faire un gosse go mp jlui presente la fille
Toujours se branler avant de prendre ce genre de décisions, et ensuite pendant les 10-15 minutes de clarté intense après éjac tu prends ta décision
Données du topic
- Auteur
- Desco2merde
- Date de création
- 29 mars 2022 à 19:25:43
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42