Topic de Desco2merde :

Une MAURICIENNE veut MA SEMENCE POUR FAIRE un ENFANT

nofake j'ai rencontré une mauricenne qui veut mon sperm pour faire un gosse, je lui ai dis que je voulais bien, mais du coup pour pas me faire baiser faut que j'aille voir un notaire et qu'on fasse un contrat ? car je veux pas payer de pension et on est jamais sûr de rien

La photo

Elle est claire de peau ?

Le 29 mars 2022 Ă  19:26:46 :
La photo

Elle est claire de peau ?

non elle doit avoir un complexe de blancheur + mp pour la tof, maid DU coup ca existe vraiment les trucs au notaire ou on peut faire un contrat ?

MAid DU COUP LES KHEYS ca existe un CONTRAT a L AMIABLE ou on fait un GOSSE sans que j'ai les charges ?

Le 29 mars 2022 Ă  19:29:04 :
Tu vas te faire niquer

ba je pense aussi c pour ca je me demande si y'a un moyen pour pas ĂȘtre juridiquement responsable de mon futur gosse

envoie lui tes mouchoirs de sperme qu'elle se mettra dans la teuch https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
MP et non t'es pas obligé de le reconnaitre si la mÚre le demande pas, par contre pas de contrat je pense
Je ne crois pas que tel contrat existe khey. Idéalement tu la baise mais tu éjacules pas :hap:
Faire un gosse c’est pas comme faire un Ă©tron.. tĂŽt ou tard ça va te revenir a la face un jour, Ă  moins d’ĂȘtre donneur anonyme
Parce qu'elle croit qu'elle va tomber enceinte en une baise ?

Le 29 mars 2022 Ă  19:29:09 :
MAid DU COUP LES KHEYS ca existe un CONTRAT a L AMIABLE ou on fait un GOSSE sans que j'ai les charges ?

Le forum est sûrement le meilleur endroit pour savoir ça

Mais quel intĂ©rĂȘt ?

T’as quoi à y gagner ?

Elle est banale mais bz la

Le 29 mars 2022 Ă  19:31:07 :
Faire un gosse c’est pas comme faire un Ă©tron.. tĂŽt ou tard ça va te revenir a la face un jour, Ă  moins d’ĂȘtre donneur anonyme

Ba j'irai le voir de temps en temps

Le 29 mars 2022 Ă  19:31:46 :
Parce qu'elle croit qu'elle va tomber enceinte en une baise ?

Non elle veut que je vienne pendant ses cycles d'ovulation

Données du topic

Auteur
Desco2merde
Date de création
29 mars 2022 Ă  19:25:43
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 431