Topic de SiropDeCouille :

30 ans je me suis marié aujourd’hui même

Le 28 mars 2022 à 21:24:17 :

Le 28 mars 2022 à 21:15:09 :

Le 28 mars 2022 à 21:12:43 :

Le 28 mars 2022 à 21:09:19 :

Le 28 mars 2022 à 21:06:34 :

Le 28 mars 2022 à 21:01:56 :
Samus t’es d’un ridicule

Tu connais rien à la vie si tu crois que l’instabilité émotionnelle, la puterie et l’hypergamie des meufs de nos jours a un quelconque rapport avec ton comportement

T’es vraiment not ready comme on dit ici :rire:

La réalité, c'est que si les chads arrêtaient de butiner et décidaient de se marier
Si les hommes refusaient les femmes divorcées ( je dis même pas qu'ils devraient demander que des vierges )
Je t'assure que la société serait bien différente :)

Je me suis arrêté là : « c'est que si les chads arrêtaient de butiner et décidaient de se marier »

Intérêt ? :rire: si t’es pas religieux t’as aucun intérêt à pas niquer à droite à gauche

C’est pas le cas et ce sera jamais le cas donc osef. Ça baisera toujours à droite à gauche

C’est finito le passé religieux la pudeur le je vois ta chatte qu’au mariage

J'ai pas dit que c'est vers là qu'on se dirige :(
J'ai dit que les hommes portent AUSSI une responsabilité sur le monde que l'ont a aujourd'hui
C'est parce qu'on a valider ce genre de comportement chez nos pères , frères, fils que l'ont se retrouve dans un monde aussi bordélique
Perso, j'arrive à y faire mon nids... je préfère un monde décadent car pour quelques sous, on peut se taper de jolies filles plutôt que de devoir assumer le french dream :ok:
Mais il faut accepter que c'est aussi de la faute des hommes qui ont été faible !

Ouais mais non

J’imagine que t’es en France ou minimum en Occident

C’est pas un/des pays musulman(s)

Même si AUCUN musulman nique hors mariage ça aurait rien changé à la société :rire:

Le 21è siècle c’est le far west :hap:

non, là je parlais des femmes FR..
Oui, ce dont tu parles sur les pays muslims, c'est juste une arnaque
C'est valable pour tout le tiers monde en fait..
Y'a un reportage sur un mec qui se fait cuck par une thaie une fois qu'elle a eu ses soues :ok:
" au secours, j'ai épousé une thailandaise" je crois

Ahii j'avais regardé ouais, mais tout le tiers monde faut pas prendre n'importe qui si tu viens d'Europe, j'ai un cousin qui s'est un peu fait avoir aussi, mais le gars a littéralement épousé une fille sans même la connaître, elle voulait juste les papiers, ils ont fini par divorcer.
Là il a épousé une autre marocaine du bled mais cette fois ci instruite etc... Et ça se passe très bien

Données du topic

Auteur
SiropDeCouille
Date de création
28 mars 2022 à 20:33:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 341