Topic de Anon-89 :

[ALERTE] RADAR FIXES disparus sur Waze

Pour ceux qui voyage beaucoup il fait tout les pays du monde :hap:

https://apkpure.com/fr/speed-camera-radar/com.lelic.speedcam

Le 26 mars 2022 Ă  13:40:35 :
Au pire l'op tu fais la technique de la feuille d'arbre scotchée sur ta plaque

C'est quitte ou double https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946955-larryperplexe.png

AYA je connaissais pas ce truc :rire:

Maudit automne quand mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946955-larryperplexe.png

Le 26 mars 2022 Ă  13:40:34 Anon-89 a Ă©crit :

Le 26 mars 2022 Ă  13:38:44 :
si tu veux dépasser les limitations, pourquoi tu vas pas sur des circuits dédiés ?

Je pourrais, j'espĂšre le faire un jour. Mais je parle pas de conduire comme un pilote Ă  180 voir +200, je peux faire du 140 et ĂȘtre en sĂ©curitĂ© sans mettre en danger autrui (et ne pas perdre mon permis).

fin tu veux dépasser les limitations de vitesse sans vouloir te faire chopper.. en gros tu veux frauder mais pas recevoir une amende, ou le beurre et l'argent du beurre

Si tu joues faut t'attendre Ă  perdre hein

Le 26 mars 2022 Ă  13:40:01 :

Le 26 mars 2022 Ă  13:21:09 :

Le 26 mars 2022 Ă  13:19:10 :
T’es sur ? J’ai utilisĂ© waze Mercredi et c’était toujours affichĂ©

Ça se met Ă  jour progressivement, y'a le signalement police qui requiert des utilisateurs mais maintenant si personne crĂ©e de nouvelle notif t'as plus le petit policier + t'as juste une barre Ă  gauche sans annonce qui progresse doucement pour t'indiquer que t'es dans une zone de contrĂŽle

ça ça veut simplement dire que tu entre dans une zone de radar-tronçon, c'est-à-dire qu'ils font la moyenne sur l'entrée et la sortie de la zone de ta vitesse

Mais ça voudrait dire qu'il y a deux radars ? Un à l'entrée et un à la sortie de la zone ? Pourtant j'ai rien vu du tout et ça ne santicipe pas vu que y'a plus le petit policier bleu que tu vois de loin :(
C'est surtout ça qui me gĂȘne, je peux pas ĂȘtre h24 Ă  regarder mon tel

Le 26 mars 2022 Ă  13:42:07 :

Le 26 mars 2022 Ă  13:40:34 Anon-89 a Ă©crit :

Le 26 mars 2022 Ă  13:38:44 :
si tu veux dépasser les limitations, pourquoi tu vas pas sur des circuits dédiés ?

Je pourrais, j'espĂšre le faire un jour. Mais je parle pas de conduire comme un pilote Ă  180 voir +200, je peux faire du 140 et ĂȘtre en sĂ©curitĂ© sans mettre en danger autrui (et ne pas perdre mon permis).

fin tu veux dépasser les limitations de vitesse sans vouloir te faire chopper.. en gros tu veux frauder mais pas recevoir une amende, ou le beurre et l'argent du beurre

Si tu joues faut t'attendre Ă  perdre hein

Je m'attends à perdre mais j'aimerais bien réduire les risques :(

Le 26 mars 2022 Ă  13:36:35 :
Go detecteur Cobra :ok:

C'est quoi ?

Le 26 mars 2022 Ă  13:41:19 :
Pour ceux qui voyage beaucoup il fait tout les pays du monde :hap:

https://apkpure.com/fr/speed-camera-radar/com.lelic.speedcam

Je garde ça dans un coin cimer chef :hap:

Le 26 mars 2022 Ă  13:42:10 :

Le 26 mars 2022 Ă  13:40:01 :

Le 26 mars 2022 Ă  13:21:09 :

Le 26 mars 2022 Ă  13:19:10 :
T’es sur ? J’ai utilisĂ© waze Mercredi et c’était toujours affichĂ©

Ça se met Ă  jour progressivement, y'a le signalement police qui requiert des utilisateurs mais maintenant si personne crĂ©e de nouvelle notif t'as plus le petit policier + t'as juste une barre Ă  gauche sans annonce qui progresse doucement pour t'indiquer que t'es dans une zone de contrĂŽle

ça ça veut simplement dire que tu entre dans une zone de radar-tronçon, c'est-à-dire qu'ils font la moyenne sur l'entrée et la sortie de la zone de ta vitesse

Mais ça voudrait dire qu'il y a deux radars ? Un à l'entrée et un à la sortie de la zone ? Pourtant j'ai rien vu du tout et ça ne santicipe pas vu que y'a plus le petit policier bleu que tu vois de loin :(
C'est surtout ça qui me gĂȘne, je peux pas ĂȘtre h24 Ă  regarder mon tel

Non mais tu sais ce que c'est un radar-tronçon clé ? En gros ça prend une photo de ta plaque à l'entrée, puis une deuxiÚme à la sortie de la zone. Ce sont des photos infrarouges, donc y'a pas de flash comme sur un radar fixe.

Ensuite ça prend le temps entre les deux photos. Puisqu'on connait la distance entre les deux appareil, bah on calcule une sorte de vitesse moyenne. Si elle est plus élevée que la vitesse autorisée, bah ça t'envoie un pv

L'application vient de perdre tout son intĂ©rĂȘt
DĂ©sinstallation massive en chemin

Je suis triste pour israël qui va perdre des parts de marché
:)

Données du topic

Auteur
Anon-89
Date de création
26 mars 2022 Ă  13:18:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC