MLP ne VEUT PAS des voix du Z au 2e tour
Le 01 avril 2022 à 17:05:21 :
Le 01 avril 2022 à 17:04:21 :
Le 01 avril 2022 à 17:03:05 :
Déjà ne pas voter MLP au premier tour c'est quelque part être traitre au camp national.Mais alors un Zemmourix qui ne voterait pas MLP en cas de second tour Le Pen - Macron , soit c'est un débile mental , soit c'est un traitre à la France
Pourquoi je voterai pour quelqu'un qui méprise mes idées et mon candidat, n'inverse pas les responsabilités mon petit pote
Tu te classes dans la 1ère catégorie donc, tu es un abruti.
Oui oui c'est moi l'abruti et c'est un pur hasard si MLP se mange une abstention massive dans son électorat depuis 5 ans
Elle a raison faut ratisser à gauche
Les zemouriens voteront pas Marco tt facon
Le 01 avril 2022 à 17:07:33 :
Le 01 avril 2022 à 17:05:21 :
Le 01 avril 2022 à 17:04:21 :
Le 01 avril 2022 à 17:03:05 :
Déjà ne pas voter MLP au premier tour c'est quelque part être traitre au camp national.Mais alors un Zemmourix qui ne voterait pas MLP en cas de second tour Le Pen - Macron , soit c'est un débile mental , soit c'est un traitre à la France
Pourquoi je voterai pour quelqu'un qui méprise mes idées et mon candidat, n'inverse pas les responsabilités mon petit pote
Tu te classes dans la 1ère catégorie donc, tu es un abruti.
Oui oui c'est moi l'abruti et c'est un pur hasard si MLP se mange une abstention massive dans son électorat depuis 5 ans
Non, ça c'est parce que c'est une girouette qui revient sur ses positions de 2017.
je crois de + en + qu'elle va refaire le même débat qu'en 2017
elle va prendre peur en voyant qu'il y a un risque qu'elle gagne....
Le 01 avril 2022 à 16:15:38 :
Zemmour a 50% des électeurs LR (Ciotti = 50% des lr si on exclut les chiens et chinois de Pécresse) + RN au 2e tour.
MLP n'a rien, mais vite votons utile pour la queen
Personne ne votera pour un candidat qui a basé toute sa candidature sur un seul thème, qui n’est même pas la préoccupation première des français et qui n’a aucun programme économique
Le 01 avril 2022 à 17:07:53 :
Elle a raison faut ratisser à gaucheLes zemouriens voteront pas Marco tt facon
On s'abstiendra t'inquiète on votera pas Macron, par contre la gauche que vous "ratissez" fera le castor, Roussel a dejà commencé
Le 01 avril 2022 à 17:08:44 :
Zemmour a 50% des électeurs LR (Ciotti = 50% des lr si on exclut les chiens et chinois de Pécresse) + RN au 2e tour.
MLP n'a rien, mais vite votons utile pour la queenPersonne ne votera pour un candidat qui a basé toute sa candidature sur un seul thème, qui n’est même pas la préoccupation première des français et qui n’a aucun programme économique
Le 01 avril 2022 à 17:08:44 :
MLP n'a rien, mais vite votons utile pour la queenPersonne ne votera pour un candidat qui a basé toute sa candidature sur un seul thème, qui n’est même pas la préoccupation première des français et qui n’a aucun programme économique
+100 euros par mois pour les bas salaires chez Z, les prolos qui lisent les programmes ne s'y tromperont pas
Cette abruti fini qui croit avoir les voix de Merluche alors que ses électeurs sont d'immenses cucks qui vint foncer voter Macron comme en 2017
Les électeurs de LFI sont des ethnomasochistes, c'est j
Le seul but dans la vie, se faire cuck par un noix et voir leur soeur se faire chanced, le reste ils s'en tapent, donc ils iront voter pour des candidats qui peuvent assouvir leurs fantasmes
Le 01 avril 2022 à 17:08:44 Kusone a écrit :
t'as fumé quoi ?
Je suis d'accord que Zemmour a fait une mauvaise campagne, mais c'est quand même beaucoup moins effrayant d'avoir Zemmour aux commandes de l'économie que Marine le Pen...
Le 01 avril 2022 à 17:09:27 :
On s'abstiendra t'inquiète on votera pas Macron, par contre la gauche que vous "ratissez" fera le castor, Roussel a dejà commencé
Macron doit dégager, l'abstention n'est pas une option.
Elle n’a pas dit ça.
Elle a dit qu’elle ne croyait pas en les consignes de vote
Le 01 avril 2022 à 17:12:46 :
Le 01 avril 2022 à 17:09:27 :
Macron doit dégager, l'abstention n'est pas une option.
Chacun fait ce qu'il veut je ne te juge pas, je souhaite bonne chance à MLP si elle est au 2e tour, on verra si sa stratégie de mépris envers nous paiera
C'est pas du mépris essayez de connecter 3 neurones bon sang
Si elle veut battre Macron faut aller chercher les boomers de Pécresse, qui sont fondamentalement anti-zemmour
Sinon c'est 33% again
Le 01 avril 2022 à 17:17:02 :
C'est pas du mépris essayez de connecter 3 neurones bon sangSi elle veut battre Macron faut aller chercher les boomers de Pécresse, qui sont fondamentalement anti-zemmour
Sinon c'est 33% again
Si c'est pas du mépris pourquoi son électorat natio historique s'abstient depuis 5 ans ?
Elle devait gagner 6 regions d'après les sondages elle en a gagné 0, vous pensez pas que ya un soucis dans sa stratégie et que les sondages la surestiment de fou ?
Données du topic
- Auteur
- BanMalchanceux5
- Date de création
- 1 avril 2022 à 15:56:45
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96