MLP ne VEUT PAS des voix du Z au 2e tour
on espère la victoire de quelqu'un qui ne veut surtout pas être élu
il est beau le camp national...
Le 01 avril 2022 à 16:58:47 :
on espère la victoire de quelqu'un qui ne veut surtout pas être éluil est beau le camp national...
J'espère surtout la défaite de Macron, ça fait une sacrée nuance.
Le 01 avril 2022 à 16:59:19 RocoilloDiala a écrit :
Je suis un petit bras mais je vais voter Macron en cas de duel Macron-Marine, je ne supporte plus l'ego de cette nana qui se prend pour la futur gagnante alors qu'elle a tout perdu jusqu'ici et qu'elle vit sur le nom de son père
Te fatigue pas on sait que tu voteras macron au 1er tour aussi
retourne sur le discord LREM tu t'es perdu là
On peut pas faire pires neuneux que l'électorat de MLP, depuis 2012 elle enchaine les échecs et surtout les retournements de veste mais eux continuent d'y croire.
Elle a prouvée mille fois qu'elle ne voulait pas du pouvoir, qu'elle était là uniquement pour la rente de son parti.
Aujourd'hui elle est carrément devenue gauchiste, bientôt elle tiendra le même discours que Mélenchon.. ah mais j'oubliais c'est déjà le cas puisqu'elle se sert des mêmes armes que ses propres détracteurs en traitant les pro-Zemmour de nazis
Les Le Pen qui monopolisent l'esprit patriotique tout en le sabotant depuis plusieurs décennies et les gens n'y voient que du feu
La droite est largement majoritaire en France
Le 01 avril 2022 à 17:00:44 SingeFemme3 a écrit :
On peut pas faire pires neuneux que l'électorat de MLP, depuis 2012 elle enchaine les échecs et surtout les retournements de veste mais eux continuent d'y croire.Elle a prouvée mille fois qu'elle ne voulait pas du pouvoir, qu'elle était là uniquement pour la rente de son parti.
Aujourd'hui elle est carrément devenue gauchiste, bientôt elle tiendra le même discours que Mélenchon.. ah mais j'oubliais c'est déjà le cas puisqu'elle se sert des mêmes armes que ses propres détracteurs en traitant les pro-Zemmour de nazis
Les Le Pen qui monopolisent l'esprit patriotique tout en le sabotant depuis plusieurs décennies et les gens n'y voient que du feu
d) «Moi, je n’ai pas Bercy à ma disposition», a répété Marine Le Pen en présentant son chiffrage hier. Un projet qu'elle dit «à l'équilibre», mais qui creuserait le déficit de plusieurs dizaines de milliards d'euros
https://lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/24/marine-le-pen-presente-un-budget-bancal-de-son-projet-pour-la-presidentielle_6118918_6059010.html
Pour l'instant Z lui sert de paratonnerre mais si elle est au 2eme tour elle va se prendre un orage médiatique monstrueux
Jamais un random doté d'un minimum de notion d'économie n'ira voté pour couler économiquement le pays, donc les retraités et les CSP+ c'est terminado
Et cet extrait malaise où un militaire lui explique en direct ce que l'OTAN
https://twitter.com/laurenthauss/status/1493152051806810112
Vous aurez perdu sur tous les tableaux : aucun LR n'appellera à voter MLP, elle dansera le soir de sa défaite et les 5 prochaines années seront comme les 5 dernières
MLP c'est le beaufo-populisme, prendre ses électeurs pour des abrutis en leur promettant argent à gogo sans impôts en + et ça marche en plus
Des gros golems, s'il y a un débat Macron / MLP elle va se mettre à parler Ouzbek au moment où ça parlera économie entre autres
Ça viendra chouiner après 'mais je croyais qu'elle avait progressé '
chiffrage des programmes par an de l'IFRAP pour lefigaro
- Madame le Pen, votre programme est infinancable, 144 milliards de déficit supplémentaire en 5 ans
Bonus : je confond SFR et Alstom, je parle de l'écu comme monnaie dans un débat présidentiel, je danse sur du Zouk quand je perds, je suis..... https://mobile.twitter.com/emmazzzz4/status/1509834900471525377
Déjà ne pas voter MLP au premier tour c'est quelque part être traitre au camp national.
Mais alors un Zemmourix qui ne voterait pas MLP en cas de second tour Le Pen - Macron , soit c'est un débile mental , soit c'est un traitre à la France
Le 01 avril 2022 à 17:01:32 Tavistorq a écrit :
On peut pas faire pires neuneux que l'électorat de MLP, depuis 2012 elle enchaine les échecs et surtout les retournements de veste mais eux continuent d'y croire.Elle a prouvée mille fois qu'elle ne voulait pas du pouvoir, qu'elle était là uniquement pour la rente de son parti.
Elle a dit qu'elle ne se représenterait pas en 2027 : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/Prsidentielle-2022--Cette-importante-dcision-prise-par-Marine-Le-Pen--lissue-des-prochaines-lections-/ar-AAVybHo
Mais on est plus à un retournement de veste près
Le 01 avril 2022 à 17:03:05 :
Déjà ne pas voter MLP au premier tour c'est quelque part être traitre au camp national.Mais alors un Zemmourix qui ne voterait pas MLP en cas de second tour Le Pen - Macron , soit c'est un débile mental , soit c'est un traitre à la France
Pourquoi je voterai pour quelqu'un qui méprise mes idées et mon candidat, n'inverse pas les responsabilités mon petit pote
Le 01 avril 2022 à 17:04:18 SingeFemme3 a écrit :
Le 01 avril 2022 à 17:01:32 Tavistorq a écrit :
Elle a dit qu'elle ne se représenterait pas en 2027 : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/Prsidentielle-2022--Cette-importante-dcision-prise-par-Marine-Le-Pen--lissue-des-prochaines-lections-/ar-AAVybHo
Mais on est plus à un retournement de veste près
non elle a dit le contraire juste après
Le 01 avril 2022 à 17:04:21 :
Déjà ne pas voter MLP au premier tour c'est quelque part être traitre au camp national.Mais alors un Zemmourix qui ne voterait pas MLP en cas de second tour Le Pen - Macron , soit c'est un débile mental , soit c'est un traitre à la France
Pourquoi je voterai pour quelqu'un qui méprise mes idées et mon candidat, n'inverse pas les responsabilités mon petit pote
Tu te classes dans la 1ère catégorie donc, tu es un abruti.
cet échange de role avec zemmour
mlp qui n'ose même plus parler de grand remplacement
ceux qui ne votent pas zemmour sont soit antisémite soit anti france, fait ton choix
Je n'appartiens à aucun camp. Je vote dans l'intérêt du peuple, j'en ai rien à cirer des guerres de clocher. Je mise sur Zemmour, et s'il n'est pas au second tour, je vote contre Macron.
Strat simple.
Données du topic
- Auteur
- BanMalchanceux5
- Date de création
- 1 avril 2022 à 15:56:45
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96