Topic de ProloDuRN :

J'étais au MEETING de ZEMMOUR

Le 28 mars 2022 à 00:49:39 :
Zemmour est comment en vrai ? Et knafo ?

Marion était là ?? Je ne l'ai pas vue

Zemmour je l'ai juste vu de loin, knafo pas vu, et Marion elle était là oui

J'ai vu Diers dans la rue entre Passy et le premier checkpoint d'entrée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 28 mars 2022 à 00:47:34 :

Le 28 mars 2022 à 00:45:49 :
On note deux choses au meeting.

Le nombre de femme est tres impressionnant, c'est bien la moitie du public facile.

De deux cest TRES TRES jeune avec de très belle 8 9 sur 10 dans les rang.

Nb stanislas est prometteur et a beaucoup de succes sur la gente féminine.

Meeting exceptionnel, on était au dela de 50 000 minimum, faudrait compter menfin, sûrement un des plus grands meeeting de de ferveur "non fabriqué" depuis je ne sais quel date.

Il va faire tres tres mal eric au premier tour, c'est écris. Tous les sondages ne relèvent en rien le raz de marée qui vient

Des femmes des beaux quartiers, genre les petites bourges d'Assas et d'écoles de commerce. Les classes moyennes de France périphérique ne votent pas Zemmour, il est considéré comme un bourgeois parisien.

Oui et non. Tout dépend de ce quon appelle classe moyenne, qui met on dedans, et avec quel niveau d épanouissement inttelectuel.

Jai vu des jeunes de beaux quartiers comme tu dis, sa se voient aux tenus mais beaucoup de femmes plus "classiques" dans l habilement.

Impossible de vraiment faire une analyse sans demander le parcours de vie de chacune.

J’ai hâte de voir Zemmour président, tout les mecs dans le déni on va rigoler
Pour l'ahuri Zemmour, on est assimilé quand on rit devant les films de Dujardin ayaooo. Dujardin est un acteur médiocre qui joue dans des films de merde. Zemmour dit n'importe quoi putain.

Le 28 mars 2022 à 00:52:49 :
Pour l'ahuri Zemmour, on est assimilé quand on rit devant les films de Dujardin ayaooo. Dujardin est un acteur médiocre qui joue dans des films de merde. Zemmour dit n'importe quoi putain.

Arrête de rager tout le monde s’en fout de ce que tu racontes

t'as vue ça ou?

C'est un troll le zouave sur le topic qui s'affiche la rassurez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Sympa le témoignage des khey sur place, on sent un vrai plaisir en dépit de :ok:

Le 28 mars 2022 à 00:50:11 :

[00:44:41] <JuristeAuRSA2>

Le 28 mars 2022 à 00:42:15 :

[00:38:32] <JuristeAuRSA2>

Le 28 mars 2022 à 00:35:51 :

Le 28 mars 2022 à 00:34:38 JuristeAuRSA2 a écrit :
Y'avait que des bourges au meeting du Z, y'a aucun engouement populaire derrière lui.

Cette rage continue, on sent que tu laches pas l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'apprécie Donald Trump le low, j'ai suivi intégralement sa campagne 2016 avec les kheys du forum, et c'était le feu putain. Rien n'a voir avec la campagne de Z, y'a aucun engouement et il va faire prout avec la polémique d'aujourd'hui.

Zemmour a surtout écarté la possibilité de faire une campagne à la Trump, merci de faire remarquer qu'il y a aucun rapport entre les deux.

Chose que toute personne suivant sa campagne, a compris depuis le début.

+ Différence culturelle, bon courage pour faire une Trump en France ahi

Les low zemmourix du Discord Génération Z voulaient faire une campagne a la Trump 2016 sur Twitter, mais ça n'a jamais pris, Zemmour est un bourgeois, il est incapable d'avoir des punchlines trumpiennes pour mobiliser son électorat. Encore un bide des low zemourix.

Wahouuu des jeunes enthousiaste qui voulaient leur dose de dopamine journalière. :ouch:

Enfin, t'es pas mieux vu que tu voulais la même chose alors que c'est impossible à appliquer en France dû à la différence culturelle des deux pays. Le low IQ. :rire:

Mais ton cerveau atrophié arrive pas à saisir cette information. Chiale bordel. :rire:

Ne sois pas de mauvaise foi le low, les médias nous ont bassinés pendant des mois sur Zemmour el famoso Trump français et le Z a dit qu'il essayait de s'inspirer de la campagne Trump 2016.

Le 28 mars 2022 à 00:53:43 :

Arrête de rager tout le monde s’en fout de ce que tu racontes

Ouais c'est lourd, c'est un topic pour parler du meeting et il vient rager tel un bot

Le 28 mars 2022 à 00:52:47 :

Patientons. Mais le premier tour sera un raz de marée, c'est évident.
Macron ne sera peut etre même pas au second tour, ce qui serait superbe pour le pays

Le 28 mars 2022 à 00:54:04 :

t'as vue ça ou?

Il a dit ça aujourd'hui à son meeting, ayaaaa.

Dujardin a fait OSS qui parle a beaucoup de 90's et un gars une fille pour les boomers
J'y suis passé, j'ai pris un selfie avec Tanguy

Je suis content que le rassemblement soit réussi mais ce genre d’événement est en général un ramassis de gens chiants

Je trouve que le « patriotisme » de ces dernières années en France se borne aux couleurs bleu blanc rouge et à deux trois références abstraites. En fait même les nationalistes ne connaissent pas ce pays et ne savent pas pourquoi ils l’aiment

Ils ont raison de l’aimer mais ne savent pas pourquoi ils l’aiment

Je pense que cette sentence résume bien la campagne gâchée de Zemmour

Le 28 mars 2022 à 00:55:09 :
Dujardin a fait OSS qui parle a beaucoup de 90's et un gars une fille pour les boomers

Dujardin est un acteur médiocre.

[00:54:27] <JuristeAuRSA2>

Le 28 mars 2022 à 00:50:11 :

[00:44:41] <JuristeAuRSA2>

Le 28 mars 2022 à 00:42:15 :

[00:38:32] <JuristeAuRSA2>

Le 28 mars 2022 à 00:35:51 :

Le 28 mars 2022 à 00:34:38 JuristeAuRSA2 a écrit :
Y'avait que des bourges au meeting du Z, y'a aucun engouement populaire derrière lui.

Cette rage continue, on sent que tu laches pas l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'apprécie Donald Trump le low, j'ai suivi intégralement sa campagne 2016 avec les kheys du forum, et c'était le feu putain. Rien n'a voir avec la campagne de Z, y'a aucun engouement et il va faire prout avec la polémique d'aujourd'hui.

Zemmour a surtout écarté la possibilité de faire une campagne à la Trump, merci de faire remarquer qu'il y a aucun rapport entre les deux.

Chose que toute personne suivant sa campagne, a compris depuis le début.

+ Différence culturelle, bon courage pour faire une Trump en France ahi

Les low zemmourix du Discord Génération Z voulaient faire une campagne a la Trump 2016 sur Twitter, mais ça n'a jamais pris, Zemmour est un bourgeois, il est incapable d'avoir des punchlines trumpiennes pour mobiliser son électorat. Encore un bide des low zemourix.

Wahouuu des jeunes enthousiaste qui voulaient leur dose de dopamine journalière. :ouch:

Enfin, t'es pas mieux vu que tu voulais la même chose alors que c'est impossible à appliquer en France dû à la différence culturelle des deux pays. Le low IQ. :rire:

Mais ton cerveau atrophié arrive pas à saisir cette information. Chiale bordel. :rire:

Ne sois pas de mauvaise foi le low, les médias nous ont bassinés pendant des mois sur Zemmour el famoso Trump français et le Z a dit qu'il essayait de s'inspirer de la campagne Trump 2016.

S'inspirer et copier c'est deux mots différents le low IQ, pourquoi t'esquive sur les différences culturelles inapplicables en France ? Sale low :rire:

T'es pas assez cultivé le low ? Tu veux ta dose de dopamine avec Trump qui clash X ? T'es nostalgique ? Ayoo déchet va. :rire:

Là où je rejoins les anti-Z c'est sur le fait qu'une grosse présence sur Twitter et Youtube, et des meetings réussis ne présument en rien de la victoire du candidat

Le 28 mars 2022 à 00:54:30 :

Le 28 mars 2022 à 00:52:47 :

Patientons. Mais le premier tour sera un raz de marée, c'est évident.
Macron ne sera peut etre même pas au second tour, ce qui serait superbe pour le pays

Tu nages en plein délire

Ce genre de discours est risible et fait savourer nos adversaires

Peut-être (sans doute) que Zemmour fera un score largement supérieur aux sondages. Mais Macron sera au second tour

D’ailleurs je considère que Zemmour a tort d’antagoniser Macron à ce point

En tout cas plutôt que de délirer et d’imaginer que Zemmour fera 65% dès le premier tour, il vaut mieux être prudent et dire que grâce à lui l’horizon à droite est libéré du RN, et l’union des droites paraît possible

C’est déjà beaucoup

Haha le gars n'as pas de papilles

Données du topic

Auteur
ProloDuRN
Date de création
28 mars 2022 à 00:23:35
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 202