Ces HIPPIES qui vivent à POIL sur une ILE
Le 24 mars 2022 à 16:57:24 :
Le 24 mars 2022 à 16:51:27 :
Ce topax rempli de golem
Ces fameux hippies décadent sont probablement plus sain et courageux que vous et moi pour avoir décider de quitter cette société de fou
Qui voudrait vivre dans une société ou on signe des attestation pour pouvoir sortir, ou on doit prendre des "booster" pour travailler dans certains métiers et ou on porte une muselière toute la journée ?je suis pas un golem, ni un idéaliste
c'est bien beau leur vie là, mais quand madame sera enceinte et qu'il faudra élever son gosse, ils vont retourner en allemagne et vivre le german dream comme tout le monde
Peut-être qu'ils ne vivront pas dans une grotte, mais ils peuvent même avec un enfant continuer dans un axe toujours assez hippie comme Désobéissance fertile par exemple
Le 24 mars 2022 à 16:31:01 :
Le 24 mars 2022 à 16:22:54 :
"Les ondes"Eh oui, on vit mieux en zone blanche
Signal gouv le facho même si je suis d'accord avec toi
Le 24 mars 2022 à 16:55:47 :
Le 24 mars 2022 à 16:54:45 :
Le 24 mars 2022 à 16:51:27 :
Ce topax rempli de golem
Ces fameux hippies décadent sont probablement plus sain et courageux que vous et moi pour avoir décider de quitter cette société de fou
Qui voudrait vivre dans une société ou on signe des attestation pour pouvoir sortir, ou on doit prendre des "booster" pour travailler dans certains métier et ou on porte une museliére toute la journée ?Sauf qu'en réalité leur niveau de vie est grandement amélioré parce qu’il y a ce type de société riche à proximité. Sans quoi ce serait beaucoup moins glamour...;
Je critique pas non plus ... car on est clairement pas des modèles de société parfaite nous aussioui c'est clair que les clochards de paris doivent vivre nettement plus mal
Je suppose que c'est ironique
Mais mon ex a travaillé des années pour le relogement des SDF en IDF (pas pour la CAF directement ) mais je pourrais t'en raconter des belles....
Ceux qui sont réellement pauvre c'est justement ceux qui ne peuvent pas profiter de çà car clandestin ou les toxico.
Le 24 mars 2022 à 16:58:44 :
Le soucis c'est que si tout le monde fait comme eux, on manquerait de place et y'aurait des famines parce que tout le monde ne pourrait pas être auto-suffisantDe plus la société existe toujours pour les protéger, parce que si tout le monde viviat comme eux il y aurait aussi probablement des raids entre les tribus
Ca c'est ce que la société veut te faire croire, en vérité de la place il y en a et si on n'avait pas fait de la monoculture partout on aurait largement de quoi manger en diversité pour tous et partout
Oui c'est peut-être le propre de l'homme je ne sais pas en attendant c'est avec des initiatives comme ça qu'on peut essayer de dépasser son animalité, d'ailleurs la société actuelle n'a rien de naturel et pourtant on ne fait pas de raids entre nous
Le 24 mars 2022 à 16:59:13 :
Le 24 mars 2022 à 16:31:01 :
Le 24 mars 2022 à 16:22:54 :
"Les ondes"Eh oui, on vit mieux en zone blanche
Signal gouv le facho même si je suis d'accord avec toi
aya
Le 24 mars 2022 à 16:41:39 :
Le 24 mars 2022 à 16:40:43 :
Le 24 mars 2022 à 16:39:13 :
Le 24 mars 2022 à 16:38:41 :
ils sont obliges d'etre aussi moche les hippies franchement ?
perso aucun probleme avec le naturisme mais pourquoi ne pas rester elegant ?Comment ça ?
ils sont toujours habilles en guenilles, les cheveux sales, surement une hygiene degueulasse
Quand tu vis comme ça tu t'en branles de pas être ultra propre, j'en ai fait l'expérience
tu te moques de moi ?
leur dread ca doit etre 10 fois plus chiant a entretenir que des simples cheveux longs, je suis sur qu'ils prennent soin d'avoir l'air comme ils en ont l'air (porter des guenilles)
les amiches sont beaucoup plus styles alors qu'ils fournissent 50 fois plus d'efforts pour leur communaute
c'est juste des bobos qui jouent les marginaux
Le 24 mars 2022 à 16:50:11 :
Même si je suis catholique, je peux pas m’empêcher d’imaginer ce que serait un monde où on se promènerait tous à poil comme des créations parfaites et innocentes de Dieu qui ne sont pas touchées par le vice et le pêché.Un peu comme Adam et Ève avant qu’il ne se couvre.
pourquoi "même si je suis catholique" l'ermitage ça vient du catholicisme, les premiers pères de l'Eglise
Le 24 mars 2022 à 17:01:03 :
C'est bien les hippies mais trop pacifistes. Faudrait vivre en mode hippie mais en + avec entrainement et perfectionnement martial. Pour être un ascète libre et prêt à défendre sa liberté face aux despotes du Monde qui voudrait la lui prendre
tout a fait d'accord, stoiques > hippies
Le 24 mars 2022 à 17:02:32 :
perso aucun probleme avec le naturisme mais pourquoi ne pas rester elegant ?Comment ça ?
ils sont toujours habilles en guenilles, les cheveux sales, surement une hygiene degueulasse
Quand tu vis comme ça tu t'en branles de pas être ultra propre, j'en ai fait l'expérience
tu te moques de moi ?
leur dread ca doit etre 10 fois plus chiant a entretenir que des simples cheveux longs, je suis sur qu'ils prennent soin d'avoir l'air comme ils en ont l'air (porter des guenilles)
les amiches sont beaucoup plus styles alors qu'ils fournissent 50 fois plus d'efforts pour leur communaute
C'est pas vraiment des bobo , c'est plus des punk à chien qui ont troqué leur clébard et leur vieux van pourris contre un coin de nature .
Le 24 mars 2022 à 17:02:32 :
tu te moques de moi ?
Quand ça fait 5 ans que tu vis dans une grotte t'es plus un bobo mais juste un bo-hème
Le 24 mars 2022 à 17:01:03 :
C'est bien les hippies mais trop pacifistes. Faudrait vivre en mode hippie mais en + avec entrainement et perfectionnement martial. Pour être un ascète libre et prêt à défendre sa liberté face aux despotes du Monde qui voudrait la lui prendre
Tu tiens une idée, parles en au Vatican, t'es à deux doigts d'inventer les monastères de moines guerriers
Le 24 mars 2022 à 17:03:32 :
Ça a l'air super bien mais s'il y a des tensions ça explose plus que d'habitude
Y a tout un travail personnel et en groupe à faire pour éviter ça
Données du topic
- Auteur
- 1825pour1825
- Date de création
- 24 mars 2022 à 16:10:38
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 261