Des petits réfugiés ukrainiens INSULTENT leur institutrice parce qu'elle est NOIRE
SuppriméLe 28 mars 2022 à 18:32:23 :
Le 28 mars 2022 à 18:29:38 :
generalise pas l'op, sale racisteJe n'ai aucune haine envers les Ukrainiens, malgré mes origines russes et les exactions que mes compatriotes russophones d'Ukraine subissent depuis 9 ans.
Je prie juste pour que l'Ukraine revienne à la raison et se range derrière son grand frère russe, seul capable de défendre l'identité ukrainienne face au GR et à l'américanisation.
El famoso, ton Poutine veut détruire les nationalistes ukrainiens.
Il veut une Ukraine mondialiste et pro minorités
Le 28 mars 2022 à 18:33:41 :
Poutine n'avait pas totalement tort quand il parlait de "dénazifié" l'Ukraine
Les ukrainiens veulent une Ukraine blanche les méchants
Le 28 mars 2022 à 18:30:32 :
Le 28 mars 2022 à 18:28:23 :
Le 28 mars 2022 à 18:27:13 :
Bon, je préfère ne rien dire puisque je risque de perdre mon pseudoNon je déconne, vivement que plus de slaves nazis de merde se fassent déchicter par les balles de 7.62 Chiale bien
Vive l'Ukraine ils ont raisonDonc tu te réjouis que des gens qui sont là depuis à peine une semaine manquent de respect aux institutions françaises, sous prétexte qu'ils abondent dans le même sens idéologique que toi.
Tu ne comprends pas que leur comportement et celui des racailles de cité relève da la même chose : une ultra-minorité agressive prétend imposer par la violence des mots et des gestes sa loi à la majorité, en dehors de tout cadre légal et de toute légitimité politique et ethnique.
Peu m'importe que le caïd s'appelle Igor ou Ahmed, dans les deux cas c'est un recul de l'Etat.
Le 28 mars 2022 à 18:32:23 :
generalise pas l'op, sale racisteJe n'ai aucune haine envers les Ukrainiens, malgré mes origines russes et les exactions que mes compatriotes russophones d'Ukraine subissent depuis 9 ans.
Je prie juste pour que l'Ukraine revienne à la raison et se range derrière son grand frère russe, seul capable de défendre l'identité ukrainienne face au GR et à l'américanisation.
Euh, non. Globalement on n'est pas du tout racistes en Russie (i y a quelques tarés nationalistes, mais c'es tout).
Nous c'est les USA et l'Occident qui nous pose problème, on n'a rien contre les Noirs et on est même favorables à l'islam.
D'ailleurs tu peux voir dans des grandes villes des filles russes en couple avec des étudiants africains, ce que tu ne verras jamais en Ukraine. Je crois me souvenir qu'un couple mixte avait été abattu par des nationalistes il y a plusieurs années. C'est dire la mentalité là bas...
Le 28 mars 2022 à 18:27:34 :
Le 28 mars 2022 à 18:26:24 :
Le 28 mars 2022 à 18:22:32 :
Putain j'aimerais avoir plus d'immigrés ukrainiens en FranceLes petits bras dans leur splendeur. Castrés et incapables de défendre leur identité, ils se réjouissent qu'une immigration X vienne contrer une immigration Y sans comprendre que les deux illustrent leur déclin.
Le 28 mars 2022 à 18:32:33 :
Chaud l'auteur qui amalgame sur toute une population l'action d'enfant
Le racisme anti-noir est une réalité chez les Ukrainiens et autre peuple de l'est/Asie centrale etc.
Culturellement ils vivent comme au XIXe siècle, l'époque coloniale. C'est clairement une réalité que l'on peut pas le nier
+ La couleur de peau est une obsession chez les populations slaves
Le 28 mars 2022 à 18:34:57 SETO-KHEYBA a écrit :
Le 28 mars 2022 à 18:32:23 :
Euh, non. Globalement on n'est pas du tout racistes en Russie (i y a quelques tarés nationalistes, mais c'es tout).
Nous c'est les USA et l'Occident qui nous pose problème, on n'a rien contre les Noirs et on est même favorables à l'islam.
D'ailleurs tu peux voir dans des grandes villes des filles russes en couple avec des étudiants africains, ce que tu ne verras jamais en Ukraine. Je crois me souvenir qu'un couple mixte avait été abattu par des nationalistes il y a plusieurs années. C'est dire la mentalité là bas...
Russie pays a 20% musulman mais certains vont dire que les russes sont racistes
Le 28 mars 2022 à 18:35:14 :
Le 28 mars 2022 à 18:32:33 :
Chaud l'auteur qui amalgame sur toute une population l'action d'enfantLe racisme anti-noir est une réalité chez les Ukrainiens et autre peuple de l'est/Asie centrale etc.
Culturellement ils vivent comme au XIXe siècle, l'époque coloniale. C'est clairement une réalité que l'on peut pas le nier
+ La couleur de peau est une obsession chez les populations slaves
Alors que ici non ayaaaaa
Le 28 mars 2022 à 18:27:34 :
Le 28 mars 2022 à 18:26:24 :
Le 28 mars 2022 à 18:22:32 :
Putain j'aimerais avoir plus d'immigrés ukrainiens en FranceLes petits bras dans leur splendeur. Castrés et incapables de défendre leur identité, ils se réjouissent qu'une immigration X vienne contrer une immigration Y sans comprendre que les deux illustrent leur déclin.
Données du topic
- Auteur
- Seto-Kheyba
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:59:22
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 18:50:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC