Des petits réfugiés ukrainiens INSULTENT leur institutrice parce qu'elle est NOIRE
SuppriméLe racisme et l'antisémitisme sont totalement décomplexés en Ukraine, mais on nous dit que ce sont les gentils.
La France accueille des enfants ukrainiens : leur premier réflexe est de se moquer de leur maîtresse noire...
https://mobile.twitter.com/_MercrediAdams/status/1508331508381192195
Le 28 mars 2022 à 18:00:08 :
On les protège de la guerre. On n'est pas responsable de leur paradigme.
Et pourquoi n'a-t-on pas "protégé" les russophones d'Ukraine qui subissent des atrocités depuis 9 ans ?
En France, leurs demandes d'asile sont systématiquement rejetées et ils sont renvoyés chez eux manu militari, même quand ils ont des enfants en bas âge.
Il ne faut pas généraliser, c'est très raciste ce genre de réflexion. Les ukrainien ne sont pas tous comme ça. Imagine un peu ce genre de remarque sur les noirs ou arabes.
C'est scandaleux, je signale le tweet.
Le 28 mars 2022 à 18:01:11 :
Le plus inquiétant, c’est que dans les commentaires nombre de chofas français se réjouissent qu’une personne qui fait son travail se fasse insulter par ses élèves car elle est noire
Bah les chofs quoi, a l’abris derrière l’écran ça se déchaine.
Bizarrement IRL y’a plus personne, comme a chaque fois.
Le 28 mars 2022 à 18:01:11 :
Le plus inquiétant, c’est que dans les commentaires nombre de chofas français se réjouissent qu’une personne qui fait son travail se fasse insulter par ses élèves car elle est noire
C'est des imbéciles que veux-tu.
Le 28 mars 2022 à 18:02:28 :
Il ne faut pas généraliser, c'est très raciste ce genre de réflexion. Les ukrainien ne sont pas tous comme ça. Imagine un peu ce genre de remarque sur les noirs ou arabes.C'est scandaleux, je signale le tweet.
Tu veux signaler un tweet qui dénonce qu'une institutrice française soit victime de harcèlement de la part de ses élèves biberonnés à l'idéologie nazie ?
Les pro-Ukraine dans toute leur splendeur... De vrais partisans de la liberté, à n'en pas douter.
Bordel les racistes comme l'op qui généralise. Padamalgame sinon je signal gouv pour incitation à la haine. Ce sont des victimes de la guerre et ils se font insulter.
Bref longue vie à l'Ukraine.
c'est peut être vrai ou pas mais je trouve ca dégueulasse de voir qu'un commentaire sans preuve peut avoir 25k likes
c'est qui ce profil twitter ? il vient de qui ce temoignage ? Pourquoi elle dit ca juste apres
On devrait en accueillir aussi dans mon école : la majorité des élèves est noire, on va clairement pas rigoler.
Le 28 mars 2022 à 18:01:26 :
Le 28 mars 2022 à 18:00:08 :
On les protège de la guerre. On n'est pas responsable de leur paradigme.Et pourquoi n'a-t-on pas "protégé" les russophones d'Ukraine qui subissent des atrocités depuis 9 ans ?
En France, leurs demandes d'asile sont systématiquement rejetées et ils sont renvoyés chez eux manu militari, même quand ils ont des enfants en bas âge.
Le 28 mars 2022 à 18:06:24 :
Bordel les racistes comme l'op qui généralise. Padamalgame sinon je signal gouv pour incitation à la haine. Ce sont des victimes de la guerre et ils se font insulter.Bref longue vie à l'Ukraine.
Visse
Bordel les racistes comme l'op qui généralise. Padamalgame sinon je signal gouv pour incitation à la haine. Ce sont des victimes de la guerre et ils se font insulter.Bref longue vie à l'Ukraine.
Aucune haine de ma part, pourtant je suis d'origine russe et mes compatriotes sont victimes des atrocités ukrainiennes depuis 9 ans.
Sans haine, on peut quand-même dire que la mentalité ukrainienne est en général infectée par le racisme et l'antisémitisme. 70% des Ukrainiens sont nostalgiques de Stepan Bandera, un criminel de guerre tellement cruel que même le H. s'en méfiait...
Visse
les pauvres faut les comprendre ils ont pas les codes ...
leur culture toussa toussa
Votre comportement est scandaleux.
Données du topic
- Auteur
- Seto-Kheyba
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:59:22
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 18:50:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés