Topic de Anon-89 :

[ALERTE] RADAR FIXES disparus sur Waze

Ça y est, les radars ne sont plus affichés on a le droit à des zones de contrôle. Je suis prêt à payer s'il faut, c'est quoi les alternatives pour savoir où sont les radars (voie rapide et ville).

Je suis motard, le risque de perdre son permis sur une accélération est assez élevé :peur:

Vous faites comment ???

T’es sur ? J’ai utilisé waze Mercredi et c’était toujours affiché

Rien que tout à l'heure j'étais à 140 sur une départementale bien roulante, en ligne droite yavait personne, peu de danger mais un radar et c'est finito.

En ville ils sont pas affichés mais théoriquement hors aglo ya des panneaux d'annonce non ?

Les radars fixes sont toujours affiché via des panneaux de signalisation.

Le 26 mars 2022 à 13:19:10 :
T’es sur ? J’ai utilisé waze Mercredi et c’était toujours affiché

Ça se met à jour progressivement, y'a le signalement police qui requiert des utilisateurs mais maintenant si personne crée de nouvelle notif t'as plus le petit policier + t'as juste une barre à gauche sans annonce qui progresse doucement pour t'indiquer que t'es dans une zone de contrôle

Le 26 mars 2022 à 13:21:07 :
Les radars fixes sont toujours affiché via des panneaux de signalisation.

Mais pas ceux en ville (radar de feu et/ou de vitesse), tout à l'heure l'appli me signalait une zone de contrôle j'ai pas vu le radar mais c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Le 26 mars 2022 à 13:19:59 :
Rien que tout à l'heure j'étais à 140 sur une départementale bien roulante, en ligne droite yavait personne, peu de danger mais un radar et c'est finito.

En ville ils sont pas affichés mais théoriquement hors aglo ya des panneaux d'annonce non ?

Mérité le danger public.

Ils sont signalés par des contrôles de police, mais encore une fois la France est le seul pays en Europe à faire :)
La démocratie :)

Le 26 mars 2022 à 13:22:06 :

Le 26 mars 2022 à 13:19:59 :

Mérité le danger public.

Non, départementale sur un champ sans intersection annoncée (les poteaux barrés de rouge) si la route est clean sans nid de poule c'est 100% safe :)

Le 26 mars 2022 à 13:22:21 :
Ils sont signalés par des contrôles de police, mais encore une fois la France est le seul pays en Europe à faire :)

C'est à dire ? Je croyais qu'une loi était passée pour interdire les applis de signaler les policiers ? Waze peut pas passer à côté cest trop connu comme appli

Le 26 mars 2022 à 13:24:42 :

C'est à dire ? Je croyais qu'une loi était passée pour interdire les applis de signaler les policiers ? Waze peut pas passer à côté cest trop connu comme appli

Edit : la route que j'emprunte pour aller au boulot, 80% du temps les radars sont affichés mais parfois ils n'apparaissent pas. Quelqu'un a une appli fiable ?

La loi est passée mais très peu applicable en pratique. Les contrôles ne peuvent être masqués que durant 2h, et aucune préfecture n’est équipée pour faire interrompre les signalements en si peu de temps

Les 50 ghosfag respectent les limitations, 80 sur une départementale bien roulante avec visibilité et 70 sur le périphérique 3 voies :)
D'accord :)

Le 26 mars 2022 à 13:26:32 :

Le 26 mars 2022 à 13:24:42 :

Edit : la route que j'emprunte pour aller au boulot, 80% du temps les radars sont affichés mais parfois ils n'apparaissent pas. Quelqu'un a une appli fiable ?

La loi est passée mais très peu applicable en pratique. Les contrôles ne peuvent être masqués que durant 2h, et aucune préfecture n’est équipée pour faire interrompre les signalements en si peu de temps

En effet, les signalements dépendent directement des utilisateurs mais parfois personne ne signale le radar ce qui fait qu'il n'est pas affiché (surtout en ville).

Personne n'utilise d'autre appli ?

Ne dépasse pas le nombre marqué sur les panneaux rond cerclé de rouge sur fond blanc. Ca marche à tous les coup :ok:
Ou sinon tu roules à la vitesse maximale autorisée et t'as l'esprit tranquille. :)

Le 26 mars 2022 à 13:29:15 :
Ne dépasse pas le nombre marqué sur les panneaux rond cerclé de rouge sur fond blanc. Ca marche à tous les coup :ok:

:)

Bien content d'avoir une plaque verte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Le 26 mars 2022 à 13:27:11 :
Les 50 ghosfag respectent les limitations, 80 sur une départementale bien roulante avec visibilité et 70 sur le périphérique 3 voies :)
D'accord :)

T'es pas vraiment en position de te moquer de qui que ce soit :hap:
Ce n'est pas nous qui sommes en sueur à quémander de l'aide sur un forum de jeux-vidéos à cause des radars :hap:

Il faut rouler à la vitesse max autorisée + 5km/h (surestimation du compteur) + 5% de la vitesse max autorisée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Anon-89
Date de création
26 mars 2022 à 13:18:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 291