Topic de SiropDeCouille :

30 ans je me suis marié aujourd’hui même

Voilà les kheys , c’est fait , je suis aujourd’hui officiellement maried

Alors quelques petites précisions pour vous aider à comprend ma situation

Je suis d’origine marocaine, et en août 2018 pendant les vacances au bled je rencontre une femme de 20 ans , j’en avait 28

Bref on s’échange nos snap , et s’en suis 2 ans de discussion virtuelle pas un seul jour passe sans que nous discutons ( a cause du Covid je pouvais pas aller la voir )

Bref cet été nos familles se rencontre ect …. On se met d’accord sur les formalités de mariage ect ( elle est issue d’une famille aisée du Maroc , mère professeur et père directeur d’école )

Bref se mois de mars je prend un billet d’avions pour les formalités de mariage , on signe l’acte tous les deux , mais se qui est tellement bizarre c’est que je n’arrive pas à être heureux, au fond de mon cœur j’ai toujour des doutes peut de me faire niquer une fois qu’elle arrive en france

Par exemple elle me dit qu’elle a pleuré chez elle après notre signature de l’acte de mariage tellement elle était heureuse , mais bizarrement devant sont père elle semblait normal, aucune émotion ( juste après être sortie du “notaire”

Pourtant c’est une fille gentille , bien élevée, qui n’a besoin de rien financièrement ses parents là laisse bosser elle porte d’elle même le foulard ( sa petite sœur ne le porte pas sont père dit rirn ) ect , ils on meme une domestique de maison qui fait le ménage et à manger

Rassurer moi les kheys , dite moi que j’ai fait le bon choix ….

J’ai le cœur dépité

Très bon choix, crois moi. Mes félicitations. Tu es tombé sur une fille sérieuse, pas comme moi.
Raconte khey sa m’intéresse vraiment
Tu penses quoi de l'homme sirop?
Desoler pour les fautes d’orthographe je suis encore au bled là

Le 28 mars 2022 à 20:36:15 :
Raconte khey sa m’intéresse vraiment

Bah une grognasse, pas voilée, qui a pas tenu la distance (plusieurs ruptures puis remis ensemble) et une fois arrivée ici (pas mariée) elle fait la maline et c'est parti en cacahuètes. Pas grand chose de perdu, à part malheureusement mon temps. Je ressens du dégoût pour elle mtn :malade:

Conseils : Il faut tj que tu sois meilleur qu'elle (argent, force, etc). Tout en étant évidemment protecteur et aimant. Ne JAMAIS montrer de faiblesse. Lui faire comprendre que c'est toi le patron. Sinon elle va faire sa maline pour te tester.

C'était une algérienne perso, il leur manque des cases je crois :rire:

D’accord merci khey pour les conseils, force à toi pour garder la tête haute après cette épreuve difficile je sais pas comment tu pete pas un câble

Moi étant un pur célestin du forum ( lambda physiquement) je me dit que si elle me niqueje vais tellement peter un câble que je vais lui faire une folie

Les mecs qui se sont mariés avec des filles du bleds que je connais ils ont eut que des merdes dans la foulée... genre un mome pour avoir la nationalité fr et ensuite la belle famille trouvait que les mecs etaient pas assez bien bam divorce.

Le 28 mars 2022 à 20:44:12 :
D’accord merci khey pour les conseils, force à toi pour garder la tête haute après cette épreuve difficile je sais pas comment tu pete pas un câble

Moi étant un pur célestin du forum ( lambda physiquement) je me dit que si elle me niqueje vais tellement peter un câble que je vais lui faire une folie

Ahiiiiii j’ai explosé. Putain t’aurais vécu ce que j’ai vécu t’aurais fini en prison toi :rire: mais je comprends khey

Et tu l’annonces ici le jour même ?
Se sont des gens éduqués, je ne sais pas si sa joue ou pas …

Le 28 mars 2022 à 20:44:12 :
D’accord merci khey pour les conseils, force à toi pour garder la tête haute après cette épreuve difficile je sais pas comment tu pete pas un câble

Moi étant un pur célestin du forum ( lambda physiquement) je me dit que si elle me niqueje vais tellement peter un câble que je vais lui faire une folie

Bah être en couple = aimer etc certes, mais surtout reste concentré sur toi même, ta carrière etc. Perso niveau développement perso vu que ça va très bien, cette "perte" ne me pèse absolument pas.

J'ai juste la rage d'avoir perdu mon temps avec cette écervelée car pendant que j'étais en couple j'ai mis des bash à de très jolies filles car justement j'étais en couple.

Dis toi que au pire si elle dégage elle va niquer sa race tu osef non ? Mais bon pour avoir ma mentalité il faut être sûr de soi et de sa valeur. Si t'as pas un bon job, que t'es locataire, que tu t'habilles mal, que tu n'as aucun projet pour avancer, alors là c'est dangereux car elle prendrait trop de valeur et donc le dessus. Oublie pas : c'est toi le chef.

De base, toutes :)

Là tu t’ajoutes de la difficulté

Mais maintenant que c’est fait ça sert à rien de chialer eugneugneu coeur dépité, rajel o nos ou pas ? :(

Fais la technique de l’autruche, kiffe comme si de rien n’était au moins si tu te fais baiser t’auras quand même passé des moments sympas

Ça sert à rien de ruminer une fois marié

Gros piège l'Op félicitations vous venez de vous marier avec une personne que vous ne connaissez pas vraiment la sélection après le 1er gosse sera sans appel rip
Laisse tomber les filles du bled. T'es un grand malade. Les apparences sont tellement trompeuses. Alors a 1000 km de toi. Bref limite la casse elle va venir gentil au début puis va te tester. Tu vas péter un câble tu verras.

Le 28 mars 2022 à 20:47:22 :
Les mecs qui se sont mariés avec des filles du bleds que je connais ils ont eut que des merdes dans la foulée... genre un mome pour avoir la nationalité fr et ensuite la belle famille trouvait que les mecs etaient pas assez bien bam divorce.

C'est ça le problème...
Soit t'es moderne, soit t'es à l'ancienne.. faut pas que ça soit les 2 :rire:
En gros, elle a le beure et l'argent du beure ( sans mauvais jeux de mot :rire: )
Soit t'as une meuf qui divorce pas mais qui sera coincé sur bien des aspects
Soit t'as une femme "libérée" qui divorce, mais du coups, tu prends une qui est FR et qui travaille
L'entre deux, c'est toujours de la merde :ok:

Reste focus sur toi et tes projets, prends de la valeur, baise la bien, fais lui 3 gosses, donne lui de l'attention, fais quelques-uns surprises parfois pour sortir de la routine, et tout ira bien.
Fille de pays d'origine, de bonne famille qui a surement de bonnes valeurs t'as fait le meilleur choix possible. Elles sont très vicieuse ceci dit, si tu avais pris une d'ici tu aurais fini divorced et en miette à coup sur en quelques mois :oui:

Données du topic

Auteur
SiropDeCouille
Date de création
28 mars 2022 à 20:33:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 303