Ces HIPPIES qui vivent à POIL sur une ILE
Pourquoi ils ont toujours exactement le même style ?
On peut pas avoir un mode de vie "hippie" sans avoir le style qui va avec ?
Même eux suivent une mode.
Le 24 mars 2022 à 17:04:23 :
Est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir de ne pas avoir envie de vivre dans cette société de merde? Non
Pourquoi on leur en voudrait de toute façon
Le 24 mars 2022 à 16:59:45 :
Le 24 mars 2022 à 16:55:47 :
Le 24 mars 2022 à 16:54:45 :
Le 24 mars 2022 à 16:51:27 :
Ce topax rempli de golem
Ces fameux hippies décadent sont probablement plus sain et courageux que vous et moi pour avoir décider de quitter cette société de fou
Qui voudrait vivre dans une société ou on signe des attestation pour pouvoir sortir, ou on doit prendre des "booster" pour travailler dans certains métier et ou on porte une museliére toute la journée ?Sauf qu'en réalité leur niveau de vie est grandement amélioré parce qu’il y a ce type de société riche à proximité. Sans quoi ce serait beaucoup moins glamour...;
Je critique pas non plus ... car on est clairement pas des modèles de société parfaite nous aussioui c'est clair que les clochards de paris doivent vivre nettement plus mal
Je suppose que c'est ironique
Mais mon ex a travaillé des années pour le relogement des SDF en IDF (pas pour la CAF directement ) mais je pourrais t'en raconter des belles....
Ceux qui sont réellement pauvre c'est justement ceux qui ne peuvent pas profiter de çà car clandestin ou les toxico.
non c'est pas forcement ironique ils sont au soleil à coté de mec plus riche que le parigos moyen du coup c'est plus facile pour rester au chaud et mendier après c'est sur qu'en france tu est sdf on doit te trouvé vite un logement mais eux veulent rester à la rue
Le 24 mars 2022 à 17:05:29 :
On peut pas avoir un mode de vie "hippie" sans avoir le style qui va avec ?Même eux suivent une mode.
Je pense pas que ça soit une question de mode honnêtement, si ça se retrouve autant dans toutes les mouvances marginales c'est qu'il y a sans doute une raison autre
Le 24 mars 2022 à 17:05:45 :
Est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir de ne pas avoir envie de vivre dans cette société de merde? NonPourquoi on leur en voudrait de toute façon
J'ai l'impression qu'il y a des mecs assez teubé sur le topic pour presque leur en vouloir d'avoir eux une vie de merde
Le 24 mars 2022 à 17:05:29 :
On peut pas avoir un mode de vie "hippie" sans avoir le style qui va avec ?Même eux suivent une mode.
Tout groupe se créer des codes pour se distinguer
Et pour intégrer le groupe il faut les suivre...
Le 24 mars 2022 à 17:07:03 :
Le 24 mars 2022 à 17:05:45 :
Est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir de ne pas avoir envie de vivre dans cette société de merde? NonPourquoi on leur en voudrait de toute façon
J'ai l'impression qu'il y a des mecs assez teubé sur le topic pour presque leur en vouloir d'avoir eux une vie de merde
Ah oui oui totalement
Le 24 mars 2022 à 17:00:36 :
Le 24 mars 2022 à 16:58:44 :
Le soucis c'est que si tout le monde fait comme eux, on manquerait de place et y'aurait des famines parce que tout le monde ne pourrait pas être auto-suffisantDe plus la société existe toujours pour les protéger, parce que si tout le monde viviat comme eux il y aurait aussi probablement des raids entre les tribus
Ca c'est ce que la société veut te faire croire, en vérité de la place il y en a et si on n'avait pas fait de la monoculture partout on aurait largement de quoi manger en diversité pour tous et partout
Oui c'est peut-être le propre de l'homme je ne sais pas en attendant c'est avec des initiatives comme ça qu'on peut essayer de dépasser son animalité, d'ailleurs la société actuelle n'a rien de naturel et pourtant on ne fait pas de raids entre nous
On ne fait pas de raids entre nous parce que personne ne connaît réellement a faim dans notre pays
Et j'en connais des commus de hippies comme ça en France, alors c'est sympa pour y passer des vacances en campagne mais c'est très difficile d'être auto-suffisant, ils comptent beaucoup sur la récupération, qui ne serait pas possible sans une société développée
De plus ils n'ont pas de bouche "inutiles" à nourrir tels que des gamins, des vieillard ou des handicapés
Je sais que la société n'est pas parfaite, mais faut vraiment être niais pour penser que ces hippies o't un modèle viable à grande échelle
Le 24 mars 2022 à 16:25:15 :
J’ai vu ce reportage hier … et plus le temps avance, plus je me dis que ce genre de mode de vie risque d’inspirer pas mal de monde vu comment la société est en train de tourner.
faut pas oublier qu'avec ce mode de vie, aurevoir les soins, aurevoir les hôpitaux, aurevoir tout le confort moderne
la société de la croissance économique, du travail, c'est pas juste pour te payer un écran et un abonnement netflix, loin de là
Le 24 mars 2022 à 17:07:38 :
Le 24 mars 2022 à 17:00:36 :
Le 24 mars 2022 à 16:58:44 :
Le soucis c'est que si tout le monde fait comme eux, on manquerait de place et y'aurait des famines parce que tout le monde ne pourrait pas être auto-suffisantDe plus la société existe toujours pour les protéger, parce que si tout le monde viviat comme eux il y aurait aussi probablement des raids entre les tribus
Ca c'est ce que la société veut te faire croire, en vérité de la place il y en a et si on n'avait pas fait de la monoculture partout on aurait largement de quoi manger en diversité pour tous et partout
Oui c'est peut-être le propre de l'homme je ne sais pas en attendant c'est avec des initiatives comme ça qu'on peut essayer de dépasser son animalité, d'ailleurs la société actuelle n'a rien de naturel et pourtant on ne fait pas de raids entre nousOn ne fait pas de raids entre nous parce que personne ne connaît réellement a faim dans notre pays
Et j'en connais des commus de hippies comme ça en France, alors c'est sympa pour y passer des vacances en campagne mais c'est très difficile d'être auto-suffisant, ils comptent beaucoup sur la récupération, qui ne serait pas possible sans une société développée
De plus ils n'ont pas de bouche "inutiles" à nourrir tels que des gamins, des vieillard ou des handicapés
Je sais que la société n'est pas parfaite, mais faut vraiment être niais pour penser que ces hippies o't un modèle viable à grande échelle
Je suis d'accord clé
En attendant ça a été prouvé, pour la même surface la permaculture (ou agroécologie) est plus rentable et donne plus que la monoculture. Tout le problème de notre société pourrait être réduit à la monoculture
Mouai
au moindre gros pépin physique c'est direction l'hôpital financé par les gens dans le circuit réel
c'est bien beau de se branler sur ces modes de vie alternatifs mais c'est un peu niais je trouve, surtout si tu comptes fonder une famille
Le 24 mars 2022 à 17:03:36 :
Le 24 mars 2022 à 16:50:11 :
Même si je suis catholique, je peux pas m’empêcher d’imaginer ce que serait un monde où on se promènerait tous à poil comme des créations parfaites et innocentes de Dieu qui ne sont pas touchées par le vice et le pêché.Un peu comme Adam et Ève avant qu’il ne se couvre.
pourquoi "même si je suis catholique" l'ermitage ça vient du catholicisme, les premiers pères de l'Eglise
Je précise car certains pourraient me traiter d’obsédé.
ah oui bon d'accord, ils font les poubelles
oui effectivement, quand t'as pas besoin de travailler, même ne serait-ce que pour te nourrir en faisant un petit potager ou autre, la vie est belle
le problème c'est que si tout le monde fait ça, bah y a plus de vie
Le 24 mars 2022 à 17:08:27 :
Le 24 mars 2022 à 16:25:15 :
J’ai vu ce reportage hier … et plus le temps avance, plus je me dis que ce genre de mode de vie risque d’inspirer pas mal de monde vu comment la société est en train de tourner.faut pas oublier qu'avec ce mode de vie, aurevoir les soins, aurevoir les hôpitaux, aurevoir tout le confort moderne
la société de la croissance économique, du travail, c'est pas juste pour te payer un écran et un abonnement netflix, loin de là
Oui mais faut pas oublier que la société créer nos maux, en théorie, dans un univers naturel, quelqu'un qui remplit comme il le faut ses besoins biologiques ne tombera que très peu malade et n'aura absolument jamais besoin d'un système de santé, et si c'est une maladie héréditaire je pense qu'il faut aussi accepter qu'on n'est pas fait pour vivre éternellement et que si c'est le moment de dire au revoir il faut respecter ça
mais c'est dur à concevoir dans notre société où on confine 7 milliards d'humains pour un rhume
Le 24 mars 2022 à 17:11:08 :
ah oui bon d'accord, ils font les poubellesoui effectivement, quand t'as pas besoin de travailler, même ne serait-ce que pour te nourrir en faisant un petit potager ou autre, la vie est belle
le problème c'est que si tout le monde fait ça, bah y a plus de vie
Et comment on faisait au paléolithique ?
Le 24 mars 2022 à 16:59:42 Agnifirepunch a écrit :
https://youtu.be/XkZhWpR8ylM?t=1675
Bordel cette foire aux monstres
Jean Bolas qui sent la 8.6 à travers son écran
La pouilleuse a dreadlocks avec ses danses malaisantes
Les jongleurs
Données du topic
- Auteur
- 1825pour1825
- Date de création
- 24 mars 2022 à 16:10:38
- Nb. messages archivés