J'étais au MEETING de ZEMMOUR
On note deux choses au meeting.
Le nombre de femme est tres impressionnant, c'est bien la moitie du public facile.
De deux cest TRES TRES jeune avec de très belle 8 9 sur 10 dans les rang.
Nb stanislas est prometteur et a beaucoup de succes sur la gente féminine.
Meeting exceptionnel, on était au dela de 50 000 minimum, faudrait compter menfin, sûrement un des plus grands meeeting de de ferveur "non fabriqué" depuis je ne sais quel date.
Il va faire tres tres mal eric au premier tour, c'est écris. Tous les sondages ne relèvent en rien le raz de marée qui vient
Le 28 mars 2022 à 00:45:00 :
Le 28 mars 2022 à 00:23:35 :
Des questions ?vous étiez combien?
sans mentir
on m'a dit plus de 70 milles
Le 28 mars 2022 à 00:45:00 :
Le 28 mars 2022 à 00:23:35 :
Des questions ?vous étiez combien?
sans mentir
Impossible à dire, je ne voyais pas le bout
Le 28 mars 2022 à 00:44:17 :
Le 28 mars 2022 à 00:41:57 JuristeAuRSA2 a écrit :
The Donald : programme économique solide, punchlines incroyables contre l'Establishment, engouement populaire des classes moyennes de la Rust Belt.Le Z : journaliste de pacotille, écrivain médiocre, ignare en économie, se fait mener par le bout du nez par sa conseillère de 28 ans, aucune punchline contre Macron, PLS face à Pécresse, aucun engouement populaire, passe plus de temps à attaquer MLP qu'à attaquer LREM, demande a Ciotti de le rallier alors que le low Ciotti a voté le pass vaccinnal.
Les zemmourix encore une fois humilié.
el famoso manque de punchline alors que tous les médias ont repris sa réplique sur Macron à Villepinte bordel cette rage
Ayaaa. Trump voulait mettre en prison Clinton et disait que Obama n'était pas né aux États-Unis.
Zemmour est nul, sa campagne est nulle. J'ai regardé 5min son meeting d'aujourd'hui, trop malaisant le patriotisme français cocorico.
Le 28 mars 2022 à 00:45:12 :
Le 28 mars 2022 à 00:42:50 :
Le 28 mars 2022 à 00:38:57 :
Le 28 mars 2022 à 00:37:24 :
y’a pas eu de baston générale, de bordel ?Y en a eu 2 qui se sont fait dégager par la sécu
Pour quel motif ? Quelle circonstance ? Par qui ? Si ça se trouve ils etaient sympathisants
Ça j'en sais rien
Le 28 mars 2022 à 00:45:49 :
On note deux choses au meeting.Le nombre de femme est tres impressionnant, c'est bien la moitie du public facile.
De deux cest TRES TRES jeune avec de très belle 8 9 sur 10 dans les rang.
Nb stanislas est prometteur et a beaucoup de succes sur la gente féminine.
Meeting exceptionnel, on était au dela de 50 000 minimum, faudrait compter menfin, sûrement un des plus grands meeeting de de ferveur "non fabriqué" depuis je ne sais quel date.
Il va faire tres tres mal eric au premier tour, c'est écris. Tous les sondages ne relèvent en rien le raz de marée qui vient
Des femmes des beaux quartiers, genre les petites bourges d'Assas et d'écoles de commerce. Les classes moyennes de France périphérique ne votent pas Zemmour, il est considéré comme un bourgeois parisien.
Le 28 mars 2022 à 00:46:37 :
C'est très bien d'avoir des convictions politiques mais pourquoi ce fanatisme ? (c'est pas une attaque mais j'arrive pas à comprendre l'engouement qu'on peut avoir pour un politicien)
J'y suis allé pour me marrer avec mes potes sur le voyage et chanter
C'est pas vraiment l'homme que j'aime, c'est tout ce qu'il y a autour
C'est très bien d'avoir des convictions politiques mais pourquoi ce fanatisme ? (c'est pas une attaque mais j'arrive pas à comprendre l'engouement qu'on peut avoir pour un politicien)
Tu ne comprends pas. Prends du recul sur la vie du pays, et regarde pourquoi les gens l aime.
Point numéro un : la personne, son combat son rapport au "système" médiatique journalistique politique. Son honnêteté sa cohérence, et ses mots.
Rien que cela, cest gage dune qualité que personne na ou presque dans le giron politique.
Cest le plus honnête et les français le savent, ca se sent, ca transpire du bonhomme.
Zemmour est comment en vrai ? Et knafo ?
Marion était là ?? Je ne l'ai pas vue
[00:44:41] <JuristeAuRSA2>
Le 28 mars 2022 à 00:42:15 :
[00:38:32] <JuristeAuRSA2>
Le 28 mars 2022 à 00:35:51 :
Le 28 mars 2022 à 00:34:38 JuristeAuRSA2 a écrit :
Y'avait que des bourges au meeting du Z, y'a aucun engouement populaire derrière lui.J'apprécie Donald Trump le low, j'ai suivi intégralement sa campagne 2016 avec les kheys du forum, et c'était le feu putain. Rien n'a voir avec la campagne de Z, y'a aucun engouement et il va faire prout avec la polémique d'aujourd'hui.
Zemmour a surtout écarté la possibilité de faire une campagne à la Trump, merci de faire remarquer qu'il y a aucun rapport entre les deux.
Chose que toute personne suivant sa campagne, a compris depuis le début.
+ Différence culturelle, bon courage pour faire une Trump en France ahi
Les low zemmourix du Discord Génération Z voulaient faire une campagne a la Trump 2016 sur Twitter, mais ça n'a jamais pris, Zemmour est un bourgeois, il est incapable d'avoir des punchlines trumpiennes pour mobiliser son électorat. Encore un bide des low zemourix.
Wahouuu des jeunes enthousiaste qui voulaient leur dose de dopamine journalière.
Enfin, t'es pas mieux vu que tu voulais la même chose alors que c'est impossible à appliquer en France dû à la différence culturelle des deux pays. Le low IQ.
Mais ton cerveau atrophié arrive pas à saisir cette information. Chiale bordel.
C'est pas la capacité d'un politique à organiser des bonnes soirées ou des bons meetings qui font les élections, c'est sa capacité à répondre à une offre électorale.
Zemmour va perdre, quoi qu'il fasse.
ZOZZ en dépit.
Il faut vraiment allez dans un meeting pour comprendre. Il y a beaucoup de ferveur, les gens sont super sympa, beaucoup adrénaline...
Le 28 mars 2022 à 00:48:15 :
C'est très bien d'avoir des convictions politiques mais pourquoi ce fanatisme ? (c'est pas une attaque mais j'arrive pas à comprendre l'engouement qu'on peut avoir pour un politicien)J'y suis allé pour me marrer avec mes potes sur le voyage et chanter
C'est pas vraiment l'homme que j'aime, c'est tout ce qu'il y a autour
c'est vrai que il y avait une sacrée ambiance, même dans le bus
ça à finis en regroupement de Marlou avec les chansons et l'alcool
Données du topic
- Auteur
- ProloDuRN
- Date de création
- 28 mars 2022 à 00:23:35
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 170